Sujet de la discussionPosté le 12/01/2004 à 19:14:11A quand un concert d'Evanescence en France?
Salut !
je voudrais avoir des renseignement sur le groupe Evanescence et surtout savoir s'ils ont en projet de faire un concert en France ! Si oui je voudrais bien avoir des dates !!!
Citation : Ben au moins à la star ac' ils font l'effort de chanter jsute
Alors ça c est la blague de l année !! OUIN OUIN OUIN OUIN avec la vieille Armande !!
Es-ce que tu as dejà ecouté evanescence avant de dire ça !! Par ce que la nana qui chante a une belle voix et elle chante juste !
Kirk
Citation : Est ce que vous avez déjà écouter au moin???
Ouaip, j'ai fais comme tout le monde j'ai découvert avec DareDevil, puis j'ai lu dans Hard Rock que c'était des goth, alors j'ai foncé chez mon disquaire écouter a fond, bah euh ... J'ai rarement du me poiler autant dans les rayons d'un disquaire, le son est pourrave (pour moi hein ), et pour le goth, je crois que j'ai pas besoin de vous faire un dessin sur ce que j'en pense, j'ai déja largement débattu du sujet sur d'autre topics .
Bref si tu aime c'est certainement pas moi qui vais t'en empecher (d'ailleur ma cops a moi aussi aime bien, ... C'est p't'être pour ca qu'on parle si peu de zic ensemble , Mais j'ai réussi a la trainer voir Paradise Lost et elle a apprécié alors ca roule ), mais bon j'espère que tu as compris pourquoi j'ai sorti les griffes et les crocs.