Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Votre Avis Sur Markize un group de Gothic Métal

• 63 réponses
  • 20 participants
  • 4 556 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Votre Avis Sur Markize un group de Gothic Métal
Markize est un groupe de gothic métal alliant la puissance des guitares saturées et des rythmes saccadés, à des ambiances oniriques et sombres mêlant mélancolie et douceur des voix.

Dit moi votre avis sur Markize

http://www.markize.com

:lol:
Afficher le sujet de la discussion
11
La voix me rappel celle de C.Scabbia de Lacuna Coil...
le son est nikel c clair et y a des doublage de voix superbes.
j'aime bien bonne chance :clin:
12
Euh...petit complement, je viens d'ecouter Paperdoll, et je trouve que la voix n'est pas toujours dans "le rythme" de la chanson...
alors c peut etre fait expres mais voila quoi ça m'a fait un peut tilter :??:
13
J'ai écouté in my dreams sur wraaaf, et je trouve que votre chanteuse chante faux, elle a un joli timbre mais elle est un peu en dessous de la note sur laquelle elle devrait être c'est dommage :nawak:
14
Punaise je viens de réécouter sur mes monitoring car au boulot j'ai un petit hp de merde, ben vous êtes sourd les mecs c'est pas possible.... :oo:
15
Je flag!
16
Sergio t'as pas d'avis ??? :noidea:
17
Rassure toi les ligne de chant on étais ré enregistre avec un u87 et un sumite.
(Merci Mad Loc)
Les orchestration sont prête.
Le tout est en cour de mix.
Voila pour les news.
David

Premier concert de Markize au Gibus pour le festival emergenza, le 13 janvier à 21h30 18 r Fbg du Temple 75011 PARIS
18

Hors sujet : Punaise je viens de réécouter sur mes monitoring car au boulot j'ai un petit hp de merde, ben vous êtes sourd les mecs c'est pas possible....

Ba déjà au casque ... Dans le rock, c'est pas grave de chanter faux mais là ... je sais pas, ça va pas trop avec la zik je trouve ...

Pour le mix, ça à l'air correct, mais faut que j'écoute sur mes enceintes de monit ...

Sinon, musicalement, je trouve ça assez sympa ... Je m'en fou du style, là par exemple c'est assez variet avec des accents pop (maintenant, même dans la variet et dans la pop il y a des grattes saturées), mais je trouve ça bien pondu !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
19
Je ne demand que des critiques pas des insulte :non: :non:
Bon tu n'aime pas voila tous :((( :(((
20
:furieux: :furieux: Punaise je viens de réécouter sur mes monitoring car au boulot j'ai un petit hp de merde, ben vous êtes sourd les mecs c'est pas possible....
:furieux: :furieux:
N’abuse pas

Je suis tech son ci je suis sourd, je suis au chomage :(((