Votre Avis Sur Markize un group de Gothic Métal
- 63 réponses
- 20 participants
- 4 441 vues
- 6 followers

Markize David
20

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/10/2004 à 13:20:50Votre Avis Sur Markize un group de Gothic Métal
Markize est un groupe de gothic métal alliant la puissance des guitares saturées et des rythmes saccadés, à des ambiances oniriques et sombres mêlant mélancolie et douceur des voix.
Dit moi votre avis sur Markize
http://www.markize.com

Dit moi votre avis sur Markize
http://www.markize.com

hushben
119

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 24/10/2004 à 15:28:40
C'est super sympa la chanteuse chante tres bien et la musique est bien chargé d'emotion.
Le mix est excellent.
C'est enregistré en studio??
J'ai vu que vous cherché un bassiste. Vous êtes basé dans quelle région?
Moi je susi bassiste sur angers . Si ca vous interesse
Tres bon boulot
Le mix est excellent.
C'est enregistré en studio??
J'ai vu que vous cherché un bassiste. Vous êtes basé dans quelle région?
Moi je susi bassiste sur angers . Si ca vous interesse
Tres bon boulot
Ben

ptilutin
77

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 24/10/2004 à 15:53:08
Très bon son mais j'avoue que ça fait 'achement commercial!
Désolé mais on nous gave avec ce genre de musique sur les ondes en ce moment. Si c'est le but recherché, tant mieux, vous êtes sur la bonne voie...
Très bon mix et superbe voix de la chanteuse!
Mais vraiment pas mon truc, bonne continuation ;)

Désolé mais on nous gave avec ce genre de musique sur les ondes en ce moment. Si c'est le but recherché, tant mieux, vous êtes sur la bonne voie...
Très bon mix et superbe voix de la chanteuse!

Mais vraiment pas mon truc, bonne continuation ;)
Ptilutin

Markize David
20

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 29/10/2004 à 12:54:16
Salut
Merci pour vos compliment.
Nous avons enregistré dans mon studio Eden Record.
Les mix qui sont sur le net sont des perversion elle sont entrent d être remixer avec des instrument insu du classique.
Nous somme sur Paris je ferait la misse a jour du site en le précisent.
David

Merci pour vos compliment.
Nous avons enregistré dans mon studio Eden Record.
Les mix qui sont sur le net sont des perversion elle sont entrent d être remixer avec des instrument insu du classique.
Nous somme sur Paris je ferait la misse a jour du site en le précisent.
David

Agentcarotte
25217

Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 29/10/2004 à 23:14:47
Hello!
Donc, j'ai écouté, et même si j'officie plus ou moins dans le même style que toi, je dois dire que les accents parfois un peu "néo" me dérangent. Ceci dit, tout est tres bien fait, le son est nickel, ou quasimment. Les compos sont d'un tres tres bon niveau (au dessus du mien, c'est clair). MAis stop aux comparaisons futiles, j'espere que ça va marcher pour vous.
Pendant que j'y suis, va faire un tour par là:
http://mapage.noos.fr/moltebur/page1.htm
Choisi "metal". ;)
J'espere que cela va te permettre d'obtenir plus d'avis!
@+
Donc, j'ai écouté, et même si j'officie plus ou moins dans le même style que toi, je dois dire que les accents parfois un peu "néo" me dérangent. Ceci dit, tout est tres bien fait, le son est nickel, ou quasimment. Les compos sont d'un tres tres bon niveau (au dessus du mien, c'est clair). MAis stop aux comparaisons futiles, j'espere que ça va marcher pour vous.
Pendant que j'y suis, va faire un tour par là:
http://mapage.noos.fr/moltebur/page1.htm
Choisi "metal". ;)
J'espere que cela va te permettre d'obtenir plus d'avis!
@+

Grahf
311

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 30/10/2004 à 22:08:10
Bon je peu laisser un mauvais avis ?
ok : pour moi vous faite du Evanescence en moins biens...
c'est jolie et tout mais ya rien de transcendant. c'est pas du tout "Gothic Metal" mais plutot variété (oui c'est le mot).
Comme le signale l'autre ça sonne commercial.
TON studio ?? tout est dis...
bon la chanteuse a une jolie voix c'est vrai, je peu avoir son portable ? nan ? k...
ok : pour moi vous faite du Evanescence en moins biens...
c'est jolie et tout mais ya rien de transcendant. c'est pas du tout "Gothic Metal" mais plutot variété (oui c'est le mot).
Comme le signale l'autre ça sonne commercial.
Citation : Nous avons enregistré dans mon studio Eden Record.
TON studio ?? tout est dis...

bon la chanteuse a une jolie voix c'est vrai, je peu avoir son portable ? nan ? k...

Agentcarotte
25217

Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 31/10/2004 à 01:41:11
Commercial ou pas, c'est quoi le probleme? Peu importe. Seul compte si c'est bien fait ou non. Apres, on adhère ou non, peu importe encore une fois.
Moi, je dis c'est du bon boulot. Même si le rapprochement evamescouilles (oops) me semble inévitable de par les accents néo et pop (j'y ai eu droit aussi), c'est propre et bien travaillé.
Donc>bravo.
Moi, je dis c'est du bon boulot. Même si le rapprochement evamescouilles (oops) me semble inévitable de par les accents néo et pop (j'y ai eu droit aussi), c'est propre et bien travaillé.
Donc>bravo.

Grabule
428

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 01/11/2004 à 12:04:33
Mon avis : Le son fait un peu vintage à certains passages, je ne sais pas si c est voulu ou si c est la table de mix analogique qui a servi ? des fois, la batterie trop en retrait (caisse claire), les compos mélodiques ok, bons sons bien gras pour la disto..
Ca me fait penser à The Gathering (les morceaux Confusion et Kevin's telescope) dont le son est excellent (je vous conseille d'ecouter, c est dans un registre moins speed et moins agressif et franchement c est cool de s inspirer de leur son)
Ca me fait penser à The Gathering (les morceaux Confusion et Kevin's telescope) dont le son est excellent (je vous conseille d'ecouter, c est dans un registre moins speed et moins agressif et franchement c est cool de s inspirer de leur son)
AudioApps store / RomPlay 2 VST/AU Instrument by Beatmaker, available on http://mp3-fr.com

Markize David
20

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 03/11/2004 à 23:43:05
Salut!
nous avons remixé les chansons de la maquette (qui n'était pas la version définitive). Qu'est ce que vous en pensez?
)
www.markize.com
nous avons remixé les chansons de la maquette (qui n'était pas la version définitive). Qu'est ce que vous en pensez?

www.markize.com

Xeil/s
43

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 09/11/2004 à 15:09:17
Je viens d' écouter aujourd'hui et ça s' annonce tout bon et trés prometteur , bonne continuation à vous et peut-être qu' on partagera une même affiche à l' avenir , pourquoi pas...
- < Liste des sujets
- Charte