Votre Avis Sur Markize un group de Gothic Métal
- 63 réponses
- 20 participants
- 4 594 vues
- 6 followers
Markize David
Dit moi votre avis sur Markize
http://www.markize.com
hushben
Le mix est excellent.
C'est enregistré en studio??
J'ai vu que vous cherché un bassiste. Vous êtes basé dans quelle région?
Moi je susi bassiste sur angers . Si ca vous interesse
Tres bon boulot
ptilutin
Désolé mais on nous gave avec ce genre de musique sur les ondes en ce moment. Si c'est le but recherché, tant mieux, vous êtes sur la bonne voie...
Très bon mix et superbe voix de la chanteuse!
Mais vraiment pas mon truc, bonne continuation ;)
Markize David
Merci pour vos compliment.
Nous avons enregistré dans mon studio Eden Record.
Les mix qui sont sur le net sont des perversion elle sont entrent d être remixer avec des instrument insu du classique.
Nous somme sur Paris je ferait la misse a jour du site en le précisent.
David
Agentcarotte
Donc, j'ai écouté, et même si j'officie plus ou moins dans le même style que toi, je dois dire que les accents parfois un peu "néo" me dérangent. Ceci dit, tout est tres bien fait, le son est nickel, ou quasimment. Les compos sont d'un tres tres bon niveau (au dessus du mien, c'est clair). MAis stop aux comparaisons futiles, j'espere que ça va marcher pour vous.
Pendant que j'y suis, va faire un tour par là:
http://mapage.noos.fr/moltebur/page1.htm
Choisi "metal". ;)
J'espere que cela va te permettre d'obtenir plus d'avis!
@+
Grahf
ok : pour moi vous faite du Evanescence en moins biens...
c'est jolie et tout mais ya rien de transcendant. c'est pas du tout "Gothic Metal" mais plutot variété (oui c'est le mot).
Comme le signale l'autre ça sonne commercial.
Citation : Nous avons enregistré dans mon studio Eden Record.
TON studio ?? tout est dis...
bon la chanteuse a une jolie voix c'est vrai, je peu avoir son portable ? nan ? k...
Agentcarotte
Moi, je dis c'est du bon boulot. Même si le rapprochement evamescouilles (oops) me semble inévitable de par les accents néo et pop (j'y ai eu droit aussi), c'est propre et bien travaillé.
Donc>bravo.
Grabule
Ca me fait penser à The Gathering (les morceaux Confusion et Kevin's telescope) dont le son est excellent (je vous conseille d'ecouter, c est dans un registre moins speed et moins agressif et franchement c est cool de s inspirer de leur son)
AudioApps store / RomPlay 2 VST/AU Instrument by Beatmaker, available on http://mp3-fr.com
Markize David
nous avons remixé les chansons de la maquette (qui n'était pas la version définitive). Qu'est ce que vous en pensez?
www.markize.com
Xeil/s
Cnx Apocalyps
le son est nikel c clair et y a des doublage de voix superbes.
j'aime bien bonne chance
Cnx Apocalyps
alors c peut etre fait expres mais voila quoi ça m'a fait un peut tilter
bessinnox

bessinnox
sergiobouba
bessinnox

Markize David
(Merci Mad Loc)
Les orchestration sont prête.
Le tout est en cour de mix.
Voila pour les news.
David
Premier concert de Markize au Gibus pour le festival emergenza, le 13 janvier à 21h30 18 r Fbg du Temple 75011 PARIS
kruci
Hors sujet : Punaise je viens de réécouter sur mes monitoring car au boulot j'ai un petit hp de merde, ben vous êtes sourd les mecs c'est pas possible....
Ba déjà au casque ... Dans le rock, c'est pas grave de chanter faux mais là ... je sais pas, ça va pas trop avec la zik je trouve ...
Pour le mix, ça à l'air correct, mais faut que j'écoute sur mes enceintes de monit ...
Sinon, musicalement, je trouve ça assez sympa ... Je m'en fou du style, là par exemple c'est assez variet avec des accents pop (maintenant, même dans la variet et dans la pop il y a des grattes saturées), mais je trouve ça bien pondu !
Markize David
Bon tu n'aime pas voila tous
Markize David
N’abuse pas
Je suis tech son ci je suis sourd, je suis au chomage
Markize David
Bessinox et Kruci c'est bien dommage que cela vous parraisse faux car ça a beaucoup plu aux professionnels!
bessinnox
Citation : Je suis tech son ci je suis sourd, je suis au chomage
moi je suis un amateur et je l'entend, y a ti pas un blème ???
c'est vraiment dommage, je travaille avec une chanteuse comme ça et je m'arrache les cheveux pour ne pas qu'elle bouffe des commas,dommage que tu ne sois pas de la région où je suis car sinon je te l'aurai expliqué plus amplement, ce qui est bizarre c'est que tu arrives à tenir une note juste donc y a un petit peu de boulot à fournir et ça devrait être nickel...
sinon j'aime bien la voix
bessinnox
Citation : Mais si vous avez une note mieux choisie à me proposer, j'attends vos conseils!!!
la note que tu choisis n'est pas fausse mais c'est que tu ne l'atteinds pas, j'espère me faire comprendre sinon si t'as msn je pourrais te montrer la différence
Agentcarotte
Bon ok, non, en fait c'était pour vous signaler que je vous ai mis en écoute sur la radio AF.
Sinon, ce qui m'amuse, c'est que ma chanteuse a exactement les mêmes commentaires/
bye
bessinnox
Citation : Hors sujet : Sinon, ce qui m'amuse, c'est que ma chanteuse a exactement les mêmes commentaires
Hors sujet : c'est à dire ??
- < Liste des sujets
- Charte