Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Vos Compos Metal
Vos Compos Metal industriel

Expé metal/électro à écouter !

• 83 réponses
  • 10 participants
  • 3 443 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Expé metal/électro à écouter !
Voilà, ici Didz

Je vous soumets un ptit MP3 industriel metal à l'écoute. Son historique est simple : c'était une banale expé électro que j'ai refilée à mon ami Gowy hier soir (vous savez : celui qu'on n'aime pas quand on aime Garou). Il a rajouté dessus de la grosse grosse gratte, des sons
dont il a seul le secret. Il y a même du sitar ! Voilà, libre à vous de dire ce que vous en pensez ... Sachez que le titre est Metal Heart V1. J'ai bâti la structure en me basant sur les battements du coeur tout simplement. Le V1 indique qu'il s'agit de la première release. Il sera amélioré par la suite
On trouve ce titre ici
www.filesanywhere.com
Username : LANDOFHOPE
Password : DVSG

DVSG pour Didz versus Gowy.
Amis gratteux, allez jeter une oreille :boire:

Afficher le sujet de la discussion
11
Merci Patate :clin: Le Gowy, il est assez cinglé pour aller explorer des univers étranges :boire2: On va essayer de faire des trucs un peu plus traditionnels quand même parce que ma chienne, sinon, elle finira pas l'année :fou:
12
Bin c sympa tout ça !!
moi qui suis fainéant depuis un bout d'temps, bin ça m'remotive tout ça

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

13

Citation : moi qui suis fainéant depuis un bout d'temps, bin ça m'remotive tout ça

Pareil, la preuve, jsuis en train de lire 3 manuels utilisateur en même temps :mdr:
14
Ah ben si on m'avait demandé quel gratteux de AF avait pu jouait ça j'aurais dit sans hésiter Gowy, suffit d'écouter ses morceaux pour voir son goût pour le bizaroïde! Niveau composition inspiré par Zappa, et les effets, et le jeu à la Vai :bave: Bon là j'avoue que c'est vraiment tordu...mais au moins ça a le mérite d'être original! Bref j'aime vraiment bien, je trouve très sympa ce mélange guitare/électro, ça me fait penser à l'album électro de Satch, ou les derniers albums de Jeff Beck, un créneau expérimental qui peut-être à développer. Enfin bon j'espère que tous les morceaux de l'album ne seront pas aussi crazy :surpris: Bon 1er essai Didz/Gowy, on attend la suite...
15
Bon et bien un ti up pour dire que min pote gowy a core fais fort en guitare et que mélangé au son de didz et bin ca cartonne, alors courrez le télécharger et dire ce que vous en pensez, moi j'adore et je pense que ce featuring et bien il promet vraiment !
16
Cool DJavson :clin: Bah moi, je cherchais un gratteux cinglé mais mélomane, j'crois que j'lai trouvé. On va ptête pas continuer à faire des trucs chtarbés comme celui-là parce qu'il va user de la corde le gars :volatil:

Merci Living. Il est un peu dur avec ces grattes ce Gowaille :?!: M'enfin, c'est lui que ça regarde :fou:

17
Yeahhh merci linvin' en fait le coté jeff beck étais dans les pensées, j'adore !!! bin on s'refait pas…
on verras c'que ça donneras avec didz j'attend un nouveau morceau la, pi celui la est encore en cours d'élaboration, on voudrais faire entrer un kit plus méchant un moment, avec pourquoi poas un bio break drums, ça pourrais l'faire ça ouais, mais faut avoir les coordonnées de ringo star, pi pour l'choper a monaco ce con c pas fastoche pour moi qui habite le nord !!
yo' djavson, ça encourage les potes qui viennent écouter, mais a par eux y'a poas grand monde qd même, quoique y'a pas longtemps que ça été posté

18
:up: N°3

Didz vs Gowy :boire:
19
Les radios FM vont adorer :bravo:
Contrairement à Takis, j'ai décroché assez rapidement, pourtant côté bizarre, j'ai un paquet de cds de Vai...
20
Bin j'trouve poas ça bizarre moi
et vai encore moins bizarre lol