Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Metal
Metal industriel

Sujet Expé metal/électro à écouter !

  • 83 réponses
  • 10 participants
  • 3 324 vues
  • 1 follower
1 Expé metal/électro à écouter !
Voilà, ici Didz

Je vous soumets un ptit MP3 industriel metal à l'écoute. Son historique est simple : c'était une banale expé électro que j'ai refilée à mon ami Gowy hier soir (vous savez : celui qu'on n'aime pas quand on aime Garou). Il a rajouté dessus de la grosse grosse gratte, des sons
dont il a seul le secret. Il y a même du sitar ! Voilà, libre à vous de dire ce que vous en pensez ... Sachez que le titre est Metal Heart V1. J'ai bâti la structure en me basant sur les battements du coeur tout simplement. Le V1 indique qu'il s'agit de la première release. Il sera amélioré par la suite
On trouve ce titre ici
www.filesanywhere.com
Username : LANDOFHOPE
Password : DVSG

DVSG pour Didz versus Gowy.
Amis gratteux, allez jeter une oreille :boire:

2
:up:
3
Bein c du metal indus "soft" en fait' :lol:

mais ça a de la gueule.... :8)
par contre le son de gratte sur le riff en panoramique est pas du tout efficace à mon avis ...
un son type "MESA qui arrache tout en Muté" ferait mieux l'affaire je pense...
mais ce n'est que mon avis de bourrin :oops:

mais le coup du panoramique rend bien fou :bravo:
4
Merci pour l'avis Cybernet :clin: Pour l'étiquettage metal industriel, je ne savais pas trop quoi mettre alors :oops:
Pour ta remarque guitaristique, on en discutera avec Gowy :clin:
C'est notre premier truc qui je l'espère va sceller une collaboration sur le long terme :pong: On essaiera de toucher un peu à tout vu que ce gars-là il est hyper polyvalent :bravo2:
5
:up: N°2. Si ça ne vous plaît pas, hésitez pas à le dire, on mord pas :mdr:
6
En fait didz m'a envoyé ce titre qu'il avait fait apparemment y'a un bout d'temp, j'ai plus cherché par moment a sonné plat et zarb que gros et lourd, j'ecoutais les melodies de theme de synthé et les retranscrivai a la gratte, c'est fait avec un pod II et en deux heures alors bon :oops:

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

7
Moi ça me plait désolé :mrg:

excellent je m'attendais pas à ça, bravo a gowy, super grattes!! didz pour les son c'est bien mecanique je trouve; efficace!! :bravo2:
8

Citation : plat et zarb


Wow, l'aute, arrête tes conneries, tu fais crier ta gratte comme y'a pas :pong:

Merci Takis, mais il me semble que t'aimes bien les trucs zarbis si je me trompe pas. Moi, j'dirais que c'est à déconseiller aux mélomanes :mdr: Ma chienne, quand elle entend ça, elle se barre vite fait, comprends pas :?!:
9
:8O:

ça déménage les neurones et ça dégage le nez !!!

moi qui ne suis pas un fan d'industriel je n'ai pas coupé avant la fin parce que l'ambiance générale et les sons de gratte vicelards m'ont tenu éveillés ;)

mix excellent (pour moi) et sons bien choisis voilà une collaboration qui mérite de durer :bravo2:
10

Citation : Merci Takis, mais il me semble que t'aimes bien les trucs zarbis si je me trompe pas.



moi j'aime bien etre surpris ou me marrer quand j'ecoute des trucs aussi, et là j'ai été servi, ça surprend, c'est un effet que j'adore quand j'ecoute un nouveau truc, bravo à vous, il est marrant ce morceau je trouve et la gratte :aime2: