Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Metal
Metal industriel

Sujet Expé metal/électro à écouter !

  • 83 réponses
  • 10 participants
  • 3 336 vues
  • 1 follower
1 Expé metal/électro à écouter !
Voilà, ici Didz

Je vous soumets un ptit MP3 industriel metal à l'écoute. Son historique est simple : c'était une banale expé électro que j'ai refilée à mon ami Gowy hier soir (vous savez : celui qu'on n'aime pas quand on aime Garou). Il a rajouté dessus de la grosse grosse gratte, des sons
dont il a seul le secret. Il y a même du sitar ! Voilà, libre à vous de dire ce que vous en pensez ... Sachez que le titre est Metal Heart V1. J'ai bâti la structure en me basant sur les battements du coeur tout simplement. Le V1 indique qu'il s'agit de la première release. Il sera amélioré par la suite
On trouve ce titre ici
www.filesanywhere.com
Username : LANDOFHOPE
Password : DVSG

DVSG pour Didz versus Gowy.
Amis gratteux, allez jeter une oreille :boire:

Afficher le premier post
21

Citation : Les radios FM vont adorer


Sûr, c'est vachement à la mode comme track :mdr:

Citation : j'ai décroché assez rapidement


Ca, c'est parce que ton téléphone a sonné :clin:

Citation : pourtant côté bizarre, j'ai un paquet de cds de Vai...


C'est à dire que le Gowy, il est beaucoup plus expérimental que Vai :bravo:

Citation : Bin j'trouve poas ça bizarre moi
et vai encore moins bizarre lol


Bah, ça confirme ce que je dis au-dessus :langue:

Allez les autes, v'nez vous décaper les écoutilles :cobra:

22
Et :up: N°4 ... juste pour savoir jusqu'où on peut aller dans l'expérimental :langue:
23
C'est vrai que c'est spécial comme track... c'est pour ça que ça vaut le détour :clin:

Par contre j'ai pas repéré de référence au titre d'Accept du même nom, j'ai été déçu :ptdr:

Sinon, tu te démerdes bien Didz en son électros, et Gowy s'est bien amusé en triturant sa gratte pour obtenir un truc aussi inhospitalier et clinique que possible. Faut écouter ça bien tard le soir !

:bravo:

Hors sujet : Y a deux noms de groupes qui me viennent à l'esprit et qui font des trucs intéressants dans l'indus (mais en un peu plus bourrin :mdr: ) et l'électro (le tout avec des grosses grattes, cela va de soit !) : Fear Factory et Ambeon (un side project du compositeur de Ayreon et Star One, avec une chanteuse vraiment exceptionnelle de 14 piges !) Et t'as reçu mon mail ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

24

Citation : inhospitalier et clinique



J'ai pas fait exprès :mdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

25

Hors sujet : Yep, j'ai reçu la mail, je te réponds :P:



Tiens, en parlant de milieu hospitalier, on envisage d'utiliser le morceau pour soigner les parkinsoniens :mdr: Au moins, si on a pas de label, on va ouvrir un cabinet médical :pong:
26

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

27

Hors sujet : You've got a mail, the return !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

28
:up: n°5. Ca se bouscule pas pour une fois que je mets un truc en ligne :??: C'est à cause de Gowy, il a tout pété mon morceau :(((
29


Ben je préfère Living after midnight :diable:
30
C'est pas living for tonight plutôt ?

:8)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape