Expé metal/électro à écouter !
- 83 réponses
- 10 participants
- 3 436 vues
- 1 follower
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 20/02/2004 à 23:09:33Expé metal/électro à écouter !
Voilà, ici Didz
Je vous soumets un ptit MP3 industriel metal à l'écoute. Son historique est simple : c'était une banale expé électro que j'ai refilée à mon ami Gowy hier soir (vous savez : celui qu'on n'aime pas quand on aime Garou). Il a rajouté dessus de la grosse grosse gratte, des sons
dont il a seul le secret. Il y a même du sitar ! Voilà, libre à vous de dire ce que vous en pensez ... Sachez que le titre est Metal Heart V1. J'ai bâti la structure en me basant sur les battements du coeur tout simplement. Le V1 indique qu'il s'agit de la première release. Il sera amélioré par la suite
On trouve ce titre ici
www.filesanywhere.com
Username : LANDOFHOPE
Password : DVSG
DVSG pour Didz versus Gowy.
Amis gratteux, allez jeter une oreille
Je vous soumets un ptit MP3 industriel metal à l'écoute. Son historique est simple : c'était une banale expé électro que j'ai refilée à mon ami Gowy hier soir (vous savez : celui qu'on n'aime pas quand on aime Garou). Il a rajouté dessus de la grosse grosse gratte, des sons
dont il a seul le secret. Il y a même du sitar ! Voilà, libre à vous de dire ce que vous en pensez ... Sachez que le titre est Metal Heart V1. J'ai bâti la structure en me basant sur les battements du coeur tout simplement. Le V1 indique qu'il s'agit de la première release. Il sera amélioré par la suite
On trouve ce titre ici
www.filesanywhere.com
Password : DVSG
DVSG pour Didz versus Gowy.
Amis gratteux, allez jeter une oreille
Anonyme
521410
32 Posté le 21/02/2004 à 19:34:06
Citation : Ben je préfère Living after midnight
Citation : C'est pas living for tonight plutôt ?
Put1, les mecs, y connaissent toute ma discographie Vous voulez des autographes au fait
Hors sujet : Wolfen, j'ai dû m'absenter pour filer un cours d'anglais.
Citation : Salut wise monkey (didz) j'arrive pas a le telecharger
Salut Satanas Bah merde, c'est ti qu'il y en a encore un qu'a été foutre le bordel dans ma chambre Rholalaaaa
Anonyme
33 Posté le 21/02/2004 à 19:48:22
Le fichier est la mais il m'anonce une pour le telecharger ça dois pas etre grand chose
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
34 Posté le 21/02/2004 à 20:02:55
Salut
Je t'avoue que j'ai pas super accroché, certains passages sont intéressant mais je trouve que ça manque d'homogénéité, on a l'impression par moment que ce sont plusieus bouts de zics mises à la suite.
Un bon démarrage de percus à moment serait le bienvenu, je reste sur ma faim.
Ce n'est que mon avis, respect pour le travail.
Je t'avoue que j'ai pas super accroché, certains passages sont intéressant mais je trouve que ça manque d'homogénéité, on a l'impression par moment que ce sont plusieus bouts de zics mises à la suite.
Un bon démarrage de percus à moment serait le bienvenu, je reste sur ma faim.
Ce n'est que mon avis, respect pour le travail.
Anonyme
521410
35 Posté le 21/02/2004 à 20:03:59
Ouais, effectivement ça marche pas Satanas. Je vais essayer de remédier à ça. J'ai déjà changé le mot de passe nouvelles coordonnées :
www.filesanywhere.com
Password : hello
Didz vs Gowy
www.filesanywhere.com
Password : hello
Hors sujet : Tiens, pis pour le fun, j'vais uploader ma vieillerie dance "Living after 12pm" qui a quand même été sélectionnée dans la galerie des lecteurs du défunt computer music magazine (N° de janvier 2001) ... D'ailleurs, c'est ptête pour ça qu'il est mort
Vous remarquerez que "Metal Heart" Accept et "Living after midnight" Judas Priest, même pas fait exprès
Didz vs Gowy
Anonyme
521410
36 Posté le 21/02/2004 à 20:16:19
Ca y est ça remarche
Multi, merci d'avoir écouté. Bon, ça c sûr, c'est largement compréhensible qu'on puisse ne pas accrocher. Moi-même, avant que Gowy ne rajoute de la gratte dessus, j'avais mis ça à l'écart. Mais selon moi, avec son jeu terrible, il a redonné une autre dimension à ce morceau. Ce gars-là est un monstre à la guitare, il invente de ces sons et leur donne vie, c'est incroyable. Je me permets de juger car il m'a fait écouter un grand nombre de ses pièces qu'il garde au chaud chez lui, tout bonnement phénoménal
Multi, merci d'avoir écouté. Bon, ça c sûr, c'est largement compréhensible qu'on puisse ne pas accrocher. Moi-même, avant que Gowy ne rajoute de la gratte dessus, j'avais mis ça à l'écart. Mais selon moi, avec son jeu terrible, il a redonné une autre dimension à ce morceau. Ce gars-là est un monstre à la guitare, il invente de ces sons et leur donne vie, c'est incroyable. Je me permets de juger car il m'a fait écouter un grand nombre de ses pièces qu'il garde au chaud chez lui, tout bonnement phénoménal
Anonyme
38 Posté le 21/02/2004 à 20:39:42
Honetement j'aime bien l'idee ,c'est peu etre aussi parsque j'aime demanufacture de fear factory ou engine of creation de satriani .
je trouve la gratte un peu forte sur les premier soli.
sa fais tres power cosmic 2000-partII de satriani ;) cool
je trouve la gratte un peu forte sur les premier soli.
sa fais tres power cosmic 2000-partII de satriani ;) cool
Anonyme
521410
39 Posté le 21/02/2004 à 22:06:52
Merci Satanas. Tout le mérite en revient à Gowy car il en a plus chié que moi J'espère qu'on va monter en puissance dans les mois qui viennent
- < Liste des sujets
- Charte