Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et 2 nouveaux morceaux, 2 !

  • 47 réponses
  • 3 participants
  • 983 vues
  • 3 followers
1 Et 2 nouveaux morceaux, 2 !
Pouvez vous me donner votre avis sur les deux compos que j'ai rajoutées au metal instrumental ?
2
Je te fais çà ! Promis !!
3
Cool !!!
enjoy
4
SAlut Yan..

Y a rien sur ton site? Le truc de 007... Space.. pi l'autre, j'en parle pas... :clin:
I like the boner!!!
5
MoonRaker c'est un pote fumé qui l'a fait...
d'ailleurs c'est lui qui a tout mis parceque je suis pas par la, et je vais lui dire de remplacer torture mort qui est pas carré du tout par un autre morceau de metal que je prefere...
sinon sambrasil, nan, c'est pas la peine d'en parler... :??:

tu parles de quel site ? j'ai pas de site, moi !!
6
Le lien que tu m'avais donné hier, sur un autre forum! ;)

C'est pas ton site!' les M...W.. :noidea:
I like the boner!!!
7
:roll: c'est pas vraiment mon site...
c'est myspace, ils t'heberge une pitite page, et peuvent aussi te mettre des sons !
=>tu mets ta zic et t'as ton lien, et en plus un superbe logo de l'auteur de Mo07nRaKeR
(nous avons tout passé au peigne fin, et nous n'avons pas retrouvé trace de Moon Raker ! La situation est critique ! )
Si tu veux etre le premier fan de ditch, ila plein d'autres sons a te faire ecouter !!! :lol:
8
Non, c'est bon, sa ira :mrg: ...


Moonraker 007 boum boum boum boum tchink tchink boom boom... :8O:
I like the boner!!!
9
Par contre j'aimerais bien te faire ecouter celui de 14 mn de metal, la ya tout (y compris forested shadow et tortue morue) ce qu'on a fait cette année en metal
faut que je le mette sur myspace...
10
:pong:

ya aussi des :tourne: ppiiiuuuuuuiiiiiiiiiiiiiitt :tourne: dans moon raker, sois pas mauvaise langue !!