Shreddmaster-New Compo-"Black Light"
- 58 réponses
- 20 participants
- 2 339 vues
- 20 followers
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/09/2005 à 19:06:11Shreddmaster-New Compo-"Black Light"
Voila, apres 3 compos que j'ai decidé de garder pour un futur album, je decide de vous faire ecouter la derniere, pour vous donner l'esprit.
Black Light
Voila, beaucoup d'ambiance differentes, mais dans un soucis plus "Groove" que technique cette fois-ci.
Pour le matos, le Rectoverb comme d'habitude, avec mon ancienne Vigier Excalibur, puis pour les passages 7Cordes une Ibanez Customisée, ainsi qu'a la fin du morceau ma nouvelle Ibanez RG3120.
Bonne ecoute, et j'attends les avis!!
Black Light
Voila, beaucoup d'ambiance differentes, mais dans un soucis plus "Groove" que technique cette fois-ci.
Pour le matos, le Rectoverb comme d'habitude, avec mon ancienne Vigier Excalibur, puis pour les passages 7Cordes une Ibanez Customisée, ainsi qu'a la fin du morceau ma nouvelle Ibanez RG3120.
Bonne ecoute, et j'attends les avis!!
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 11/09/2005 à 20:25:33
Citation : j'ai des extraits de mon prochain album un peu plus bas
Ou ca ou ca???
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 11/09/2005 à 21:01:57
Shredd, le lien marche plus ?
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 11/09/2005 à 21:07:32
Tout marche nickel...
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 11/09/2005 à 21:08:46
Désolé, fausse manip, ça télécharge
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 11/09/2005 à 21:35:36
Ben pour une fois, le titre me semble moins bon que les précédents, pas au niveau production mais je trouve le morceau moins accrocheur, un peu trop "expérimental" à mon goût (à la LTE) ou conventionnel sur le reste (l'arpège en son clair et le thème qui suit) à l'exception du solo à 6:18.
En fait, j'ai l'impression qu'il est trop travaillé et qu'il en a perdu un peu de feeling.
Le son quant à lui est toujours nickel et le jeu très propre. Ca reste très agréable à écouter mais un peu en dessous de Mind control, Hackers...
En fait, j'ai l'impression qu'il est trop travaillé et qu'il en a perdu un peu de feeling.
Le son quant à lui est toujours nickel et le jeu très propre. Ca reste très agréable à écouter mais un peu en dessous de Mind control, Hackers...
decrep_fanfan
2622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 11/09/2005 à 21:37:25
Ben ça fait bien plaisir de revoir du Shreddmaster par ici !
L'intro est excellente ! La prod est super soignée, rien à dire. On a bien affaire à du Shreddmaster. C'est excellent comme d'hab.
Le son de gratte est toujours aussi bon.
Je suis pressé d'entendre ce futur album ! Le CD de Workshop passe régulièrement dans la platine et c'est toujours aussi bon !
'Last word' fera-t-il parti de la playlist de l'album ? C'est mon petit préféré celui-là...
Continue à nous faire partager ta musique surtout ! Ca fait du bien !
L'intro est excellente ! La prod est super soignée, rien à dire. On a bien affaire à du Shreddmaster. C'est excellent comme d'hab.
Le son de gratte est toujours aussi bon.
Je suis pressé d'entendre ce futur album ! Le CD de Workshop passe régulièrement dans la platine et c'est toujours aussi bon !
'Last word' fera-t-il parti de la playlist de l'album ? C'est mon petit préféré celui-là...
Continue à nous faire partager ta musique surtout ! Ca fait du bien !
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 11/09/2005 à 21:56:41
Citation : En fait, j'ai l'impression qu'il est trop travaillé et qu'il en a perdu un peu de feeling.
Ca c'est assez interessant comme avis, a mediter...Merci
Citation : 'Last word' fera-t-il parti de la playlist de l'album ?
Oui!!
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 11/09/2005 à 22:02:29
N'hésite pas à mettre d'autres titres en écoute
decrep_fanfan
2622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 11/09/2005 à 22:13:28
Citation : Oui!!
VirtuoTroniK
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 11/09/2005 à 22:15:13
Salut,
Je ne me log plus sur le site pour délivrer des messages depuis bien longtemps mais pour un opus signé Kenny Serane, je sors du silence
Bon, Black Light, c'est du très bon travail à tous les niveaux : compo, arrangements, production et qui fait de Shreddmaster un des meilleurs zicos en devenir. Son style s'apparente à celui d'un Petrucci période faste, certes mais est-ce un défaut ? En ce qui me concerne, je pense que non point barre.
Je ne me log plus sur le site pour délivrer des messages depuis bien longtemps mais pour un opus signé Kenny Serane, je sors du silence
Bon, Black Light, c'est du très bon travail à tous les niveaux : compo, arrangements, production et qui fait de Shreddmaster un des meilleurs zicos en devenir. Son style s'apparente à celui d'un Petrucci période faste, certes mais est-ce un défaut ? En ce qui me concerne, je pense que non point barre.
VTK
- < Liste des sujets
- Charte