Shreddmaster-New Compo-"Black Light"
- 58 réponses
- 20 participants
- 2 474 vues
- 20 followers

kenny serane

Black Light
Voila, beaucoup d'ambiance differentes, mais dans un soucis plus "Groove" que technique cette fois-ci.
Pour le matos, le Rectoverb comme d'habitude, avec mon ancienne Vigier Excalibur, puis pour les passages 7Cordes une Ibanez Customisée, ainsi qu'a la fin du morceau ma nouvelle Ibanez RG3120.
Bonne ecoute, et j'attends les avis!!

kenny serane

Citation : j'avais écrit "faste" et non "fast"
Ok ok!! Desolé

decrep_fanfan

Il est prévu pour quand l'album ? Combien de morceaux ? Toujours les mêmes compères que pour la démo de Workshop ?

kenny serane

Citation : Il est prévu pour quand l'album ? Combien de morceaux ? Toujours les mêmes compères que pour la démo de Workshop ?
Pour l'album, c'est en prevision tres prochaine..il contiendra une 10e de morceaux max. (dans les 70min.) Pour les musiciens, je ferais appel a Mitt67 evidemment, ainsi que le batteur actuel, et aussi des guest de guitaristes

decrep_fanfan

Vivement la sortie de l'album !

Anonyme

ça change du pod

edit: dailleurs tu utilises quoi comme micro et preamp pour repiquer l'ampli gratte?

kenny serane

Citation : tu utilises quoi comme micro et preamp pour repiquer l'ampli gratte?
Preamp TLAudio IvoryII 5050 et micro Sennheiser E609

altura

C'est du très bon boulot. J'aime particilèrement le petit riff que tu repètes à 1'43, c'est simple mais d'une redoutable efficacité.
bravo, je guette l'album...

le guitar zero

kenny serane

Wolverinerocks

ça sent le travail! ça sonne! et c'est tant mieux!
Bonne réussite!

MasterSam

Heu...c'est limite je regrette que ça ne dure que 8min17

Bah chai pas quoi dire, moi...c'est pour quand la scène?
Je crois que je vais conclure de maniere simple :

voilà.
Hors sujet : Heu attendez, là, ShredmasterZ c'est Gary Zachman et Shreddmaster c'est Kenny ? complicat', tout ça...si je comprends bien, Kenny est le guitariste du groupe "Workshop band" ? bon, vais voir ça au lieu de poser des questions betes...
PS: Kenny, je le trouve super ton site! (kennyserane.com)

Moa

Le seul reproche que je te ferais c'est dans la prog de batterie un peu light et pas toujours réaliste bien qu'elle sonne acoustique, pour moi la section rythmique n'est pas à la hauteur du morceau.
Une coopération avec un Attila (ou deux) par exemple aurait donné un résultat encore meilleur, encore faut il le brider pour qu'il ne charge pas trop la mule de roulements précipités

Moa c'est moa !

Shredd

j ai pas lu tout les posts des 4 pages

c du home studio ? ou tu as enregistré en studio ?
koik'il en soit ca fait plaisir de voir ke les "guitar hero" st pas mort !!!

tant ke j'y suis j'vais faire ma pub aussi... y a des mp3 et des videos a telecharger !

http://www.den-dyson.fr.st
c un peu plus metal ke progressif mais ca reste de l'instru !
encore tres bon travail ! faudrait ke tout les shredders de france s'organisent et s'associe pour peter la gueule aux grosses major ki produisent ke de la daube et nous laisse sur le carreau...
shredder's powa !

kenny serane

Citation : c du home studio ? ou tu as enregistré en studio ?
Tout est Home Studio, chez moi

altura

Tu vis de ta musique?
Tu fais du studio pour des albums d'autres zicos?
Tu utilises quoi comme shampoing? ... bon là c'est pour la déconne, mais en plus t'as plutôt la tronche du guitare hero avec les cheveux longs, le fute moule dindon et les fesses imberbes (ok, là je m'avance)
... bon sinon, j'aime toujours le ptit gimick à 1'43.
Les claviers sont joués en MIDI au ralenti ou bien du vrai de vrai comme la gratte? (très bon aussi les parties claviers)
a+

kenny serane

Citation : Tu vis de ta musique?
Oui, je suis Intermittent du Spectacle
Citation : Tu fais du studio pour des albums d'autres zicos?
Oui, divers projets de temps a autres.
Citation : Les claviers sont joués en MIDI au ralenti ou bien du vrai de vrai comme la gratte?
Je les compose dans l'editeur Matricielle de Cubase, a la souris, comme une ecriture de partition en gros

altura

Content que tu puisses en vivre, et rassuré vu la qualité de ton jeu (si tu écoutes mes petites compos tu comprendras ce que je ressens).
Dernier truc, tu utilises une 7 cordes pour la rythmique non, c'est vraiment polyvalent solo/rythmique ce bazar?

kenny serane

Citation : c'est vraiment polyvalent solo/rythmique
Theoriquement oui, car on a un registre plus large dans les graves, ce qui va permettre d'autres positions d'accords, des gammes etc. Cela dit je ne pnse pas que beaucoup de guitaristes s'en soient servi au maximum des possibilités.
A noter egalement un manche plus large et une corde de plus, ca deroute un peu sur la technique 6 cordes.

Sibmol

Dfuse

j'ai hâte d'écouter !

mitt67

decrep_fanfan

Kida

Grosse classe j'adore...
que du bon !

le guitar zero

Bon je vais pas dire comme les autres meme si je trouve cette compo plus personnel que les précedentes

Je trouve que l'intro est abusé, la musique commence a 50-60 seconde.
Je suis d'accord que c'est un mélange de prog mais pratiquement une minute d'intro c'est trop je trouve.
Si c'est la premiere musique du prochain cd autant pour moi mais sinon bon... moi jte donne mes impressions.
J'ai bien aimé les guitares seches au début justement (ça m'a fait décrocher de lécran, je trouve ça genial,tu devrais les refaire venir avec le meme principe à un autre moment de la musique).
Sinon le rest me choc pas faudra que j'écoute mieu.
La caisse clair pet bien, par contre les voix a 6 min si je ne me trompe pas c'est un peux trop dreamesque, mais comme c'est une de tes influs on va pas chipoter, cest juste que ça devien une mode et que ça perd son charme et son originalité.
Et une derneire chose (allé apres c'est fini) pour le riff a 4.25, je pense qu'avec un grain plus regulier sa fera plus fluide et un chouilla plus agressif.
Il est tard, en esperant t'avoir aidé et que vous arriverez a me relire

Bonne nuité
Le guitar zero ;)

kenny serane

Citation : Je trouve que l'intro est abusé
Donc je pense qu'elle ne te plait pas
Citation : par contre les voix a 6 min ça devien une mode et que ça perd son charme et son originalité.
C'est vrai, mais ca permet de donner une transition tres facilement dans un morceau
Citation : pour le riff a 4.25, je pense qu'avec un grain plus regulier sa fera plus fluide et un chouilla plus agressif.
Je pense pareil, mais alors pour enregistrer les guits et avoir un son de fou, c'est pas evident!!
- < Liste des sujets
- Charte