Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Shreddmaster-New Compo-"Black Light"

  • 58 réponses
  • 20 participants
  • 2 322 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Shreddmaster-New Compo-"Black Light"
Voila, apres 3 compos que j'ai decidé de garder pour un futur album, je decide de vous faire ecouter la derniere, pour vous donner l'esprit.

Black Light

Voila, beaucoup d'ambiance differentes, mais dans un soucis plus "Groove" que technique cette fois-ci.

Pour le matos, le Rectoverb comme d'habitude, avec mon ancienne Vigier Excalibur, puis pour les passages 7Cordes une Ibanez Customisée, ainsi qu'a la fin du morceau ma nouvelle Ibanez RG3120.

Bonne ecoute, et j'attends les avis!!
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : j'ai des extraits de mon prochain album un peu plus bas


Ou ca ou ca???
12
Shredd, le lien marche plus ?
13
Tout marche nickel...
14
Désolé, fausse manip, ça télécharge :bave:
15
Ben pour une fois, le titre me semble moins bon que les précédents, pas au niveau production mais je trouve le morceau moins accrocheur, un peu trop "expérimental" à mon goût (à la LTE) ou conventionnel sur le reste (l'arpège en son clair et le thème qui suit) à l'exception du solo à 6:18.
En fait, j'ai l'impression qu'il est trop travaillé et qu'il en a perdu un peu de feeling.

Le son quant à lui est toujours nickel et le jeu très propre. Ca reste très agréable à écouter mais un peu en dessous de Mind control, Hackers...
16
Ben ça fait bien plaisir de revoir du Shreddmaster par ici ! :aime2:

L'intro est excellente ! La prod est super soignée, rien à dire. On a bien affaire à du Shreddmaster. C'est excellent comme d'hab.
Le son de gratte est toujours aussi bon.
Je suis pressé d'entendre ce futur album ! Le CD de Workshop passe régulièrement dans la platine et c'est toujours aussi bon !

'Last word' fera-t-il parti de la playlist de l'album ? C'est mon petit préféré celui-là...

Continue à nous faire partager ta musique surtout ! Ca fait du bien ! :bravo:
17

Citation : En fait, j'ai l'impression qu'il est trop travaillé et qu'il en a perdu un peu de feeling.


Ca c'est assez interessant comme avis, a mediter...Merci :bravo:

Citation : 'Last word' fera-t-il parti de la playlist de l'album ?


Oui!!
18
N'hésite pas à mettre d'autres titres en écoute :bravo:
19

Citation : Oui!!


:boire:
20
Salut,

Je ne me log plus sur le site pour délivrer des messages depuis bien longtemps mais pour un opus signé Kenny Serane, je sors du silence :cobra:
Bon, Black Light, c'est du très bon travail à tous les niveaux : compo, arrangements, production et qui fait de Shreddmaster un des meilleurs zicos en devenir. Son style s'apparente à celui d'un Petrucci période faste, certes mais est-ce un défaut ? En ce qui me concerne, je pense que non point barre. :boire:
VTK