Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Shreddmaster-New Compo-"Black Light"

  • 58 réponses
  • 20 participants
  • 2 323 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Shreddmaster-New Compo-"Black Light"
Voila, apres 3 compos que j'ai decidé de garder pour un futur album, je decide de vous faire ecouter la derniere, pour vous donner l'esprit.

Black Light

Voila, beaucoup d'ambiance differentes, mais dans un soucis plus "Groove" que technique cette fois-ci.

Pour le matos, le Rectoverb comme d'habitude, avec mon ancienne Vigier Excalibur, puis pour les passages 7Cordes une Ibanez Customisée, ainsi qu'a la fin du morceau ma nouvelle Ibanez RG3120.

Bonne ecoute, et j'attends les avis!!
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est bien, comme d'hab' :bravo: .

22

Citation : Son style s'apparente à celui d'un Petrucci période fast


C'est a dire? la periode de Train Of Thought?

Citation : C'est bien, comme d'hab'


Ca fait plaisir de plaire a un confrere qui est comme moi mordu de Scott :lol:
23

Hors sujet :

Citation : mordu de Scott



J'essaie de faire en sorte que son venin se répande dans mon jeu, mais c'est pas gagné :mrg:



24
Salut à tous, salut Kenny ;)

Bon ben que de travail !! :8O: J'avais deja eu l'opportunité d'ecouter l'intro quand c'était encore 'en travaux' mais ca fait plaisir de voir ce que ca donne au final ! La prod est en effet enorme pour du 'fait maison' même si tu nous a toujours habitué à des choses nickel là c'est clairement au dessus Sinon que dire de la compo en elle même... moi j'aime toujours autant ton style de jeu et tes idées beaucoup de styles différents sur celle-ci, des solos de claviers terrifiants moi j'aime !point ! :aime2: :aime2: :bravo:

A bientot

Michel
25

Citation : Citation :Son style s'apparente à celui d'un Petrucci période fast

C'est a dire? la periode de Train Of Thought?



D'une, j'avais écrit "faste" et non "fast". Donc attention aux anglicismes contagieux :police:
De deux, j'entendais parler de la période productive de JP que je situerais aux alentours d'Awake. Quant à TOT, je trouve qu'il s'agit de l'album le moins inspiré de DT. Le tout dernier, "Octavarium", bien que peu progressif, est tout de même un peu plus inspiré. Ceci dit, personnellement, je trouve que les compos de Shadow Gallery sont bien plus fournies :aime2:
VTK
26

Citation : j'avais écrit "faste" et non "fast"


Ok ok!! Desolé
27
Juste pour dire que je me la remet là et que c'est toujours aussi bon !! :aime2:

Il est prévu pour quand l'album ? Combien de morceaux ? Toujours les mêmes compères que pour la démo de Workshop ?
28

Citation : Il est prévu pour quand l'album ? Combien de morceaux ? Toujours les mêmes compères que pour la démo de Workshop ?


Pour l'album, c'est en prevision tres prochaine..il contiendra une 10e de morceaux max. (dans les 70min.) Pour les musiciens, je ferais appel a Mitt67 evidemment, ainsi que le batteur actuel, et aussi des guest de guitaristes
29
Merci pour ces précieuses infos !
Vivement la sortie de l'album ! :humm:
30
C'est carrement énorme bravo :bravo2:
ça change du pod :lol:

edit: dailleurs tu utilises quoi comme micro et preamp pour repiquer l'ampli gratte?