Sujet Votre avis sur mon dernier morceau (METAL INSTRUMENTAL ! )

• 1 follower
Sujet de la discussion Votre avis sur mon dernier morceau (METAL INSTRUMENTAL ! )
Voila, donc ben je met en ligne mon dernier morceau....j'attend vos avis et critique !!!!!!!

@+
kida

Siouplé

les gââââârs

accordez vous...........

j'ai failli tourner de l'oeil,même si la guitare n'est pas un instrument qui soit juste ,faut pas pousser mémé dans les orties quand même hein...

sinon ben le morceau je ne l'ai pas trop apprécié à cause de cela même si il y a de l'idée ,désolé mais j'ai pas pu réécouter.

KEEP GRATTING
Ouip, mais bon jsuis quand mêm a peu prés accordé!!!!, ta l'oreille sensible c'est mon jeu de corde qu'est un peu usé !!!!!!, par contre y un moment dans la partie lente....ou ca sonne désacordé parceque je jou faux !!!!!! ,

mais bon ton intervention est fort pertinente :clin: , et j'espère que tu n'a pas vomis !!! :mdr: , sinon désolé...

j'ai réecouté le remix d'hier fait au casque....sur mes baffles aujourd'hui ...trop moche, donc j'ai rebaissé les gratte :lol: , remonté le synthé.......et le mix est un peu plus claire...le pb des remix...c'est que mon oreille varie tout le temps, je n'ai jamais oh non oh grand jamais la même sensation....
Il doit y avoir en compte une fatigue de l'oreille

à mon avis tu devrais ne plus rien écouter pendant 2 jours et faire ton mix grosso merdo en 30 minutes,j'ai le même cas quand je fais un son pour la guitare,une jour il sonne bien et puis le second ben il est pô bô.

repos de l'oreille ,sucette aux groseilles

(je sors.....)
Ouip entierement d'accord Godin, j'ai remarqué ca lors de ce morceau...je me suis un peu trop acahrné sur le mix.....bref je vais tout refaire...le mix bien sur pas la gratte !!!

@+
C'est marrant des les premieres mesures j'ai pense a Rondat :P: !!! Meme remarque que les autres, guitare lead sous mixee quand il y a beaucoup d'instrus, et le synthe est bcp trop fort!!!

Et pis merde achete toi un accordeur!!! c'est vraiment dommage de jouer faux alors que la compo pourrait sonner d'enfer!! A mon avis si tu refais les parties de gratte fausses, que tu prends un vrai batteur (ou que tu passes 15 heures a te taper la modif de velocite de chaque note de la batterie pour sonner plus vrai (rigole pas, je l'ai deja fait...) et que tu changes d'expandeur pour avoir un son plus "pro", on se demanderait si c'est pas le prochain album de ce vieux Patrick...)

Plus en details:
a 2:40 j'aime bien le redemarrage. OK c'est classique diront certains, mais ca le fait!! La rythmique sonne super bien.
Plan en tapping vers 3:40 sympa
Tiens mais la progression de la fin (apres 4:30) me rappelle un truc mega connu mais impossible de dire quoi! C'est normal?

Des que tu as refait les parties de gratte (apres avoir change tes cordes et achete un accordeur stp!!!) et un peu de mix, previens moi, je telecharge illico le morceau!

Donc continue dans cette voie!!! :bravo:

PS: je viens de jeter un oeil a ton site et ca me rappelle un truc.. T'aurais pas depose autrefois d'autres morceaux sur le http://www.guitar-heroes.fr.st/ par hasard? Si tu es bien celui auquel je pense tu as progresse dans les compos par rapport aux trucs que j'avais ecoutes a l'epoque!
Sympa d'avoir écouté bluecat.....avec le recul c'est vrai que la gratte et fausse par moment.........mais je suis une faignasse ...;), et je bosse sur d'autres trucs ....je sais pas ce ki cé passé lors de cette enregistement...je te promet d'habitude je jou juste..enfin j'essaye :clin:

pour guitar heroes..ouip ta raison j'avais posté quelques morceaux.....honte à moi ;), la batterie effectivement c'est la partie chiante......la un pote va me filler Reason 2.5....pete ca sonnera mieu.....bon j'ai pleins de progrés à faire.....surtout prendre du recul...

voila donc merci pour l'écoute...
Hey ta pas jouer sur ta luke kida? elle desaccorde pas la luke c pour ca que je dis ca! quest ce que ta fouttu tu fais deshonneur a cette guitare attention je vais me facher! :bravo: :mdr:
C'est peut-être désaccordé (moi franchement j'entends pas...) mais merde, ca dégage là niveau technique. Ca calme. Dans ma prochaine vie je bosserais ma guitare tous les jours 4 H moi aussi, je le promets !
Bon kida c quoi ce morceaux? :lol: non serieux tu teclates en improvisant c pas possible?
ya aucun fil conducteur a ton morceaux aucun theme qu'on peut retenir, la base dune chanson c qd meme davoir des themes, on dirait un solo de 4 minute ton morceaux.
moi je trouve ca bien techniquement c bien mais bon niveaux qualité de composition je trouve qu'il ya rien du tout. no emotions! moi jai ete decue, et la technique ne ma pas impressionné pour autant meme si je consoit que c bien fait et que ca doit impressionner les gens qui maitrise pas ce genre de technique donc c peut etre pour ca que je suis pas sur le cul comme les autres de point de vue technique.

sinon bonne maitrise de ta gratte, par contre on dirait du rondat et jaime pas rondat, jaime pas ce son la non plus, decidement ton morceaux ne maura pas plu du debut a la fin.
la musique instrumentale est un gros risque et faut vraiemnt maitriser et faire des choses qui reste ds les bases dune chanson, avec des themes qui vont se repeter, ton truc on dirait une impro ou tu teclates un peu comme un eruption de van halen sauf que van halen lui il a fait vraiment le truc comme un solo ou ta que la guitare comme fil conducteur!

voila bon ben le prend pas mal non plus moi jaime pas mais si dautres aime ben tant mieux!
"faut de tout pour faire un monde" (citation d'arnold et willy) :mdr:
Ah ouai parce-que moi je suis sur le cul !