Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre avis sur mon dernier morceau (METAL INSTRUMENTAL ! )

  • 53 réponses
  • 15 participants
  • 3 018 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Votre avis sur mon dernier morceau (METAL INSTRUMENTAL ! )
Voila, donc ben je met en ligne mon dernier morceau....j'attend vos avis et critique !!!!!!!

@+
kida

http://www.multimania.com/oliveguitare/TOXICAL%20PARADISE%20%20Layer-3.wav
Afficher le sujet de la discussion
11
Métallique ou pas, peu importe pour moi, l'essentiel est que cela me plaise, et là c'est le cas.

Citation : Comment faites-vous pour entendre quelquechose avant le début du morceau

:lol:

C'est simplissime, je suis une pythie :clin:
Je voulais écrire "avant la deuxième moitié du morceau", mais vu l'heure tardive mes doigts ont fourché...

Mes défauts doivent être inavouables :oops: :clin:

Satine.
12
Putain, plus j'écoute les morceaux d'audiofanzien, plus je me dis qu'il va falloir que je fasse autre chose que de la musique. ya vraiment des virtuoses. Bravo! :bravo:
13
Dis pas de conneries ami Vazzo. Dans ton domaine, tu assures aussi :bravo:
14
J'assure t'es gentil toi il faut juste que je m'entoure de bon zicos mais on arrête c'est pas de moi qu'on cause.
Moi j'aime assez le morceaux du jeune homme là, ça me fait effectivement penser à du Rondat, j'aime bien le coté instrumental avec synthé (peut être un peu trop fort) et la guitare qui part à cent à l'heure et qui ne se casse pas la gueule. ( bravo!) Vous ne voulez pas tous venir habiter dans le Jura ! On achète une grande ferme avec chacun son appart et le soir on fait de la zic, et en fin de semaine super concert au coin du feu. :8)
15
Le Jura, c'est top :aime:
Hey, Mr Kida alias Olive pour les intimes, il cartonne bien sur guitarwar ! En plus, c'est un gars hyper sympa, ce qui ne gâche rien :bravo:
16
Ouaaaaaa content que ca plaise, vraiment de bonne critique, plus le coté rondat dans le jeu....ben je peu pas le nier j'adore, par contre au niveau de la compos...ben jtrouve ca personel..mais bon je ne suis pas trop objectif....hihi


Pour la nappe ouip je vais la baisser, elle est beaucoup trop forte (avec le recul je m'apercois de ca), plus tous le monde me le dit jvais pas être tétu :D:

Pour les guitare en faite j'aime bien mettre tous les instruments au m^me niveau, en gros je veu que ca fasse symphonique...jcé pas si jsuis claire


un truc étrange....ma nappe à la base sonné "jolie" même en étant trop forte, aprés l'avoir enregistrer...via ma carte son (midiman audio..) ben le son c'est vachment détérioré...pas compris pourquoi ?

Dom, pour mes compos ben j'ai pas de méthode franchment, je pars d'une idée et tout s'enchaine...., les mélodies sont dans la tête, je fait en premier le playback..avec quelques mélodies au synthé.....bref au final au moment de l'enregistrement je me retrouve avec des parties composé mais toutes non pas de partie guitare dédicacé...donc souvent je cherche j'improvise..................la partie tapping par exemple à été fait à la va vite (jlaime pas trop d'ailleurs jla trouve pas trés musicale, le second solo de la partie douce aussi....ca c'est vraiment moche...jvais le refaire)...bref j'ai pas de méthode.....

Un de mes pb est de faire passé mon feeling dans l'enregistrement, quand je jou trop souvent une partie...ben ca perd en intensité....(cf partie planante....enfin ca lété à la base :clin: )

par contre le premier solo....sweep + solo...ben c'est fait en une prise la première...y a des ptit pein au niveau sweep, mais je trouvé le feeling bon donc j'ai gardé....

en gros ce morceau n'a pas toute la fraicheur et l'intensité que je veu...pete parceque jlé écouté 10000 fois :clin:

Didz...content ke ca te plaise....mais je connais pas le jura.....néanmoins je me barreré de paris un de cé 4, nature.....Ampli 2000 W à Donf, quelques chèvre :D: ...

voila donc encore merci.....and keep listening !!!!!!!! :bravo:

Kida
17

Citation : en gros ce morceau n'a pas toute la fraicheur et l'intensité que je veu...pete parceque jlé écouté 10000 fois


Ne te fais pas de souci, de mon point de vue, il est intense. Ce morceau révèle ton potentiel
de guitariste mais aussi celui de compositeur ! :bravo:
Tu parles de pains dans la partie sweeping. Tous les gratteux en font en sweep mais il n'y a qu'eux qui les entendent :clin:

Didz
18
19
Moi j'aime bien....L'énergie!

un defaut: les sons...
La batterie sonne trop claire, et les synth brass sonnent 80's...désolé mais c'est juste une question de gout...
Sinon ca winne!
20
Donc jai ecoute ton morceau et voila ce que jen pense :
l'intro est pas mal mais, je pense, pas assez spontanne
on tombe un peu ds "l'emphase" musicale...
Les passages lents a la Craddle etaient tres dispensables selon moi...
Bref, l'ambiance du morceau et son energie indiscutable remontent bien le niveau,
mais je pense kil faudrait plus viser la simplicite, bien ke certaines partie soient pas mal du tt.Les passages lents de la fin sont eux aussi tres dispensables.

C pa mal kan meme, mais je sui pa tres objectif parce ke jecoute pa
tro de metal instrumental komme ca.
DSl Kvelvdulv

KEEP THE SPIRIT OF TRUE METAL ALIVE!!!!!!!