Sujet Votre avis sur mon dernier morceau (METAL INSTRUMENTAL ! )

• 1 follower
Sujet de la discussion Votre avis sur mon dernier morceau (METAL INSTRUMENTAL ! )
Voila, donc ben je met en ligne mon dernier morceau....j'attend vos avis et critique !!!!!!!

@+
kida

Up :D:
Je trouve que c'est pas mal :bravo:
Je n'aime pas trop le son de guitare type Rondat (c'est personnel) mais le titre est sympa, je dirais meme qu'il n'a pas grand chose à envier à Rondat !
J'ai aussi écouté le morceau de Shreddmaster "Mind Control" et ç'est très sympa également, il y a vraiment du potentiel sur AF...
Ouip....j'avou que le son de gratte..par moment fait un peu "cannard"....j'ai remarque maintenant avec un peu de recul, fva falloir ke je refasse kelke partie, la guiatre à des corde de plus de 3 mois et ca s'entend !!!!!!!!!!! argggggg...tout ce boulot...et jysi m^me pas bien accordé ...:)
Bonsoir Olive,

Ca y est, j'ai écouté "Toxical Paradise". Mon avis :

1) Très bon backing. Ossature solide et accrocheuse. Du bon metal !
2) Tu ne peux renier tes influences :clin: Moi, j'aime bien ce son compressé et fluide à la Rondat. Décidément, peu de gens semblent apprécier ce virtuose :???:
3) Ca sonne un poil désaccordé par moments mais bon tu peux refaire des prises
4) Tu as fait l'erreur que Patrick a failli faire sur "Amphibia", à savoir tes lignes de synthé sont trop présentes par rapport à la guitare mais bon un remix et hop, le tour est joué.

En conclusion, c'est un bon morceau :bravo:

Didz@dron
"bidouilleur"
Je trouve ça super ! C'est vraiment bien foutu, le mixage est correct. Y a pas à dire c'est du bon...
Salutations,

bon morceau rock prog.
Celui là est complexe au niveau des ruptures nombreuses (par rapport à cérébral intrusion par exemple) et démontre une grande créativité. Ce qui me vient à poser cette question : comment composes-tu ? tu fais d'abord la ligne batterie ?
Le son de la gratte est bien pour moi et la technique fluide comme d'hab, j'entends moins la basse en revanche sur mes enceintes. Les synthés par contre ne me choquent pas dans le mix. J'aime bien quand ca se calme dans les 2:10 avant la reprise puis quand les guitares se croisent dans tes solos (2:50). Bonne technique taping en 3:50 (c'est peu de le dire !).
Y'a pas à dire, y'en a qui bossent leur guitare ...

voilà m'sieur.

Ps: j'ai changé le début sur mon morceau AF suivant tes conseils :clin: .
Bonjour Kida,

J'écoute "Toxical Paradise" en ce moment même, et j'apprécie beaucoup le mélange cordes/guitare électrique, je trouve l'ambiance grandiose et inspiratrice, très agréable pour mes oreilles. J'aime également la petite "acalmie" avant la tempête, légèrement avant le début du morceau, bravo :)

Satine Orient.
Il faut remonter le niveau des guitares, elles sont trop au fond du le mix du coup on ne distingue pas assez les differents thèmes, les nappes sont trop fortes.
Sinon c'est plutôt bien fait mais le gros reproche (bin oui y'en a :lol: ) c'est que ça ressemble vraiment beaucoup trop a Rondat ,que ce soit au niveau de la compo et au niveau du jeu et je pense sincerement que tu gagnerais a te trouver un style vraiment personnel. C'est super de s'inspirer des ces idoles mais il ne faut pas tomber dans le piège du clonage et tu as tout le bagage technique pour faire TON truc.

voili voilou désolé d'avoir un peu cassé l'ambiance du post :mdr:
Satine, vous ici ??? :clin:

Ravi de vous voir apprécier un morceau métallique. Musicienne complète, philosophe, esprit ouvert ... Dites, quels sont vos défauts ? :)

Citation : J'aime également la petite "acalmie" avant la tempête, légèrement avant le début du morceau, bravo

:???: Comment faites-vous pour entendre quelquechose avant le début du morceau :!: :?: :!: :?: :oo:
PS : colis Ok :bravo:

Didz