Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je cherche donc un groupe, ou des solistes, qui seraient intéressés par mes compos et qui accepteraient de les co-fignoler: améliorer quelques trucs, ajouter une vraie guitarre/basse/batterie et éventuellement trouver de paroles + un chant.
N'hésitez pas à poster vos commentaires et vos propositions et envoyez moi des MP pour entrer en contact (pas MSN, telephone, mail...).
C'est fait! et un bassiste !
D'autres? sil y a des gens écrivant des textes (perso ç'espt pas mon point fort lol) et qui apprécient les songs, ou des guitaristes capables de trouver des purs trucs dessus, ou des charmante demoizell evec des charmnte voix lol....
Vous êtes tous conviés
0
To0061
756
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 09/12/2005 à 23:46:21
J'écris aussi des textes e temps en temps je vais regarder dans ceux que j'ai fait
Je suis guitariste/bassiste/batteur Mais le problème c'est que j'ai pas trop de temps Mais bon il y a toujours moyen de faire des petits enregistrements vite fait