Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 17/01/2006 à 10:39:59Metal instru Entierement au synthe y compris gratt bass
Bonjour, j'ai composer quelque morceaux entierement à l'aide de mon Korg triton. J'aurai voulu savoir ce que vous en pensez. Mais attention soyer indulgent, je suis pas guitariste, alors je me suis concentrer surtou sur les parti synthe.
voici 2 compo:
C'est tres interessant!! La mélodie de 30 et le premier des trois solos (vers la fin, si tu me comprends...) sont sympas. J'aime pas trop les guitares, mais les synthés sont bons.
La vache tu joue vite!
0
angelmama
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 19/01/2006 à 12:22:08
Merci bcp a toi petite boutique. Je craignais fort de me faire completement demonter en postant mes compo. alors tu peut pas savoir l'etat de joie dans lequel tu me mets.
J'espere que j'obtiendrai d'autre avis.
Merci a toi aussi d'avoir pri le temps d'ecouter mes compos. Ben le son de batterie, je partage pas ton avis, je le trouve bien mais apres j'ai peut etre des gout different. En ce qui concerne la guitare je suis comme tout le monde, un synthe ne remplacera jamais une vrai guitare, mais c le seul compromi que j'ai trouver pour composer seul et en toute liberte.
L'idée de reprendre c compo dans un groupe est pas mal, seulement un guitariste va vraiment se faire chier a jouer ce genre de morceaux. Et puis faut trouver le groupe. Je vien de quitter le mien. je jouer avec Darktales
j'ai trouvé ça pas mal du tout, j'ai écouter le 30.mp3, surtout pour du 100% synthé, c'est très bon. Pour ma part, je trouve que la gratte est sous mixé, il faudrait la mettre un peu plus en avant. Sinon pour la batterie effectivement je trouve qu'elle fait un peu trop "Midi". Enfin bon, je trouve ça très très bon au vue des moyens dont tu disposes ;)
0
angelmama
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 26/01/2006 à 17:57:43
Merci bcp mec. Ca me fait plaisir. Si la gratt est sous mixer c pour que sente pas que c une gratte synthe. C pas facile de trouver le juste milieux, mais c vrai que je me rend contre que la gratte pourrai etre plus forte sur certain passage. Pour la batterie je c'est pas comment faire autrement, si quelqu'un pourrait me donner des cours... LOL enfin je vous remet l'adresse de mes compo http://angelmama.free.fr/compo/30.mp3 http://angelmama.free.fr/compo/31.mp3 http://angelmama.free.fr/compo/33.mp3