Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/05/2003 à 18:07:18Avis compo métal émo hxc
Salut!
one more season, on a un mp 3 sur http://standup.free.fr
et sur www.twist.ht.st
J'aimerais bien avoir votre avis sur ces morceaux
merci d'avance nadege
www.onemoreseason.fr.st
The Jos
470
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 13/07/2003 à 23:35:47
J'ai pas trouvé le titre sur http://standup.free.fr donne moi le lien direct du téléchargement, cela m'interesse
Y a rien qui marche ce soir ! dommage j'ai toujours voulu savoir ce qu'etait du metal emo.
0
djayesman
379
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 22/07/2003 à 22:46:35
Tu rate rien
une fille ki hurle dans un micro c'est trop laid
ut reprend leur chanson préssé de dormir, et u lui fait chanter, ca rendra tout de suite bcp mieux paske musicalement c pas mal
influences deftones, at the drive in, glassjaw, et du plus brutal ?
un début a la glassjaw puis on dirait du black metal !
la voix chantée fait ensuite penser a pj harvey
après on a du obituary
conseils = moins de cris, moins forts, voix chantée plus forte
les changements de rythme d'harmonie et d'ambiance sont sympas sauf peut etre le côté black metal qui gâche tout à mon goût
avec une bonne production et moins de cris des ténèbres ça pourrait être bien energique
0
Anonyme
521397
6Posté le 23/07/2003 à 18:30:14
Je ne connaissais pas ce style, mais ca y est j'ai compris: emohxc ca veut dire hemorroïdes. c'est la raison pour laquelle la chanteuse gueule comme ça non ?