Sujet de la discussionPosté le 24/05/2006 à 22:03:07Venez écouter un peu ce que fait Victor LAFUENTE
Salut, je suis Victor LAFUENTE, je suis un guitariste d'une trentaine d'année habitant sans la région de Nîmes/Montpellier.
je viens de découvrir ce forum et je vous invite à venir jeter une oreille sur ce que je fais. pour cela, je vous renvoie sur le lien suivant : www.myspace.com/victorlafuente
n'hésitez pas à me faire vos commentaires !!! le son a été cependant retravaillé depuis et l'adjonction d'un vrai batteur donne plus d'ampleur aux morceaux mais je n'ai pas fini le mixage des batteries.
Merci pour vos commentaires.
A+
Mr you
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 26/05/2006 à 23:15:26
Salut !
Je suis en train d'écouter...
J'adore le thème de la fin de 3615 Groove...
J'aime bien Hommage to Shawn L...
J'accroche un peu moins sur Bailadora (question de gout...)
J'aime bien Himalaya Blues.
D'une manière générale, le niveau est très bon, le son aussi, j'aimerais bien entendre ce que ça donne avec un vrai batteur...
Musicalement, ça le fait bien, même si c'est n'est pas du métal... thème du forum !
Perso, ça ne me gène pas, je suis ouvert à tout les styles...
en effet, j'ai un batteur depuis peu et je suis en plein mixage des pistes de batterie. ça donne de l'ampleur et un côté moins synthétique à la section rythmique.
comme tu le soulignes, ma musique n'est pas à fond métal mais le public de la musique instrumentale axée guitare est souvent orienté vers le métal, c'est pour ça que j'ai mis mon topic dans ce forum ;-)