Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/05/2006 à 19:12:43Avis compo svp.
Salut,
C'etait pour vous demander des avis tout simplement, ce qu'il faudrait modifier...
Enfin, une bonne critique sera la bienvenu! www.myspace.com/musicbadtaste
Merci
Music is what feelings sound like.
dr!ad
555
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 27/05/2006 à 21:50:06
S'il vous plait
0
lecyr
1437
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 28/05/2006 à 11:35:04
La montée en puissance sur Coma est vraiment bien, le duo guitare/nappes est très efficace, à contrario les couplets manquent de persuasions (un chant ?).
Attention au tempo (le synthé est completement dans les choux sur XFiles), et restez synchro, ça décroche pas mal sur breaucoup d'endroits!!.
Je ne suis pas dans vos influences, le reste ne m'a pas plus accroché,. soignez la prise d'enregistrement et le mix... le son est deja bien gras!
0
dr!ad
555
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 28/05/2006 à 15:27:05
Merci pour ton avis!
On a enregistrer ca comme des bourins, c'est notre premier et on s'est demerdé avec seulement table de mix + pc donc le resultat n'est pas top mais on voulait surtout savoir ce que ca donnait au niveau artistique.
D'autres avis?
0
dr!ad
555
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 31/05/2006 à 22:59:00
0
HonuLaTortue
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 31/05/2006 à 23:49:40
Hola,
mon tour...
sans tenir comte de la technique (et des nombreuses desynchros...)
Coma, c'est pas mal du tout, bien sur ca manque d'un chanteur
je ne suis pas fan du solo vers les 4 min, montee, descente trop peu originale ...je verrais plus l'utilisation de bends par exemple...mais c'est mon avis
x-files, j'aime bien l'effet "drum bouteille" du debut et la guitare distord qui coupe...
la aussi vers les 1 30, je trouve la guit son clean trop ennuyeuse, peu originale...ca passe mieux lorsque elle est doublee avec les autres. vers 4:35 la guit est pas mal mais la succesion d'accord me deplait (il me semble que le 2eme accord ne va pas avec les autres instru, ca sonne faux)
voila
overall, c'est pas mal du tout !
(pour le reste, j'ai vaguement ecoute, mais ca semble nettement moins bon.)
ils vous restent pas mal de repetes pour synchroniser tout ca
bonnes continuations
0
dr!ad
555
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 05/06/2006 à 20:35:49
Merci beaucoup honou pour ton avis!
On est encore bien jeune donc c'est vrai qu'il nous reste encore pas mal de temps pour améliorer tout sa!
C'est vraiment dommage que tout les instrus ne soient pas bien ensemble, enfin bon on feras mieux au prochain
D'autres avis?
0
dr!ad
555
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 10/06/2006 à 23:01:17
Dites, tout est vraiment à jeter?
Please un avis constructif