Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Eclosion d'un morceau

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 452 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Eclosion d'un morceau
Tout frais comme un oeuf et tout doux comme un poussin voici mon nouveau morceau ECLOSION

:bravo:
2
Super cool ta compo! Je trouve juste peut etre un peu un manque de puissance au niveau batterie.
3
Salut Niko,
C'est assez roots, bon ... l'enregistrement est très live.
Je reproche toujours le même truc à tes morceaux: tu ne lèches pas assez les petits "à cotés". T'es bends sont un peu mous et tu n'enrobes pas assez tes 'tites de guitare.
C'est pas grand chose mais ca dégrade très vite un morceau ce manque d'attention.

Ceci étant dit, je vois que tu progresses dans ton jeu et que tu ponds tes moreaux avec la régularité d'une poule :clin:

Côté composition, c'est un peu toujours pareil, ca manque de diversité mais là c'est comme les "coups et les douleurs"...

Si tu me trouves trop vache... t'as raison, je suis un gros enfoiré :twisted:

Je déconne, je critique juste en me disant que ca pourrait t'aider.

a+
C'est quoi ce bouton! http://altura.free.fr
4
Wahou, déjà ça fait plaisir de voir qu'il y a des personnes qui répondent :lol:

Bon merci Jipee, content que le mroceau te plaise :clin:

Bon pour toi Altura tu es pardonné :lol: Etant donné que les critiques qui ont été formulées par toi et d'autres m'ont permis de progresser. Bon je dois faire encore quelques efforts mais je suis sur la bonne voie non ?

Pour la compo, bah j'ai l'impression que si je m'éloigne trop de la mélodie du départ le morceau deviendra sans queue ni tête, donc voilà j'essaye de rester dans la même direction :bravo: