Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon le rendu n'est au top de ce qu'on voudrait. Mais on a essayé de faire au mieux avec les moyens du bord. Sans trop manquer de connaissances compositionelles ou instrumentales, on reste malgré tout limités question connaissance production et aussi par le materiel très basique (instruments/enregistreurs) dont on dispose. Enfin voilà.
Dites nous ce que vous en pensez. Merci
Et ne vous sentez pas obligés d’être polis. On préfère une critique directe, que quelqu’un qui s’abstient de se prononcer par égard ou politesse.
Je veux dire c’est avec des critiques constructives qu’on progresse.
Merci d’avance
Roms67
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 28/10/2006 à 12:39:16
Comme promis une réponse à ta recherche d'avis.
Je viens d'écouter "desperate skies". Effectivement ce n'est pas le même style, mais comme ça me touche, je me permet un petit avis !!!
Bon avec mon système d'écoute actuel (pas top) voilà ce que je peux en dire !!! j'y vais direct.
1 - La mélodie : progressive, reflête bien la notion "desperate".
2 - La structure : ça monte, il y a bien des parties bien distinctes, mais peut être que la partie centrale et un peu longuêtte... mais moi, les instru, ça me fait toujours un peu ça.
3 - Le choix de sons : pour la nappe de cordes au début me semble "trop molle" en attaque... ça tranche trop par rapport à la guitare classique qui vient ensuite.
4 - Le son de guitare disto, et pour moi un peu agressif... je pense que le compo gagnerai à avoir un son plus rond. Mais ça, c'est mon coté Gibsonnien qui parle. Ou alors recherche peut être du coté de Patrick Ronda...
5 - Certains passages m'ont presque tirés une larme... Objectif atteind non ?
Bonne continuation. Ici ou ailleurs !!!
Roms
0
Hanafred
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 28/10/2006 à 14:11:49
Comme promis?
Mais tu ne me devais rien! Ce n'était pas du tout un échange de bon procédés.
En tout cas merci beaucoup pour tes remarques. Tes critiques sont très pertinentes!
Mais c'est vrai que pour le moment je suis limité niveau materiel pour avoir le rendu que je souhaiterais.
0
Roms67
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 28/10/2006 à 14:31:50
Non, mais c'est plus une façon de parler qu'autre chose, comme tu attaquais ta crtitique de nos compos par
Citation : Cher Rom
Comme je vois que tu galères comme moi à avoir un avis, par solidarité, je vais m'essayer à te donner le mien.
C'est juste aussi par solidarité...
et puis comment obtenir des avis si tu n'en donnes pas ??? c'est ce que je me suis dis.
A +
Roms
0
Hanafred
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 23/11/2006 à 15:15:50
Up!
Pas de commentaires....(enfin si un mais bon, c'était dans un contexte particulier)
C'est si mauvais que ça? Où c'est que c'est pas dans vos cordes? Ou quelque chose comme ça...????