Deleteria - Métal instrumental
- 27 réponses
- 10 participants
- 2 480 vues
- 9 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 16/06/2008 à 05:17:40Deleteria - Métal instrumental
J'adore desolé si j'ecoute cette compo un peu tard mais il y a peu de temps que je suis sur le site .c'est vraiment excellent techniquement et musicalement c'est vraiment bon on ne s'ennuie pazs une seconde avec un morceau comme celui là ;bravo. je me permet de te laisser un mien vers 2 de mes compos si tu veux bien y jeter une oreille et me donner ton avis j'en serais ravi a+
http://www.zicmeup.com/player-9424-10168-0-0.html
http://www.zicmeup.com/player-9424-10168-0-0.html
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
11 Posté le 21/08/2008 à 14:51:07
Clairement du bon boulot
par contre, le son de la gratte solo serait pas un peu sourd ?
enfin j'entends au niveau du mix. J'aime ce type de sons chauds pour le métal, on voit trop de gars equalisé bêtement en v, là çà tranche bien avec la rythmique.
par contre, le son de la gratte solo serait pas un peu sourd ?
enfin j'entends au niveau du mix. J'aime ce type de sons chauds pour le métal, on voit trop de gars equalisé bêtement en v, là çà tranche bien avec la rythmique.
La musique adoucit les meurtres...
Shala Meka
3776
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 21/08/2008 à 16:12:01
Pour pinailler un peu, j'aurais doublé la guitare en son clair qui apparait lors d'un accalmie.
Sinon l'ensemble a un son plus que correct, peut etre un petit manque dans le son des solos qui me semble un peu synthetique et sourd.
La compo est bien maitrisé, bien construite,
Bonne continuation
Sinon l'ensemble a un son plus que correct, peut etre un petit manque dans le son des solos qui me semble un peu synthetique et sourd.
La compo est bien maitrisé, bien construite,
Bonne continuation
Sibmol
10751
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 20/11/2008 à 17:21:43
Avec un retard monstre je vous remercie enfin de vos commentaires !
Pour être honnête, Intro ne fut pas enregistrer par moi (mais par mon gratteu).
Par contre je viens de mettre en lien un nouveau morceau sur mon myspace : Unfinished.
Merci d'avance pour vos commentaires.
(Je préciserai deux ou trois choses selon les commentaires)
Pour être honnête, Intro ne fut pas enregistrer par moi (mais par mon gratteu).
Par contre je viens de mettre en lien un nouveau morceau sur mon myspace : Unfinished.
Merci d'avance pour vos commentaires.
(Je préciserai deux ou trois choses selon les commentaires)
Shala Meka
3776
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 20/11/2008 à 17:36:01
Bonne compo, ça me fait penser à un melange entre death sur les derniers album et symphony x.
Un petit bemol tout de meme, j'ai l'impression d'avoir entendu des petits accrocs rythmiques mais je n'en suis pas sur .
Sur les themes, je soignerais le touché pour essayer de le rendre plus vivant, moins lineaire dans l'intention de jeux.
Et le son est trop different de l'autre morceau
Une fois que tout est composé, je vous conseille de reenregistrer pour garder une coherence sonore d'un morceau à l'autre
sinon c'est vraiment tres bien
Un petit bemol tout de meme, j'ai l'impression d'avoir entendu des petits accrocs rythmiques mais je n'en suis pas sur .
Sur les themes, je soignerais le touché pour essayer de le rendre plus vivant, moins lineaire dans l'intention de jeux.
Et le son est trop different de l'autre morceau
Une fois que tout est composé, je vous conseille de reenregistrer pour garder une coherence sonore d'un morceau à l'autre
sinon c'est vraiment tres bien
Sibmol
10751
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 27/11/2008 à 20:58:20
Merci pour ton commentaire. (C'est pas facile d'avoir des avis.)
J'espère sortir un autre morceau d'ici quelques semaines.
Merci !
J'espère sortir un autre morceau d'ici quelques semaines.
Citation : Un petit bemol tout de meme, j'ai l'impression d'avoir entendu des petits accrocs rythmiques mais je n'en suis pas sur .
Faut que je réécoute çà !Citation : Sur les themes, je soignerais le touché pour essayer de le rendre plus vivant, moins lineaire dans l'intention de jeux.
Promis pour la prochaine. J'avoue que cette compo est surement la plus mauvaise, ou celle qui m'a le plus lassé... La prochaine est BEAUCOUP mieux, je t'assure !Citation : Une fois que tout est composé, je vous conseille de reenregistrer pour garder une coherence sonore d'un morceau à l'autre
Tu préfères le mixage de quel morceau ?Citation : sinon c'est vraiment tres bien
Merci !
Hors sujet : Je viens de faire ma demande sur le myspace de votre groupe.
Shala Meka
3776
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 27/11/2008 à 22:59:54
Ok ,ce n'est pas moi qui m'en occupe , j'en parlerais au "webmaster"lol
Nocturnum
229
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
17 Posté le 11/12/2008 à 14:52:07
Salut,
comme tu me trashait sur l'autre post je viens foutre ma m... ici
Plus sérieusement jai bien écouter et je trouve sa vraiment bon et pour reprendre ce qui a été dit je pense aussi qu'on retrouve un mélange entre death black et un peu de symphony x. Le côté neoclassique de certain passage m'a beaucoup plus également.
Maintenant quand au son, je pense que comme on te l'a suggéré tu devrai réenregistré l'ensemble des compos pour gagner en cohérence et essayer d'avoir un peu plus de nuances dans ton jeu. Sinon pour ce qui est de la compo en elle même y a vraiment de bonne (très bonne) trouvailles.
Voila pour mon avis
comme tu me trashait sur l'autre post je viens foutre ma m... ici
Plus sérieusement jai bien écouter et je trouve sa vraiment bon et pour reprendre ce qui a été dit je pense aussi qu'on retrouve un mélange entre death black et un peu de symphony x. Le côté neoclassique de certain passage m'a beaucoup plus également.
Maintenant quand au son, je pense que comme on te l'a suggéré tu devrai réenregistré l'ensemble des compos pour gagner en cohérence et essayer d'avoir un peu plus de nuances dans ton jeu. Sinon pour ce qui est de la compo en elle même y a vraiment de bonne (très bonne) trouvailles.
Voila pour mon avis
Two beer or not two beer, that is the question.
Sibmol
10751
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 12/12/2008 à 23:17:56
Citation : comme tu me trashait sur l'autre post je viens foutre ma m... ici
Tu sais que je ne le faisais pas méchamment.Merci beaucoup pour ton avis ! Vraiment. Je vais sortir une autre compo d'ici le début 2009. Après çà je réenregistrerai Intro pour que les morceaux soient plus cohérents.
Sibmol
10751
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 10/03/2009 à 22:28:02
Bon ben vaut mieux tard que jamais !!!
Un nouveau morceau est dispo sur mon myspace :Welcome to the Purgatory. Merci d'avance pour vos commentaires (Sur Af ou sur Myspace !!!)
La nouvelle version d'Intro est déjà enregistrée il ne manque plus que le mixage. Cà ne devrait plus tarder.
Un nouveau morceau est dispo sur mon myspace :Welcome to the Purgatory. Merci d'avance pour vos commentaires (Sur Af ou sur Myspace !!!)
La nouvelle version d'Intro est déjà enregistrée il ne manque plus que le mixage. Cà ne devrait plus tarder.
Sibmol
10751
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 19/04/2009 à 04:15:24
Merci pour ton commentaire !
Je vais jeter une oreille demain dès que je peux.
Je vais jeter une oreille demain dès que je peux.
- < Liste des sujets
- Charte