Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Deleteria - Métal instrumental

• 27 réponses
  • 10 participants
  • 2 480 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Deleteria - Métal instrumental
J'adore desolé si j'ecoute cette compo un peu tard mais il y a peu de temps que je suis sur le site .c'est vraiment excellent techniquement et musicalement c'est vraiment bon on ne s'ennuie pazs une seconde avec un morceau comme celui là ;bravo. je me permet de te laisser un mien vers 2 de mes compos si tu veux bien y jeter une oreille et me donner ton avis j'en serais ravi a+
http://www.zicmeup.com/player-9424-10168-0-0.html
Afficher le sujet de la discussion
11
Clairement du bon boulot :bravo:

par contre, le son de la gratte solo serait pas un peu sourd ?

enfin j'entends au niveau du mix. J'aime ce type de sons chauds pour le métal, on voit trop de gars equalisé bêtement en v, là çà tranche bien avec la rythmique.

La musique adoucit les meurtres...

12
Pour pinailler un peu, j'aurais doublé la guitare en son clair qui apparait lors d'un accalmie.
Sinon l'ensemble a un son plus que correct, peut etre un petit manque dans le son des solos qui me semble un peu synthetique et sourd.
La compo est bien maitrisé, bien construite,
Bonne continuation
13
Avec un retard monstre je vous remercie enfin de vos commentaires !

Pour être honnête, Intro ne fut pas enregistrer par moi (mais par mon gratteu).

Par contre je viens de mettre en lien un nouveau morceau sur mon myspace : Unfinished.

Merci d'avance pour vos commentaires.

(Je préciserai deux ou trois choses selon les commentaires)
14
Bonne compo, ça me fait penser à un melange entre death sur les derniers album et symphony x.
Un petit bemol tout de meme, j'ai l'impression d'avoir entendu des petits accrocs rythmiques mais je n'en suis pas sur .
Sur les themes, je soignerais le touché pour essayer de le rendre plus vivant, moins lineaire dans l'intention de jeux.
Et le son est trop different de l'autre morceau
Une fois que tout est composé, je vous conseille de reenregistrer pour garder une coherence sonore d'un morceau à l'autre
sinon c'est vraiment tres bien
15
Merci pour ton commentaire. (C'est pas facile d'avoir des avis.)

J'espère sortir un autre morceau d'ici quelques semaines.

Citation : Un petit bemol tout de meme, j'ai l'impression d'avoir entendu des petits accrocs rythmiques mais je n'en suis pas sur .

:?!: Faut que je réécoute çà !

Citation : Sur les themes, je soignerais le touché pour essayer de le rendre plus vivant, moins lineaire dans l'intention de jeux.

Promis pour la prochaine. J'avoue que cette compo est surement la plus mauvaise, ou celle qui m'a le plus lassé... La prochaine est BEAUCOUP mieux, je t'assure ! :mrg:

Citation : Une fois que tout est composé, je vous conseille de reenregistrer pour garder une coherence sonore d'un morceau à l'autre

Tu préfères le mixage de quel morceau ?

Citation : sinon c'est vraiment tres bien

Merci !

Hors sujet : Je viens de faire ma demande sur le myspace de votre groupe.

16
Ok ,ce n'est pas moi qui m'en occupe , j'en parlerais au "webmaster"lol
17
Salut,
comme tu me trashait sur l'autre post je viens foutre ma m... ici :D:

Plus sérieusement jai bien écouter et je trouve sa vraiment bon et pour reprendre ce qui a été dit je pense aussi qu'on retrouve un mélange entre death black et un peu de symphony x. Le côté neoclassique de certain passage m'a beaucoup plus également.

Maintenant quand au son, je pense que comme on te l'a suggéré tu devrai réenregistré l'ensemble des compos pour gagner en cohérence et essayer d'avoir un peu plus de nuances dans ton jeu. Sinon pour ce qui est de la compo en elle même y a vraiment de bonne (très bonne) trouvailles.

Voila pour mon avis :bravo:
Two beer or not two beer, that is the question.
18

Citation : comme tu me trashait sur l'autre post je viens foutre ma m... ici

Tu sais que je ne le faisais pas méchamment. :clin:

Merci beaucoup pour ton avis ! Vraiment. Je vais sortir une autre compo d'ici le début 2009. Après çà je réenregistrerai Intro pour que les morceaux soient plus cohérents.
19
Bon ben vaut mieux tard que jamais !!!

Un nouveau morceau est dispo sur mon myspace :Welcome to the Purgatory. Merci d'avance pour vos commentaires (Sur Af ou sur Myspace !!!)

La nouvelle version d'Intro est déjà enregistrée il ne manque plus que le mixage. Cà ne devrait plus tarder.
20
Merci pour ton commentaire !

Je vais jeter une oreille demain dès que je peux.