Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Deleteria - Métal instrumental

• 27 réponses
  • 10 participants
  • 2 604 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Deleteria - Métal instrumental
Bonjour à tous,

Cela fait déjà un moment que je voulais mettre un morceau. Voilà qui est fait. Le premier morceau est assez court car prévu pour est l'intro de l'album à venir.

Un autre morceau est en enregistrement. Mais il devrait être disponible très bientôt.

- Le site de Deleteria

- Myspace

Merci d'avance pour vos réponses.
2
3
J'aime bien moi en tout cas :8), après pour essayer de faire une critique objective j'aurais du mal car c'est tout à fait le genre de style que j'écoute.

:bravo:
4
Pratiquement un an pour avoir un avis...

Mais en tout cas merci. Une nouvelle compo devrait sortir d'ici février. Plus longue. J'espère qu'elle te plaira autant. :mrg:
5

Citation : Une nouvelle compo devrait sortir d'ici février

Tu veux dire d'ici demain ? :lol:;
6
Je comptais pendant le mois. :clin:
7
J'avais écouté il y a longtemps et il y a un net progrès entre la première version que j'avais écoutée et celle disponible actuellement ! C'est clair qu'il y a dû y avoir du boulot entre temps, surtout au niveau des guitares.
C'est très propre. Le son est nettement meilleur que dans mes souvenirs. Bon on sent encore beaucoup le côté boite à rythme de la batterie, mais ça passe.
Je suis curieux d'entendre la suite !

Bon boulot ! :bravo:

Hors sujet : En passant, je suis très honoré de faire partie de ton top amis myspace. C'est marrant d'apparaitre entre Gojira, Gene Hoglan ou Anathema...

8
Merci fanfan ! Je promets que le prochain morceau qui va venir (j'espère dans une semaine ou deux) sera encore bien meilleur ! J'ai (et mon coéquipier) fais beaucoup de progrès. En plus là se sera un morceau de 4'44, donc vous pourrez donné un avis plus posé.

Hors sujet : Tu es l'un des premiers à m'avoir accepté. :oops2: Et puis tu fais du bon !

9
Nous attendons la prochaine compo de pied ferme alors ! :clin:
10
C'est clair que techniquement, il y a eu un changement de palier ! Ca gratouille carrément bien.

Hors sujet : Sinon merci pour ma zic ! :boire:

11
J'adore desolé si j'ecoute cette compo un peu tard mais il y a peu de temps que je suis sur le site .c'est vraiment excellent techniquement et musicalement c'est vraiment bon on ne s'ennuie pazs une seconde avec un morceau comme celui là ;bravo. je me permet de te laisser un mien vers 2 de mes compos si tu veux bien y jeter une oreille et me donner ton avis j'en serais ravi a+
http://www.zicmeup.com/player-9424-10168-0-0.html
12
Clairement du bon boulot :bravo:

par contre, le son de la gratte solo serait pas un peu sourd ?

enfin j'entends au niveau du mix. J'aime ce type de sons chauds pour le métal, on voit trop de gars equalisé bêtement en v, là çà tranche bien avec la rythmique.

La musique adoucit les meurtres...

13
Pour pinailler un peu, j'aurais doublé la guitare en son clair qui apparait lors d'un accalmie.
Sinon l'ensemble a un son plus que correct, peut etre un petit manque dans le son des solos qui me semble un peu synthetique et sourd.
La compo est bien maitrisé, bien construite,
Bonne continuation
14
Avec un retard monstre je vous remercie enfin de vos commentaires !

Pour être honnête, Intro ne fut pas enregistrer par moi (mais par mon gratteu).

Par contre je viens de mettre en lien un nouveau morceau sur mon myspace : Unfinished.

Merci d'avance pour vos commentaires.

(Je préciserai deux ou trois choses selon les commentaires)
15
Bonne compo, ça me fait penser à un melange entre death sur les derniers album et symphony x.
Un petit bemol tout de meme, j'ai l'impression d'avoir entendu des petits accrocs rythmiques mais je n'en suis pas sur .
Sur les themes, je soignerais le touché pour essayer de le rendre plus vivant, moins lineaire dans l'intention de jeux.
Et le son est trop different de l'autre morceau
Une fois que tout est composé, je vous conseille de reenregistrer pour garder une coherence sonore d'un morceau à l'autre
sinon c'est vraiment tres bien
16
Merci pour ton commentaire. (C'est pas facile d'avoir des avis.)

J'espère sortir un autre morceau d'ici quelques semaines.

Citation : Un petit bemol tout de meme, j'ai l'impression d'avoir entendu des petits accrocs rythmiques mais je n'en suis pas sur .

:?!: Faut que je réécoute çà !

Citation : Sur les themes, je soignerais le touché pour essayer de le rendre plus vivant, moins lineaire dans l'intention de jeux.

Promis pour la prochaine. J'avoue que cette compo est surement la plus mauvaise, ou celle qui m'a le plus lassé... La prochaine est BEAUCOUP mieux, je t'assure ! :mrg:

Citation : Une fois que tout est composé, je vous conseille de reenregistrer pour garder une coherence sonore d'un morceau à l'autre

Tu préfères le mixage de quel morceau ?

Citation : sinon c'est vraiment tres bien

Merci !

Hors sujet : Je viens de faire ma demande sur le myspace de votre groupe.

17
Ok ,ce n'est pas moi qui m'en occupe , j'en parlerais au "webmaster"lol
18
Salut,
comme tu me trashait sur l'autre post je viens foutre ma m... ici :D:

Plus sérieusement jai bien écouter et je trouve sa vraiment bon et pour reprendre ce qui a été dit je pense aussi qu'on retrouve un mélange entre death black et un peu de symphony x. Le côté neoclassique de certain passage m'a beaucoup plus également.

Maintenant quand au son, je pense que comme on te l'a suggéré tu devrai réenregistré l'ensemble des compos pour gagner en cohérence et essayer d'avoir un peu plus de nuances dans ton jeu. Sinon pour ce qui est de la compo en elle même y a vraiment de bonne (très bonne) trouvailles.

Voila pour mon avis :bravo:
Two beer or not two beer, that is the question.
19

Citation : comme tu me trashait sur l'autre post je viens foutre ma m... ici

Tu sais que je ne le faisais pas méchamment. :clin:

Merci beaucoup pour ton avis ! Vraiment. Je vais sortir une autre compo d'ici le début 2009. Après çà je réenregistrerai Intro pour que les morceaux soient plus cohérents.
20
Bon ben vaut mieux tard que jamais !!!

Un nouveau morceau est dispo sur mon myspace :Welcome to the Purgatory. Merci d'avance pour vos commentaires (Sur Af ou sur Myspace !!!)

La nouvelle version d'Intro est déjà enregistrée il ne manque plus que le mixage. Cà ne devrait plus tarder.
21
Et bien ça envoie du bois! sacré gratteux quand meme :bravo2:
22
Même si je trouve que tu répètes un peu trop à chaque fois le même thème pour ne changer que les dernière note de ceux-ci.( Enfin ça donne son petit côté efficace qu'à la musique folklorique, et de l'efficacité dans le métal il en faut un minimum). J'aime bien ça envoie du bois, les guitares harmoniser c'est le bon moyen pour me faire craquer à chaque fois!
Sinon ton son est bien plus limpide qu'avant, ça fait sacrement sérieux.
Enfin bon trouve toi des musicos pour jouer tes compos et vient ravir nos oreilles :bravo:
23
Attila -> Merci !

Minstr_L -> Alors merci pour la critique. Je suis tout à fait d'accord avec toi pour la répétition. Je me suis longtemps posé la question. Soit je faisais un truc différent à chaque passage sans aucune répétition mais je perdais niveau intelligibilité.

Un copain a fait un projet musical de 45 min pur instrumental sans jamais une répétition. Ben pour l'auditeur moyen c'est assez hard.

Citation : Sinon ton son est bien plus limpide qu'avant, ça fait sacrement sérieux.

Merci beaucoup ! Un max de boulot pour çà !

Citation : Enfin bon trouve toi des musicos pour jouer tes compos et vient ravir nos oreilles

Mon rêve !!! :aime:
24
Salut je suis aller faire un tour sur ton site et tes compos sonnent vraiment bien ,tu maitrises non seulement le style mais egalement tu sais y mettre ta touche .sur scene ,je suis preneur à 100% .je tente egalement de jouer du metal ,devant mon pc avec les moyens du bord et mes connaissences de la guitare (autodidacte complet )je joue depuis 2 ans et t'invite à me donner ton avis sur quelques morceaux choisis .tout cela dans le but de me faire progresser. bonne continuation à toi ,tes morceaux sont de tres bonne facture et le tout fait tres pro ; bravo encore :bravo:

https://my.zikinf.com/_ajax/popuplayer.php?band=3090&track=17160
L'habitude est l'ennemie de la vigilence
25
Merci pour ton commentaire !

Je vais jeter une oreille demain dès que je peux.