Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/02/2007 à 18:03:14Deleteria - Métal instrumental
Bonjour à tous,
Cela fait déjà un moment que je voulais mettre un morceau. Voilà qui est fait. Le premier morceau est assez court car prévu pour est l'intro de l'album à venir.
Un autre morceau est en enregistrement. Mais il devrait être disponible très bientôt.
J'avais écouté il y a longtemps et il y a un net progrès entre la première version que j'avais écoutée et celle disponible actuellement ! C'est clair qu'il y a dû y avoir du boulot entre temps, surtout au niveau des guitares.
C'est très propre. Le son est nettement meilleur que dans mes souvenirs. Bon on sent encore beaucoup le côté boite à rythme de la batterie, mais ça passe.
Je suis curieux d'entendre la suite !
Bon boulot !
Hors sujet : En passant, je suis très honoré de faire partie de ton top amis myspace. C'est marrant d'apparaitre entre Gojira, Gene Hoglan ou Anathema...
Merci fanfan ! Je promets que le prochain morceau qui va venir (j'espère dans une semaine ou deux) sera encore bien meilleur ! J'ai (et mon coéquipier) fais beaucoup de progrès. En plus là se sera un morceau de 4'44, donc vous pourrez donné un avis plus posé.
Hors sujet : Tu es l'un des premiers à m'avoir accepté. Et puis tu fais du bon !