Sujet de la discussionPosté le 03/02/2007 à 18:03:14Deleteria - Métal instrumental
Bonjour à tous,
Cela fait déjà un moment que je voulais mettre un morceau. Voilà qui est fait. Le premier morceau est assez court car prévu pour est l'intro de l'album à venir.
Un autre morceau est en enregistrement. Mais il devrait être disponible très bientôt.
J'avais écouté il y a longtemps et il y a un net progrès entre la première version que j'avais écoutée et celle disponible actuellement ! C'est clair qu'il y a dû y avoir du boulot entre temps, surtout au niveau des guitares.
C'est très propre. Le son est nettement meilleur que dans mes souvenirs. Bon on sent encore beaucoup le côté boite à rythme de la batterie, mais ça passe.
Je suis curieux d'entendre la suite !
Bon boulot !
Hors sujet : En passant, je suis très honoré de faire partie de ton top amis myspace. C'est marrant d'apparaitre entre Gojira, Gene Hoglan ou Anathema...
Merci fanfan ! Je promets que le prochain morceau qui va venir (j'espère dans une semaine ou deux) sera encore bien meilleur ! J'ai (et mon coéquipier) fais beaucoup de progrès. En plus là se sera un morceau de 4'44, donc vous pourrez donné un avis plus posé.
Hors sujet : Tu es l'un des premiers à m'avoir accepté. Et puis tu fais du bon !