C'est bon sur les deux mixes Je trouve qu'on n'est pas trop dans le registre Rondat.
C'est bien perso, je trouve. Kida est en train de trouver son identité musicale. Bon, forcément, ça ressemblera toujours à du metal instrumental
Non, franchement, moi, j'attends un thème récurrent dans un morceau pareil, un truc qui vous scotche définitivement le morceau dans les neurones
à Kida, un très bon gratteux super cool
Thanks Didz, ca fait plaisir !!!!! + je suis d'accord avec ton analyse
j'en suis à la version 5 de mon mix...mais jsuis gentil je n'est mis ques les 2 premières versions.....même si je ne suis une star de ce coté la, en comparaison avec mes anciens morceaux jsuis assez content !!!! ( a part ce pt1 de son de Drum !!!)
bon les gratteux un peu d'écoute et de soutient...merde y pas que du HIP HOP sur audiofanzine !!!! (plaisenterie un peu naze j'en ai conscience) .....donné moi ma chance , aimez moi, detestez moi (pt1 j'ai un sacré EGO ce soir)....mais faitre le savoir..
Pour le mix et la qualite des morceaux, je confirme, j'ai ecoute un peu l'historique sur ton site et la ca commence a bien decoller ces derniers temps!
j'ai réécouté tu joues bien, le seul problème à mon sens c'est un peu comme le dit didz, il te manque une bonne ligne mélodique récurente peut être même orienté classique genre Bach ou je ne sais qui. (écoute un peu de carulli) thème+variations.
à mon avis toujours ton problème réside plus dans l'inspiration : trouver une mélodie cool et ensuite te déchainer dessus ça doit le faire mec
Haaa jsavais bein ktété pas si méchant Patate-Jack , merci pour ton avis, j'ai effectivement du mal a reprendre un théme récurent, c'est plus une façon de composer, les plans classique c'est une bonne idée mais je laisse plus souvent cette partie pour le piano, la guitare amenant u n coté plus metal, Rock.......voila thanks a lot..