Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Morceau guitare instrumentale orienté metal.

  • 31 réponses
  • 8 participants
  • 2 035 vues
  • 1 follower
1 Morceau guitare instrumentale orienté metal.
Ben voila mon dernier morceau (pour l'historique basé sur une idée que Didz ma envoyé en Juin...)

feel free to comment :D:
http://www.multimania.com/oliveguitare/Lover%20Breath%20version%202%20.mp3
2
Bonsoir,

très bien tu maitrises bien le manche ...........mais maintenant essayes de faire de la musique.
3
Salut Kida

belle technique ,ya de bonne idee dans la compo par contre tu devrais essayer des sons plus realiste avec le midi essaye un sampler software genre gigasampler

tu veux vraiment vendre ton rectifier preamp ? :oo:
si tu veux je te l'echange contre un preamp engl 530 :mdr:
4
Encore une fois, on entend trop Rondat, ton style n'est pas assez prononcé!!
Pour le mix, la guitare est vraiment sous mixée, et comme dit Hameron, les sons derriere sont affreux, essaies des VSTI comme Battery avec des samples qui vont bien.

Sinon d'un point de vue guitaristique, c'est quand meme bien sauf 1 bend limite (je chipote..) et ton vibrato main gauche qui est trop "parkinsonien", mais c'est une histoire de gout...

D'un point de vue compo, j'aime bien le riff d'intro a la Symphony X, et le changement de rythmique sur le solo Keyboards, et c'est un peu long vers la fin du morceau.
Dans l'ensemble le truc se tient bien. :bravo2:

Voila mon avis le plus sincere.. :?!:

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
5
Bon ok ca sonne un peu midi les sons derriere mais franchement a part le simili piano, le reste ca va encore pour une maquette.
C'est vrai que ca fait penser beaucoup a Rondat (notamment a cause de la gratte rythmique ce coup ci je pense. Le cote saccade). Mais ca rend tres bien, la compo est sympa et ca sonne.

Sur le mix juste une remarque, tu peux monter un peu la gratte! Et t'aurais pas abuse de la reverb facon cathedrale par hasard? Ca s'entend beaucoup au debut et je me demande si en montant la gratte ca ne va pas etre pire...

Bien la fin avec la guitare qui s'en va au loin...

Donc :bravo: .

Comme j'avais dit la derniere fois avec un peu de matos pour les instrus midi ca va le faire! (d'ailleurs je trouve qu'il sonne mieux qu ele precedent de ce point de vue)

La je reecoute... L'intro est tres cool mais des que la guitar lead joue on a l'impression de se retrouver dans une caverne... (c'est peut etre aussi parce que tu la doubles avec un synthe mega reverbere? Apres ca passe mieux)

Bluecat
6
Je reecoute encore la... J'aime bien! Si tu refais un mix un peu plus gratteux, tu me la renvoies stp?
7
Merci pour les commentaires !!!!



ok ok...pour le mix vous confirmez ce que je pensé je vais remonter les grattes !!!

je vais mettre un nouveau mix cet aprem...de gratteux :lol:

quand a la comparaison Rondat un peu limite , je pense franchment m'en éloigné que ce soit sur le type de compos, ou le jeu mais bon je ne suis objectif :clin:

le coup du vibrato pareil ce n'est qu'une histoire de goût comme tu le dit mais "parkinsonien" ca me fait flipper quand même :mdr:

pour le preamp mesa, en fait je sais pas trop...si je veu le vendre :oops:
8
Ben nouveau mix avec les grattes un peu plus forte....n'hesité pas a dire lequel vous preferez...

@+

http://www.multimania.com/oliveguitare/Lover%20Breath%20version%203%20%20.mp3
9
Achement mieux!
C'est toujours la Cathedrale :eek2: mais au moins on entend la gratte!
10
Up :clin:

héhé Cathedrale ca fré un bon titre ca..