Sujet Demande d'avis pour une compo

• 941 vues
  • 1 follower
1 Demande d'avis pour une compo
Salut, alors voila, c'est une compo oriente metal instrumental.c'est pas une compo terminer, je bosse encore dessus, je pense que vous allé penser que c'est un poile monotone mais en faite, je pense mettre cette compo comme intro et faire un trip de morceau enchainer avec celui la comme ouverture.
Point de vu matos, c'est enregistrer avec une sound Blaster 128 PCI , il n'y a pas de batterie car je n'ai pas le matos pour l'enregistrer (et je connais pas de logiciel de boite a rythme car je suis egalement batteur et j'ai une batterie donc je prefer attendre un peu et mettre mes propre plan de batterie plutot qu'une boite a rythme) donc je cherche plus des critique sur la compo en elle même plutot que des critique sur la qualité du son et le mixage car je debut la dedans et j'ai peu de moyen.

Porte document yahoo
login: batgrat666
password: salvation

Remember me, forget my fate
Un jour je serai grand....un jour....
Just epour info le nom de la compo c'ets un delire rien a voir avec Yngwie la compo c'est juste un delire avec un pote qui trouve que je fait des solo genre shred mais g pas du tout le nivo pour shreder :mdr: je merdouille :mdr:
Un jour je serai grand....un jour....
Yo, c'est pas mal comme intro par contre c'est en mono :/ pan moi un peu ces grattes !

et pis profites en pour participer a l'AFJAM 2003 !

Citation : pan moi un peu ces grattes

heu veux pas passer pour le debile de service mais ca veux dire quoi?? :???:
Pour le mono, tu me conseille de mettre une deuxième rythmique de d'elargir avec la ballance?
Oui je parlais de la balance y'a 3 guitares et les 3 au centre
fous en une au centre une a gacuhe et uen droite :bravo:
:mdr: oky
bha comme j'apprend le mastering en même temps c'est cool :bravo:
Un jour je serai grand....un jour....
Là c'est une question de mix :)
Bon oky j'y connais vraiment que dalle dans le blabla du son :mdr:
Du moment que je me fait plaisir m'en branle lol
Merci pour tes conseils Fake :clin:
Un jour je serai grand....un jour....
Dis moi Fake j'ai suivis ton conseil et je suis aller faire ma popote au Jam session et j'ai poster ici :fleche: https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cpage%2C102%2Cidtopic%2C31621%2Cidsearch%2C84107.html c'est le bon thread ou pas?

Remember me, forget my fate
Moualaarf, c'est trop bon :bravo:

On dirait une compo de ThunderForceIV, et c'est un compliment (ben quoi, j'suis qu'un clavier moi ^^)

Bon, c'est mono, c'est assez en vrac, y'a deux trois pains, mais j'aime comme ça sonne (manque un peu d'effets, of course). Si tu la rebossais un peu, plus carrée et mieux mixée (ça prend une journée, pas plus), ben t'aurais une zolie ptite pièce sympa pour démo...

Retour à la table, mais avis très positif. :bravo2:

Piaz