Sujet "Lounge - Metal" : 2 mondes se rencontrent.Avis compos

• 1 follower
Sujet de la discussion "Lounge - Metal" : 2 mondes se rencontrent.Avis compos
Nouvelle compo sur mon site :

lien direct : http://sergiobouba.free.fr/music/aie%202004.mp3

Pour la petite histoire, j'ai composé cette chanson avec un de mes meilleurs potes qui est à fond dans la lounge (cafe del mar, etc...)

Un soir on s'est décidé a composer : ça à donner ça...

Bon d'accord , c plus du metal que de la lounge, mais neamoins c une bonne chanson!!
Tres simple dans la structure, avec une bonne atmosphere! c une de mes chansons préférées!

pour info : elle est instrumentale pour l instant, mais j ai bien l'intention d'y placer du chant.

Des avis sont les bienvenues! (les insultes des lounge-men aussi)
:P:

a+
Sergiobouba
http:/sergiobouba.free.fr
Tres sympa ce petit morceau! j'aime bcp les fondu d'entrée pour ldes grattes saturé et le petit larsen dans le font juste avant :bravo:

dis moi les synthé ca ne serai point du atmosphère??

en tout cas bon boulo!!! tu me donnes des cours de mixage dis? :clin:

Living for music
...miam..slurp..une..Guiness...
Un jour je serai grand....un jour....
Pour les cours, je dis : on est là pour ça non?? :)

quand tu veux.

Sergiobouba

Hors sujet : j'ai poster une demande d'avis pour une compo..et au nivo mixage et son des grattes, basse c naze :mdr:
donc si tu as le temps d'allé écouter ca.. :bravo:

/metal/forums/t.54147,cherche-oreilles-et-gens-qui-aime-critiquer.html

Un jour je serai grand....un jour....
RAaaaaaah super :)
Bah chui bluffé sur la qualité du son, autant les grattes que la batterie :bravo: chapeau
moi je dis mix parfait..la musique me fais penser a un truc mais j'ai pas encore trouvé :clin:

je vais peindre sur toi un signe indélébile
Le son est bon. Mix bien.

Perso, j'accroche pas sur les drums toujours décalées >> snares tout particulièrement (premiere moitié de la track). C'est un peu lassant : c'est pas tres clean !

La basse est peut-etre trop en retrait. elle ne relance pas grand chose.

Les synths sont un peu cheap. Tres 80's.

Sinon, ca tourne pas mal. C'est bien fait.
Ca y est je sais :bravo: bon montre toi robert smith t'es encore avec reeves gabrel en train de boire des bières :mdr:

je vais peindre sur toi un signe indélébile
Merci de ressortir le thread de la tombe :)

C une production datée maintenant, je la remettrais au gout du jour un de ces 4.

robert smith ? reeves gabrel ? connais pas c est quel style??
Lol bah robert smith c'est le chanteur de "the cure" et reeves gabrel c'est un guitariste que j appreci assez ils on fait un titre tout les deux "yesterday's gone" un truc à connaitre
PS : j'ai oublié de rajouté que ton morceau est de loin le meilleur que j'ai pu écouté depuis que je suis inscrit sur AF mais il est vrai que ça fait pas longtemps :mdr: bravo kan même
j'aime aussi parce que ca ressemble trop a un morceau de Cure :8)
tu veux pas coller un texte dessus? t'ain j'ai envie de coller des voix partout lol, jeanne d'arc les entendait aussi lol