Sujet "Lounge - Metal" : 2 mondes se rencontrent.Avis compos

• 1 follower
Sujet de la discussion "Lounge - Metal" : 2 mondes se rencontrent.Avis compos
Nouvelle compo sur mon site :

lien direct : http://sergiobouba.free.fr/music/aie%202004.mp3

Pour la petite histoire, j'ai composé cette chanson avec un de mes meilleurs potes qui est à fond dans la lounge (cafe del mar, etc...)

Un soir on s'est décidé a composer : ça à donner ça...

Bon d'accord , c plus du metal que de la lounge, mais neamoins c une bonne chanson!!
Tres simple dans la structure, avec une bonne atmosphere! c une de mes chansons préférées!

pour info : elle est instrumentale pour l instant, mais j ai bien l'intention d'y placer du chant.

Des avis sont les bienvenues! (les insultes des lounge-men aussi)
:P:

a+
Sergiobouba
http:/sergiobouba.free.fr
Et up!
Salut Sergio,

décidément, j'accroche presque sur tout ce que tu fais ! :bravo:

J'ai pas de bon système d'écoute aujourd'hui, mais pour ce que j'en entends,
ca rejoint ma préférée, Soldier !
Ca me fait penser vaguement à l'album Heaven de Dark Tranquillity quand il ont pris
un virage un peu indus.
A ne pas prendra négativement ( ouais l' aut ' elle a dit que ca ressemblait à... ) :mdr:

Hors sujet : Je peux essayer de caser un ptibou de truc sur celle la plutot ? Silteplééééé

Ca GROOVE SA MERE ^^
Put*** bravo Sergio tu m'as encore mis sur le cul ; )

Je t'enverrais bien tous ma demo mais elle est en plein mixage : /
J'aimerais bien avoir ton avis dessus quand elle sera prete paske t'es un bon zikos avec des gouts et des influences très sympa ^^

Citation : Je peux essayer de caser un ptibou de truc sur celle la plutot ? Silteplééééé

Haha , mais bien sur melopia! Je t oblige à rien , fais ce que tu sens :)

Citation : Ca GROOVE SA MERE ^^
Put*** bravo Sergio tu m'as encore mis sur le cul ; )

MERCI!!

Citation : Je t'enverrais bien tous ma demo mais elle est en plein mixage : /

Avec plaisir!!!

Hors sujet : miciiiiiii ! :bise:

Une question, vous enregistrer comment la batterie
et c de la double sur le dernier break ?

mici pr la reponse
Salu Sergio, un pti avis sur ton morceau!
Perso je trouve ça pa tro mal, une bonne compo, des sons agreables, quoi que un peu vide sans les paroles (faudra que tu nous avertisses quand tu en auras colle dessus!!) :clin:
Mais par contre j'ai trouve ça un peu tro loin du lounge pour pouvoir parler d'une fusion :P: Moi ça me fait un peu penser a Mutter de Rammstein en plus soft...
Voila voila alor on va dire 7/10 en attendan des paroles!!!! :bravo:
A+
Rooo , le thread qui ressort de nulle part :oo:

nan y a pas de double sur ce morceau.
J utilise Drumkit from hell...

Citation : Mais par contre j'ai trouve ça un peu tro loin du lounge pour pouvoir parler d'une fusion

T as pas tort, mais c le resultat effectif entre un mec qui ecoute de la lounge et 1 metalleux ;)