Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouvelle Compo Mitt67.

• 96 réponses
  • 8 participants
  • 2 962 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouvelle Compo Mitt67.
Salut a tous...

Foncez laisser vos avis... j'attends avec impatience ! :bravo:

---Mitt67---
Afficher le sujet de la discussion
21
Oblivion :fleche: :coucou: Encore entraint de papoter au lieu de bosser sur tes compos ?????? :mdr: :mdr: :mdr: :boire:

---Mitt67---
22

Citation : Encore entraint de papoter au lieu de bosser sur tes compos ??????

Euh... mais... (merde, trouver une excuse vite...)

Je viens lire tes sages paroles, tu es ma source d'inspiration :mdr:

Comment? ah bon, je sors? bon ben ok, je sors :((
23
Mais non reviens !!!!!!!!!!!! Puis j'suis sur que t'as bossé comme un dingue toute l'apres midi donc t'as le droit de te relaxer un peu sur AF :bravo: :bravo:
Et puis si t'etais pas là avec qui je discute moi ?????????? :ptdr: :police:

---Mitt67---
24
Alors pour la batterie, je trouve que ça sonne bien ton truc ! Moi qui me suis arraché les cheveux pendant je sais pas combien de temps pour trouver un son qui me convienne (avec Drumkit from Hell pour être précis, même si dans tout le temps ou je me suis battu, y a la moitié avec ce soft en particulier :ptdr: )

La basse, bon ben... c'est du métal :mdr: (tiens j'ai une idée de signature de mes messages d'un coup !) non encore je charie parce qu'on l'entend bien qd même par rapport à certains autres morceaux de métal en général. Disons que j'ai une position "militante" au sujet de la basse... bon passons !

Sinon ce que voulais dire au sujet de la compo en elle-même, c'est que les influences sont pas évidentes, ce qui est un bon point pour un morceau de prog métal ! Donc, c'est du bon travail, dans ce style (les trois derniers mots sont à double tranchant... )

Pour le matos de Shredd, j'ai déjà eu l'occasion de jeter un oeil dessus, d'ailleurs c'est à :((( , autant que le guitariste lui-même d'ailleurs :mdr:

Voilà !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

25
Ben à vrai dire c't'aprés midi j'étais en ville pour aller voir des p'tites table de mix. c'était bien aussi :bravo:
26
J'trouve qu'il y a pas bcp de connectés aujourd'hui?.???????????? C'est l'effet Saint Valentin ??
:(((

---Mitt67---
27
Allez je te sors au resto ce soir :ptdr:
28
Interessant 'Oblivion' et alors t'en a vu qui t'on plu ?????? Tu cherches quoi ?

---Mitt67---
29

Citation : Allez je te sors au resto ce soir

euh........ tu me gène là............ :oops: :oops: :mdr: :mdr:

---Mitt67---
30

Citation : Pour le matos de Shredd, j'ai déjà eu l'occasion de jeter un oeil dessus, d'ailleurs c'est à autant que le guitariste lui-même d'ailleurs

Ouais moi j'suis fan de 'Shreddy' !!!!!!!!!

---Mitt67---