Questions sur le pod xt live
- 25 réponses
- 7 participants
- 959 vues
- 1 follower
peipei
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/12/2004 à 13:43:35Questions sur le pod xt live
Salut je viens de recevoir mon pod xt live.
C'est la 1ere fois que j'utilise ce genre de produit. En effet je debute dans le MAO.
Ma question est la suivante:
Peut on mettre une basse ou 1 micro pour chant dans le pod?
A quoi servent les logiciels à télécharger sur lin6.com? et Comment dois- je m'y prendre pour faire toute les manipes dans les regles?
Merci
C'est la 1ere fois que j'utilise ce genre de produit. En effet je debute dans le MAO.
Ma question est la suivante:
Peut on mettre une basse ou 1 micro pour chant dans le pod?
A quoi servent les logiciels à télécharger sur lin6.com? et Comment dois- je m'y prendre pour faire toute les manipes dans les regles?
Merci
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 07/01/2005 à 03:54:29
Desolé, mais je n'ai pas de PODXT Live les copains.
J'ai un son aussi pourri que ca??
sergiobouba
633
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 07/01/2005 à 14:09:48
Ouaiiii tout pourave!!! GNAAAAAAAAAAAAAAA
héhé! (humour evidemment)
héhé! (humour evidemment)
Hors sujet : ça avance la démo?
le guitar zero
482
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 07/01/2005 à 23:55:58
Ah ok oufff ça me rassure... c'est normal si j'arrive pas à avoir ton son
Même si je sais que plusieurs mp3 du pack métal ont été mis, j'aimerai avoir pour chaque type de son un extrait svp...au prix où il coûte je voudrais pas me planter
Dur dur de trouver un bon son
Même si je sais que plusieurs mp3 du pack métal ont été mis, j'aimerai avoir pour chaque type de son un extrait svp...au prix où il coûte je voudrais pas me planter
Dur dur de trouver un bon son
sergiobouba
633
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 08/01/2005 à 00:14:43
T as cherché pendant combien de temps??
ça se trouve pas du jour au lendemain.
ça se trouve pas du jour au lendemain.
le guitar zero
482
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 08/01/2005 à 00:58:12
Ba en fait ça fait une semaine que je passe mes nuits dessus... et je trouve que des sons assez crades ou en manque de puissance ( le mesa m'a déçu). Alors le prob c'est que j'ai pas d'enceinte de monotoring, j'espère que c'est dû à ça. J'ai des enceintes Logitech x-530 (5.1) qui grézillent
C'est vraiment décevant... autant sur un ampli j'ai une bonne pattate, mais sur l'ordi c'est tout autre chose.Bon après moi je suis musicien de base et pas informaticien ou technicien du son, donc bon...
Dailleurs je galère toujours avec les volumes output et chan du coup, puisqu'aparemment j'ai pas de bon matos pour écouter mon son et bien régler.
J'ai l'imppression de pas avoir de repere. C'est pourquoi j'aten vos prises de son (du pack metal surtou) et des conseils de reglage preci si possible histoire de pas être décu par les sons choisi lors de l'enregistrement sur de vrai enceintes.
Dur dur tout sa
C'est vraiment décevant... autant sur un ampli j'ai une bonne pattate, mais sur l'ordi c'est tout autre chose.Bon après moi je suis musicien de base et pas informaticien ou technicien du son, donc bon...
Dailleurs je galère toujours avec les volumes output et chan du coup, puisqu'aparemment j'ai pas de bon matos pour écouter mon son et bien régler.
J'ai l'imppression de pas avoir de repere. C'est pourquoi j'aten vos prises de son (du pack metal surtou) et des conseils de reglage preci si possible histoire de pas être décu par les sons choisi lors de l'enregistrement sur de vrai enceintes.
Dur dur tout sa
Anonyme
521410
16 Posté le 08/01/2005 à 01:03:19
Hors sujet : Citation : Desolé, mais je n'ai pas de PODXT Live les copains.
ben pose toi des questions quand meme! s'il y a des gars qui arrivent a croire que c'est du pod alors que t'as du gros matos........ ou alors c'est juste que sergio vtm et moi sommes tout simplement enorme comme gars ( humour aussi evidemment ! lol)
Anonyme
521410
17 Posté le 08/01/2005 à 01:13:08
Guitar zero: il faut un peu de temps pour trouver le son, surtout que les reglages dependent de ta gratte! par contre si tu as des enceintes pourri il faut pas s'attendre a avoir un bon son!!
Cnx Apocalyps
3415
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 08/01/2005 à 07:44:59
Je suis alé le tester hier soir le pod xt live...
en 30 minutes...j'ai fait un son qui arrache tout... (a base de plexi +tube screamer....puis avec le insane....et le soldano )
la quasi totalité des effets (les effets synth sont vraiment interessant je trouve..)
la navigation m'a un peux gonflé....2 potards c pas assez...mais sinon l'ecran
entre l'equaliseur 4 bandes, la correction de la sortie (en direct/combo/etc.....)
plus les nouveaux amplis, c'est impossible de ne pas arriver a ce qu'on cherche
en 30 minutes...j'ai fait un son qui arrache tout... (a base de plexi +tube screamer....puis avec le insane....et le soldano )
la quasi totalité des effets (les effets synth sont vraiment interessant je trouve..)
la navigation m'a un peux gonflé....2 potards c pas assez...mais sinon l'ecran
entre l'equaliseur 4 bandes, la correction de la sortie (en direct/combo/etc.....)
plus les nouveaux amplis, c'est impossible de ne pas arriver a ce qu'on cherche
sergiobouba
633
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 08/01/2005 à 10:00:49
Ha bah voilà un bon chti gars!!
le guitar zero
482
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 08/01/2005 à 11:06:24
Roooo c mechant sergio
Je ne suis pas un bon petit gars .... mouarf
Je ferai des progrés au prochain trimestre
Non mais en étant sérieux... j'ai vrement besoin de conseil je connais personne dans mon entourage qui peux m'aider. Donc ya qu' ici ou où je peux trouver des reponses.
j'ai une semaine de vacance là, donc je profite
bon je retourne en quete de son
Je ne suis pas un bon petit gars .... mouarf
Je ferai des progrés au prochain trimestre
Non mais en étant sérieux... j'ai vrement besoin de conseil je connais personne dans mon entourage qui peux m'aider. Donc ya qu' ici ou où je peux trouver des reponses.
j'ai une semaine de vacance là, donc je profite
bon je retourne en quete de son
- < Liste des sujets
- Charte