Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ecoutez ma version du concours Kiko Loureiro (ANGRA)!

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 611 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ecoutez ma version du concours Kiko Loureiro (ANGRA)!
Salut!
Le concours a eu lieu en Janvier et le gagnant n'a pas encore été annoncé (il se verra remettre une guitare TAGIMA Kiko Loureiro signature par kiko lui même).
Il suffisait d'enregistrer sa gratte sur une morceau de kiko (qui est maintenant sur son album solo) sur lequels il avait enlevé la gratte lead bien sur.

Vous pouvez écouter ma version ici:
https://www.soundclick.com/bands/8/juliendamottemusic.htm

merci pour vos commentaires, positifs ou négatifs, ils influenceront pas le résultat (à moins que que kiko fréquente ce forum lol).

Et puis pour ceux qui ont également participé à ce concours postez donc votre version!
2
Hello Julien,

j' avais deja beaucoup aimé ton jeu sur Unwanted, et là c' est pareil ... :bravo:
tu as une tres belle technique, tres sure, mais surtout un tres beau touché et un jeu melodique (ce qui pour moi differencie les bons techniciens des mauvais) ;

bref, continue, j' aime beaucoup ce que tu fais :clin:
3
4
Flag!
5
J'ai écouté, et effectivement bravo, y'a de très bonnes idées dedans ! belle technique en tout cas, il y a de la maîtrise, c'est propre, net et sans bavures. Je persiste à trouver l'interprétation un peu froide... mais bon, je suis un emmerdeur aussi, et puis si c'est parfait, ça voudrait dire que tu aurais plus rien à faire, et ça serait dommage.

Je pense aussi que tu as un défaut que beaucoup de gens ont (moi le premier), qui est d'avoir tendance à jouer des phrases trop longues, avec trop de notes. C'est pas valable pour tout, il y a des mélodies très sympa dedans, mais bon, on est un emmerdeur ou on ne l'est pas.

Sinon, point quand même positif, tu suis bien ce qui se passe derrière, ça change des guitaristes qui n'écoutent qu'eux :).

En tout cas, je suis nettement plus emballé que par ton Mozart. La, c'est très bien ! bravo ! Et bonne chance pour le concours!
6
Merci Raphulon. En effet ça n'a rien à voir avec Mozart :clin:
7
Ben je préfère t'écouter quand je ne te vois pas ! :mdr:

C'est vraiment pas mal du tout ! Je trouve juste que ça fait trop impro tout le long du morceau. Il manque un thème conducteur à ton interprétation, il manque le truc qui en ferait un vrai morceau et pas juste une impro. M'enfin en même temps c'est juste pour un concours !

La grille harmonique est très 'Satrianiènne' je trouve et ça s'entend dans certains de tes plans ! C'est surement pas voulu de ta part mais à l'écoute c'est assez flagrant je trouve ! Si c'est une compo de Kiko, quelque chose me dit qu'il aime bien Joe !

Au passage, je trouve que tu as un très bon son ! Je l'écoute encore une fois et je trouve ton phrasé, sur les passages lents, très proche de celui de Satch ! En fait ce que j'aime le moins ce sont les passages où tu intègres des plans de sweep et tapping un peu trop marqués qui sonnent trop plan 'réflexe' et qui enlève la coloration harmonique que tes phrasés mélodiques avaient installés. C'est dommage...ça fait revenir l'auditeur à la réalité...
D'où l'adage ancestral : trop de technique tue la technique :fou: !

Sinon les résultats sont parus ?
8
Non les résultats ne sont pas encore parus... :|
Merci pour ton commentaire