Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mes compos metal progressif instrumentales: donnez votre avis!

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 442 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mes compos metal progressif instrumentales: donnez votre avis!
Salut!

J'ai déjà posté sur les forums pour mes morceaux chantés mais pour ceux qui préfèrent l'instru:
https://www.soundclick.com/bands/8/juliendamottemusic.htm

La plus aboutie est "Unwanted"
le style c'est plutôt Dream Theater/ Symphony X, Steve Vai, Mattias Eklundh....

et pour ceux qui veulent rire, écoutez ma version d'Inspecteur Gadget!

merci de me dire ce que vous en pensez!

Julien
2
Belle technique et beau boulot, mais tes morceaux manquent d'originalité (à mon goût hein!).Je pense qu'il faut que tu mûrisses davantage et d'ici quelques temps ça devrait vraiment déchirer.La batterie n'est vraiment pas terrible (entend par là que ça sonne bàr), mais les morceaux sont bien construits, avec une belle influence Vai!Quant à l'inspecteur gadget, c'est très rigolo.Continue dans cette voie en creusant (découvrant?) ta personnalité.

3
Merci pour ton commentaire!
j'en prends note!
quant à la batterie elle a été réalisé à l'aide d'un jeu playstation lol...
4
5
J' ai ecouté unwanted et j' ai bien aimé !
ton jeu est tres pro, mention speciale pour tes excellents sweeps, belle maitrise de l' instrument (aller retour, jeu au vib) !
sur le plan compositionnel comme sonore, ça se rapproche effectivement beaucoup de DT !
ton son est assez proche de celui de John petrucci, tu as utilisé quoi comme matos pour l' enregistrement ?
j' ai beaucoup aime les plans avec les mesures asymetriques ...
je trouve le son des guitares assez pro, la batterie c' est pas mal mais c' est vrai que ça sonne un peu trop bar ...
6
Merci Nico MG!!! :D:
j'ai utilisé une Ibanez John Petrucci :clin: et mon BOSS Br8 (les effets gratte sont excellents). Il a 8 pistes: 2 pour la batterie (faite avec Music Generator sur Playstation), 2 pour la gratte rythmique (enregistrée 2 fois pour grossir le son), une pour la basse, 1 pour une autre gratte (de temps en temps) et les 2 dernières pour la gratte lead.
Voilà! Très basique tout ça!

merci encore! :bravo:
7
:bravo:
SAlut!!!
Excellent!!!!!Chapeau bas!!!!
a+
Hubus
8