Sergiobouba : Reprise Jayce et les conquérants de la lumière
- 85 réponses
- 29 participants
- 4 900 vues
- 11 followers

sergiobouba

pour me faire plaisir j ai fait une reprise de Jayce et les conquérants de la lumière
Dites moi ce que vous en pensez, j espere qu elle vous plairait!
Jayce et les conquérants de la lumière
++
sergiobouba

Kikapt ?

Citation : j suis né aussi le 7 avril (1981)!
Encore un bébé. Ptain, j'me sens à moitié vioque d'un coup

pagorn

C es toi qui es un PÉPÉ

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Chuck Van Damme

sergiobouba

Hors sujet : si j avais su j laurai dis avant j aurai ptet au aussi la dedicace
Double dédicace alors!!!

The Monz

excellent Sergio...
Mais je suis pas fan de la voix, meme si c'est bien fait..
Et un petit

et un petit

THe Monz, Toulouse

Kikapt ?

Hors sujet : Ah, on se rapproche déjà plus de mon âge

sergiobouba

Hors sujet : c la secte du 7 avril ici ou quoi???

mitt67

Anonyme

SteveRen

Moi j'ai toujours réve de reprendre celui de Jem et les Hologrammes que je trouve vraiment entrainant (la honte

Steve

mitt67

Citation : Moi j'ai toujours réve de reprendre celui de Jem et les Hologrammes que je trouve vraiment entrainant

SteveRen

Tu devrais le chanter tu vas voir c'est super entrainant
Steve

Kikapt ?

Anonyme

mitt67

Citation : Attends le Mitt67, il va t'en faire une version pianistique en doublant le tempo. Ca va être doublement entraînant. Par contre, je crois qu'il ne chante pas

Citation : ça me rappelle ma version metal polyrythmique de la musique des "mondes engloutis"
j'adore les monde engloutis

Kida

..la classe

buzzmck

sergiobouba

Citation : C'est absolument monstrueux , comme toutes les productions de sergio d'ailleurs! C'est chiant car cemec n'arrive pas à nous décevoir!!!Mais comment fait il? Par contre je vais l'attaquer pour plaggia car ca fait déja 2 ans que je la reprends facon metal avec mon groupe! En tout cas bravo, je suis bluffé par le talent de l'interpretation
Merci Buzz ça me va droit au coeur! meme si bon, avec une si bonne chanson au depart, c etait difficile de faire mal

pagorn

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

sergiobouba

FredSkaut

ma cops vient de sortir de la cuisine en courant pour me demander qui était le groupe de malades qui faisait une reprise des monstro'plantes

félicitations !! super son, super adaptation !!
avec mon ancien groupe, on faisait une reprise délire de Kylie Minogue en version thrash lors des lives en rappel !! ça rencontrait toujours un énorme succès !!
c'est clair que ce genre de reprises, ça l'fait toujours !!
beau travail !! je me garde ça dans un coin du pc

sergiobouba

Citation : ma cops vient de sortir de la cuisine en courant pour me demander qui était le groupe de malades qui faisait une reprise des monstro'plantes

Deltarus

le guitar zero

MONSTRUEUX
=> ma copine, qui est une ancienne fan de Jayce et les Conquérants de la Lumière, est littéralement devenue folle en entendant ça : larme aux yeux garantie. Elle a adoré

Fais nous d'autre remix! genre Ulysse 31 et tout ça, enfin ceux que t'aime hin

Le Guitar Zero

Kikapt ?

- < Liste des sujets
- Charte