Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Chahu, j sui degouté j en ai enregistrer une reprise de jayce avec cycy6666 a Brive la gaillarde!
j vai écouter ca et j te dis ce que j en pense!
( not fin ell tuai 3/4, 4/4 on s étai laché...) mai par contre c 'es un de nos 1er mix sou wave lab! pas terrible quand meme en son!
au nom de la lumiere noire, je me retire!!!
0
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
pagorn
2859
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
15Posté le 07/04/2005 à 12:07:07
J ADOOOOORE
l intro elle defonce tou, tes parti de gratte son terrible le son aussi je trouve (surtou en clair sur le premier couplet)! j aime bien aussi tes parti de batterie!
et en effet il y a vraiment du boulot sur le chant, ( c est toi qui a chanté dans la vrai version), c es bien en place, tes choeur sur "Sauve l univers" mon fai sourire bien qu' il sont terrible, mais ca ma rappeler qu on avai galerer a la prise et qu on l avai bombarder d effet!
Vranchement, ben c'es nettement mieu que ce qu on a fait !
sinon en moin, je dirai la ligne de basse placé sur le temps, nous on c étai déchiré, j suis un peu decu, t aurais pu syncopé la ligne deja ( le bassiste il se fai chier quand mem)!
t es tro fort ca me donne envi de matter le générique san le son et mettre la tienne par dessu, j vai avoir la patatte pour la journé
0
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Kikapt ?
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
16Posté le 07/04/2005 à 12:13:58
Ce feu d'artifice vous est offert par Sergiobouba Yeap, ça cartonne sec puis niveau chant, il n'a aucun souci à se faire, c'est d'la baballe
0
Drôle d'odeur dans le coin, non ?
Anonyme
521397
17Posté le 07/04/2005 à 12:16:46
Bravo ! super boulot !!!! excellent j'adore !
0
Cnx Apocalyps
3415
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
18Posté le 07/04/2005 à 12:20:46
Hello Sergio ouep ça envoit severe ton truc la
la voix surtout est tres tres classe
Lucky stricker 201 a fait cette reprise aussi, mais c'etait plus indus