Chahu, j sui degouté j en ai enregistrer une reprise de jayce avec cycy6666 a Brive la gaillarde!
j vai écouter ca et j te dis ce que j en pense!
( not fin ell tuai 3/4, 4/4 on s étai laché...) mai par contre c 'es un de nos 1er mix sou wave lab! pas terrible quand meme en son!
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
pagorn
2859
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
15Posté le 07/04/2005 à 12:07:07
J ADOOOOORE
l intro elle defonce tou, tes parti de gratte son terrible le son aussi je trouve (surtou en clair sur le premier couplet)! j aime bien aussi tes parti de batterie!
et en effet il y a vraiment du boulot sur le chant, ( c est toi qui a chanté dans la vrai version), c es bien en place, tes choeur sur "Sauve l univers" mon fai sourire bien qu' il sont terrible, mais ca ma rappeler qu on avai galerer a la prise et qu on l avai bombarder d effet!
Vranchement, ben c'es nettement mieu que ce qu on a fait !
sinon en moin, je dirai la ligne de basse placé sur le temps, nous on c étai déchiré, j suis un peu decu, t aurais pu syncopé la ligne deja ( le bassiste il se fai chier quand mem)!
t es tro fort ca me donne envi de matter le générique san le son et mettre la tienne par dessu, j vai avoir la patatte pour la journé