Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sergiobouba : Reprise Jayce et les conquérants de la lumière

  • 85 réponses
  • 29 participants
  • 4 514 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Sergiobouba : Reprise Jayce et les conquérants de la lumière
Salut les Afiens,

pour me faire plaisir j ai fait une reprise de Jayce et les conquérants de la lumière

Dites moi ce que vous en pensez, j espere qu elle vous plairait!

Jayce et les conquérants de la lumière

++
sergiobouba
Afficher le sujet de la discussion
11
Je crois que j'ai deja entendu le groupe dont tu parles non conforme, il y avait aussi une reprise de cosmocat :lol:
12
VIVIVIVVI!

Le nom, le nom!

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

13
Ben justement je sais plus non plus :mdr:
14
Chahu, j sui degouté :((( j en ai enregistrer une reprise de jayce avec cycy6666 a Brive la gaillarde! :clin:

j vai écouter ca et j te dis ce que j en pense!
( not fin ell tuai 3/4, 4/4 on s étai laché...) mai par contre c 'es un de nos 1er mix sou wave lab! pas terrible quand meme en son!

au nom de la lumiere noire, je me retire!!! :bravo:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

15
J ADOOOOORE :aime:

l intro elle defonce tou, tes parti de gratte son terrible le son aussi je trouve (surtou en clair sur le premier couplet)! j aime bien aussi tes parti de batterie!

et en effet il y a vraiment du boulot sur le chant, ( :bravo: c est toi qui a chanté dans la vrai version), c es bien en place, tes choeur sur "Sauve l univers" mon fai sourire bien qu' il sont terrible, mais ca ma rappeler qu on avai galerer a la prise et qu on l avai bombarder d effet!

Vranchement, :((( ben c'es nettement mieu que ce qu on a fait :furieux: !

sinon en moin, je dirai la ligne de basse placé sur le temps, nous on c étai déchiré, j suis un peu decu, t aurais pu syncopé la ligne deja (:clin: le bassiste il se fai chier quand mem)!

:bravo: t es tro fort ca me donne envi de matter le générique san le son et mettre la tienne par dessu, j vai avoir la patatte pour la journé :mdr:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

16
Ce feu d'artifice vous est offert par Sergiobouba :bravo2: Yeap, ça cartonne sec puis niveau chant, il n'a aucun souci à se faire, c'est d'la baballe :boire:
Drôle d'odeur dans le coin, non ?
17
Bravo ! super boulot !!!! excellent j'adore !

:bravo:


18
Hello Sergio ouep ça envoit severe ton truc la :bravo:
la voix surtout est tres tres classe


Lucky stricker 201 a fait cette reprise aussi, mais c'etait plus indus

:boire:
19

Hors sujet : :coucou: cyber net x

20
Mais comment tu fais ?? :mdr:
C'est énorme !!
Quel talent !!!!!!


C'est malin de me mettre une claque le jour de mon anniversaire! (7 avril) :fete:

c'mec là