Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sergiobouba : Reprise Jayce et les conquérants de la lumière

  • 85 réponses
  • 29 participants
  • 4 518 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Sergiobouba : Reprise Jayce et les conquérants de la lumière
Salut les Afiens,

pour me faire plaisir j ai fait une reprise de Jayce et les conquérants de la lumière

Dites moi ce que vous en pensez, j espere qu elle vous plairait!

Jayce et les conquérants de la lumière

++
sergiobouba
Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet : Ah, on se rapproche déjà plus de mon âge :tourne:

Drôle d'odeur dans le coin, non ?
32

Hors sujet : c la secte du 7 avril ici ou quoi???

33
Dès que j'ai vu le titre du thread je me suis empressé de cliquer dessus.... quelle tuerie :oo: :oo: :oo: Chapeau bas monsieur c'est carrement une bombe j'adorai deja le générique tout petit mais là c'est génial de voir cette patate et ce chant ENORME !!!!!!!!! :bravo: :bravo: franchement BRAVO ET MERCI !!
34
Délire !!! excellent !!!
35
C'est vrai que c'est super bien fait ! :bravo:


Moi j'ai toujours réve de reprendre celui de Jem et les Hologrammes que je trouve vraiment entrainant (la honte :oops: ) mais je sais pas chanter...

Steve

36

Citation : Moi j'ai toujours réve de reprendre celui de Jem et les Hologrammes que je trouve vraiment entrainant



:pong: :ptdr:
37
Ah tu peux rire... tout le monde se fout quand je dis ca me je peux pas m'en empecher!

Tu devrais le chanter tu vas voir c'est super entrainant

Steve

38
Attends le Mitt67, il va t'en faire une version pianistique en doublant le tempo. Ca va être doublement entraînant. Par contre, je crois qu'il ne chante pas :diable:
Drôle d'odeur dans le coin, non ?
39
:bravo: :bravo: :bravo: ça me rappelle ma version metal polyrythmique de la musique des "mondes engloutis" :bravo:
40

Citation : Attends le Mitt67, il va t'en faire une version pianistique en doublant le tempo. Ca va être doublement entraînant. Par contre, je crois qu'il ne chante pas



:mdr: bonne idée tiens :mdr:


Citation : ça me rappelle ma version metal polyrythmique de la musique des "mondes engloutis"



j'adore les monde engloutis :bravo: on peux ecouter ca où ? :humm: