Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos Compos Metal progressif

Sergiobouba : Reprise Jayce et les conquérants de la lumière

• 85 réponses
  • 29 participants
  • 5 042 vues
  • 11 followers
Sergiobouba : Reprise Jayce et les conquérants de la lumière#1
Salut les Afiens,

pour me faire plaisir j ai fait une reprise de Jayce et les conquérants de la lumière

Dites moi ce que vous en pensez, j espere qu elle vous plairait!

Jayce et les conquérants de la lumière

++
sergiobouba
Bon moi je t'ai deja tout dit :bravo2:
et je trouve que le travail sur le chant est enorme :D:
Sergiobouba, Decrep-fanfan, Attila, Shreddmaster, VTM, C'mec là, y'a quand même une sacrée belle brochette de top métalleux sur AF :bravo:
Bon, j'm'en vais télécharger Jayce :fleche:

A+ les zamis :clin:
Drôle d'odeur dans le coin, non ?
:bravo:
Et un petit :up:
Flag

Moi je fais pousser des monstro-plantes....ca compte? :??:

Hors sujet : les monstroplantes je sais pas mais kamaro c'est a cause de la voiture ou a cause de l'espece de justin timberlake en version française pitoyable qui passe sur m6? :ptdr: dsl lol

Ouahhhh comment tu parles de k-maro.....

je le kiff trop ce lover....

Amusant!

J'avais écouté un groupe de heavy qui, sur son site, avais mis en DL quelques musiques de dessins animés (jayce, rémy sans famile...)...

Ptain, j'arrive pas à remettre la main dessus...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Je crois que j'ai deja entendu le groupe dont tu parles non conforme, il y avait aussi une reprise de cosmocat :lol:
VIVIVIVVI!

Le nom, le nom!

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Ben justement je sais plus non plus :mdr:
Chahu, j sui degouté :((( j en ai enregistrer une reprise de jayce avec cycy6666 a Brive la gaillarde! :clin:

j vai écouter ca et j te dis ce que j en pense!
( not fin ell tuai 3/4, 4/4 on s étai laché...) mai par contre c 'es un de nos 1er mix sou wave lab! pas terrible quand meme en son!

au nom de la lumiere noire, je me retire!!! :bravo:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

J ADOOOOORE :aime:

l intro elle defonce tou, tes parti de gratte son terrible le son aussi je trouve (surtou en clair sur le premier couplet)! j aime bien aussi tes parti de batterie!

et en effet il y a vraiment du boulot sur le chant, ( :bravo: c est toi qui a chanté dans la vrai version), c es bien en place, tes choeur sur "Sauve l univers" mon fai sourire bien qu' il sont terrible, mais ca ma rappeler qu on avai galerer a la prise et qu on l avai bombarder d effet!

Vranchement, :((( ben c'es nettement mieu que ce qu on a fait :furieux: !

sinon en moin, je dirai la ligne de basse placé sur le temps, nous on c étai déchiré, j suis un peu decu, t aurais pu syncopé la ligne deja (:clin: le bassiste il se fai chier quand mem)!

:bravo: t es tro fort ca me donne envi de matter le générique san le son et mettre la tienne par dessu, j vai avoir la patatte pour la journé :mdr:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Ce feu d'artifice vous est offert par Sergiobouba :bravo2: Yeap, ça cartonne sec puis niveau chant, il n'a aucun souci à se faire, c'est d'la baballe :boire:
Bravo ! super boulot !!!! excellent j'adore !

:bravo:

Hello Sergio ouep ça envoit severe ton truc la :bravo:
la voix surtout est tres tres classe

Lucky stricker 201 a fait cette reprise aussi, mais c'etait plus indus

:boire:

Hors sujet : :coucou: cyber net x

Mais comment tu fais ?? :mdr:
C'est énorme !!
Quel talent !!!!!!

C'est malin de me mettre une claque le jour de mon anniversaire! (7 avril) :fete:

c'mec là
Le sergio, ses ptits pots nestlé étaient overdosés en talent :bravo:
Bon anni C'mec là :fete: :bise:

Hors sujet : :coucou: Fixxxer :8)

Yéééé! je pars 2heures et voilà ce que je retrouve! tout plein de UPs:)

merci pour les compliments les copains! je me suis bien amusé à reprendre cette chanson que j ai toujours trouvé tres "metal"!

Hors sujet : sinon en moin, je dirai la ligne de basse placé sur le temps, nous on c étai déchiré, j suis un peu decu, t aurais pu syncopé la ligne deja ( le bassiste il se fai chier quand mem)!

t es tro fort ca me donne envi de matter le générique san le son et mettre la tienne par dessu, j vai avoir la patatte pour la journé

ya moyen d ecouter ta version?? :)

Sinon pour la basse, c est justement la simplicité de la chanson qui me plait, j ai préféré ne pas trop la changer, parce que c est deja une tuerie telle quelle, je voulais juste la rendre plus moderne...et bien sur plus metal :clin:

Hors sujet : Mais comment tu fais ??
C'est énorme !!
Quel talent !!!!!!

C'est malin de me mettre une claque le jour de mon anniversaire! (7 avril)

c'mec là

:aime: :aime: :bravo:

Bonne anniveraire!! je te dédicace cette reprise alors!!
Ben, vous voudrez pas me croire mais j suis né aussi le 7 avril (1981)! vrai de vrai
donc bon anniv "c'mec la". :bravo:

:((( si j avais su j laurai dis avant j aurai ptet au aussi la dedicace. :(((

Sinon sergio pour la basse c es vrai qu ta fais le bon choix, bien répondu! :aime:
pas la peine d ecouter ce qu on a fait c es pourrite a coté :oo: ca va me foutre la honte! :oops: je reconnai que ta fais fort, serieu! :bravo: