Sujet Nouvelle compo issue de "Ombres et lumières part 2"! Quel est ton avis?

Sujet de la discussion Nouvelle compo issue de "Ombres et lumières part 2"! Quel est ton avis?
Le son est bien meilleur que sur la part 1! Progrès dans la prod et aussi dans la compo!
Pour avoir entendu la totalité de l'album, je vous conseille vivement de vous procurer ce petit bijou, avec des riffs tranchants, des mélodies envoutantes, une voix unique, et surtout des textes poignants, touchants car très personnels.
Bref notre peau n'est pas le seul bon titre du cd et il n'est pas non plus représentatifs de tous les styles abordés dans cet album!
Moi je suis ultra fan et je l'achète dès demain!
A écouter d'urgennnncceeeeeee !!!! Franchement acheter le car ce n'est pas de l'argent gasipillé !!!!! :mdr:

L'album est trop trop bon, les paroles et la musicalité sont excellentes !!!! :bravo:

La sincérité et le coté réel de chacun de nous resort à travers "Ombres et lumières part 2" !!! :bravo:

Moi perso, je me retrouve dans un grand nombre de ses chansons :P:
Heu...petite question...comment se fait-il qu'il y ait 4 threads identiques à celui-ci, comportant les mêmes réponses de chacun d'entre vous ? Vous vous êtes donnés le mot ? Ca sent le coup de promo entre potes là non ? :?!:

Je flag quand même pour un avis à venir, mais c'est louche tout ça quand même...

EDIT : D'autant plus que Tazmania97400 ne poste que sur des threads de buzzmck... :noidea:
Et ben , j ai pas le droit d'avoir mes fans??? Y'a suffisamment de détracteurs sur AF, pour que j'ai le droit d'avoir 2 au moins deux personnes qui apprécient sincèrement ce que je fais...Et puis si je poste dans plusieurs forum, c'est parceque ma musique n'a pas d'étiquette...Ou alors dites moi ou je dois me positionner...Moi j'y arrive pas...Et puis j'en ai pas envie aussi...Je fais pas de métal, pas de rock nonplus, encore moins de pop! Alors je me met ou....Bande de petits malins??? :mdr:
Et puis poster dans plusieurs forums c'est aussi un moyen d'avoir un maximum d'avis...C'est pas pour un coup de pub, ca jmen fous franchement , je me doute bien que c'est pas sur AF que je vais faire toute ma fortune!Faut arreter un peu...de voir le mal partout! :??:
Et alors c'est pas mon droit de poster des messages à qui je veux, pour qui je veux ????? J'aime bien ce qu'il fait et je le dit dis ! Ya pas d'embrouilles là dedans !!! :furieux:

Je vais faire un tour un peu partout sur le site mais voilà je laisse pas de messages, tandis que pour Buzz j'ai pris le temps d'écouter ses chansons, les paroles, la musique.... Donc je peux me permettre de dire ce que je ressens :bravo:
C'est quand même délirant ça, tu viens poster des messages dans des forums libres et on vient encore te fait "bip" :!: :!: :!: :furieux:

Hors sujet : Ce qui me parait louche c'est qu'on retrouve les mêmes messages sur les 4 threads ! Avouez quand même que c'est bizarre. A moins d'avoir été mis directement au courant par le créateur du thread, je ne vois pas bien comment on peut aller mettre 4 fois le même message. Ca fait un peu 'coup monté' parce qu'il faut penser à faire un copier/coller pour chaque thread...En plus on sait que jdamotte et buzzmck se connaissent en dehors d'AF car il leurs arrive de poster sur le même PC au point d'oublier de changer de pseudo ! Alors bon voilà quoi ! Mais bon je m'en fout, vous faites ce que vous voulez, simplement c'est pas très crédible votre histoire.

Et ben moi je l'assume c'est un coup de pub de ma part! J'adore ce que fait Buzzmck et tout ce que j'ai dit je le pense sincèrement, je dis pas ça pour lui faire plaisir car c'est mon pote.
Et puis c'est un double coup de pub puisque je chante aussi sur ce morceau. :clin:
Si on peut plus s'épauler entre potes... :|

Alors Decrep fanfan, qu'est-ce qui n'est pas crédible? On connait Buzz et on veut lui faire un peu de pub car il a bossé très dur sur son cd. On a envie de lui dire ce qu'on pense de son travail de façon officielle sur un forum, c'est notre droit quand même non?
Est-ce que ça devrait décrédibiliser sa zic pour autant? Pourquoi chercher le mal partout? Pourquoi provoquer comme ça?
Tu veux faire un commentaire sur sa zic, ce thread est là pour ça! Sinon laisse tomber.