Nouvelle compo issue de "Ombres et lumières part 2"! Quel est ton avis?
- 74 réponses
- 12 participants
- 2 018 vues
- 12 followers
buzzmck
https://www.soundclick.com/bands/9/buzzmckmusic.htm
http://www.buzzmck.fr.st
batounet
Hors sujet : juste pour dire que je comprends tout à fait decrep fanfan, dans la mesure où les posts que vous avez mis ressemblent à une pub digne de M6 boutique...... donc moyennement crédible, dans le sens où quand on va lire vos posts, ça encourage pas tant que ça à écouter....
jdamotte
On retrouve toujours les mêmes pour critiquer la forme avant même d'en critiquer le fond...
quantic
Hors sujet : Oui faut avouer que 4 threads matraqués avec les memes posts en copié-collé à la meme minute c'etait un peu gros comme auto promo sauvage non? d'ailleurs y' a un truc qui s'appelle la charte du forum à ce sujet...
decrep_fanfan
Citation : Et ben moi je l'assume c'est un coup de pub de ma part! J'adore ce que fait Buzzmck et tout ce que j'ai dit je le pense sincèrement, je dis pas ça pour lui faire plaisir car c'est mon pote.
Merci de ta sincérité ! C'est juste ce que je voulais savoir ! Je ne suis pas là pour provoquer, je me posais juste une question qui s'avère être fondée c'est tout !
Ce qui n'est pas crédible c'est que si vous aviez été des inconnus pour buzzmck il n'y aurait pas eu de problème ! Or vous le connaissez et donc ça devient un 'coup' de pub et la pub sur AF c'est interdit !
Mais je précise qu'au départ je suis venu pour écouter le morceau de buzzmck et c'est ce que je vais faire ! Je laisserai un avis d'ici peu ! Faut pas se sentir aggressé comme ça.
@+ pour l'avis !
buzzmck
buzzmck
buzzmck
oui ben moi je paye un abonnement à l'année pour que mes morceaux figurent...alors que toi non visiblement...alors pouet pouet cacahuete...Je poste dans plusieurs forum si je veux ..et toc!
buzzmck
Bon sinon , prenez quand meme le temps d'écouter mon morceau...( meme si ma facon de poster vous a paru un peu trop capitaliste!)
batounet
bon sinon pour ce qui est du morceau, c'est pas mal ficelé dans l'ensemble, on s'ennuie pas trop.......après c'est pas trop mon style mais bon y a du boulot ça se sent.....
la batterie me gène un peu, je la trouve un peu loin et manquant un peu de "corps"
les guitares et la basse mériteraient à certains endroits d'être un peu plus en place il me semble.....
dommage le solo se finit un peu en queue de poisson, on dirait que t'as coupé sec le fichier...
la voix dans l'ensemble ça va pas mal.....
je pense que dans l'immédiat tu peux re-travailler un peu le mix, essayer de mieux fondre les instruments entre eux.....
pour revenir sur ton matraquage, imagine que tout le monde fasse comme toi, les compos ça serait un joyeux bordel!!!!
bonne continuation!!
buzzmck
- < Liste des sujets
- Charte