Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle compo issue de "Ombres et lumières part 2"! Quel est ton avis?

  • 74 réponses
  • 12 participants
  • 1 970 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Nouvelle compo issue de "Ombres et lumières part 2"! Quel est ton avis?
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : juste pour dire que je comprends tout à fait decrep fanfan, dans la mesure où les posts que vous avez mis ressemblent à une pub digne de M6 boutique...... donc moyennement crédible, dans le sens où quand on va lire vos posts, ça encourage pas tant que ça à écouter....

12
Ah mais d'accord j'avais pas vraiment fait le lien entre ton pseudo et le genre de posts...
On retrouve toujours les mêmes pour critiquer la forme avant même d'en critiquer le fond... :|
13

Hors sujet : Oui faut avouer que 4 threads matraqués avec les memes posts en copié-collé à la meme minute c'etait un peu gros comme auto promo sauvage non? :oo: :??: d'ailleurs y' a un truc qui s'appelle la charte du forum à ce sujet...

14

Citation : Et ben moi je l'assume c'est un coup de pub de ma part! J'adore ce que fait Buzzmck et tout ce que j'ai dit je le pense sincèrement, je dis pas ça pour lui faire plaisir car c'est mon pote.


Merci de ta sincérité ! C'est juste ce que je voulais savoir ! :bravo: Je ne suis pas là pour provoquer, je me posais juste une question qui s'avère être fondée c'est tout !
Ce qui n'est pas crédible c'est que si vous aviez été des inconnus pour buzzmck il n'y aurait pas eu de problème ! Or vous le connaissez et donc ça devient un 'coup' de pub et la pub sur AF c'est interdit !

Mais je précise qu'au départ je suis venu pour écouter le morceau de buzzmck et c'est ce que je vais faire ! Je laisserai un avis d'ici peu ! Faut pas se sentir aggressé comme ça.

@+ pour l'avis !
15
J'ai déja répondu à ce sujet...Mais une fois de plus , si j'ai posté dans différents forum, c'est pas pour me faire un coup de pub, mais pour avoir différents avis, et aussi parceque ma musique ne rentre dans aucune des etiquettes proposées...c'est quand meme pas compliqué a comprendre...J'ai pas besoin de pub, jmen fou de ca,je veux juste des avis...C'est le but après tout...Voilà, je voulais que le message passe...Mais je suis pas surpris , vu l'esprit sur ce site...je me doutais que j'allais essuyer ce genre de remarques stériles...dont l'unique but est de polémiquer! :mdr: Ben pour le coup, on peut dire que LA, vous me faites de la pub! Et je vous en remercie! :bravo:
16
J'en entend deja me dire "mais c'est pas du metal prog ton truc"! Eh ben non en effet...mais c'est pas non plus de la pop...ni du rock....ni autre chose...Ils ont qu'a faire un thread "Buzz Music" apres tout , c'est de leur faute aussi! :mdr: ...et bien aidez moi...Je me met dans quoi alors?
17
Quantic ... "Oui faut avouer que 4 threads matraqués avec les memes posts en copié-collé à la meme minute c'etait un peu gros comme auto promo sauvage non? d'ailleurs y' a un truc qui s'appelle la charte du forum à ce sujet... "

oui ben moi je paye un abonnement à l'année pour que mes morceaux figurent...alors que toi non visiblement...alors pouet pouet cacahuete...Je poste dans plusieurs forum si je veux ..et toc! :bravo:
18
(hors sujet): decrep fanfan...je suis fan de ta vieille N2!
Bon sinon , prenez quand meme le temps d'écouter mon morceau...( meme si ma facon de poster vous a paru un peu trop capitaliste!) :clin:
19
Tu sais qu'il existe une catégorie "inclassable"?? :bravo:

bon sinon pour ce qui est du morceau, c'est pas mal ficelé dans l'ensemble, on s'ennuie pas trop.......après c'est pas trop mon style mais bon y a du boulot ça se sent.....

la batterie me gène un peu, je la trouve un peu loin et manquant un peu de "corps"

les guitares et la basse mériteraient à certains endroits d'être un peu plus en place il me semble.....

dommage le solo se finit un peu en queue de poisson, on dirait que t'as coupé sec le fichier... :bave:

la voix dans l'ensemble ça va pas mal.....

je pense que dans l'immédiat tu peux re-travailler un peu le mix, essayer de mieux fondre les instruments entre eux.....

pour revenir sur ton matraquage, imagine que tout le monde fasse comme toi, les compos ça serait un joyeux bordel!!!!

bonne continuation!!
20
:D: mais vive le bordel!!! J achete! (non je plaisante) ... Inclassable dis tu? Je suis pas sur que les gens ecoutent ce genre de catégorie...M enfin bon, merci en tout cas pour ton post... Et ton avis....Si la guitare est coupée c que jai que 8 pistes donc jai pas pu faire autrement en fait...Mais je trouve pas que ca choque tant...Merci encore à toi :bravo: