Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/07/2005 à 16:00:18Qui sont les SHENKHAN?
alors salut à tous ! voilà j'ai vu un groupe de metal à un festival sur le pays basque et j'ai bien aimé ,j'voulais acheter leur skeud mais ils avaient tous vendu et je sais k'ils ont un site mais j'ai pas l'adresse et je trouve pas ?! donc si vous connaissez bin faites le moi savoir merci ! et leur nom c'est SHENKHAN (j'ai bien faillit pas l'écrire ) quel con .... a plus.
y'a meme de la zik à ecouter mais pas en bonne qualité
0
jùanito
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 29/07/2005 à 16:36:40
ouais le site à l'air récent... enfin bon c'est cool j'vais leur envoyer un message pour savoir d'ou ce k'ils viennent! merci sol carlus
0
shenkhan
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 29/08/2005 à 01:59:42
Yep!je suis le bassiste de shenkhan;c cool que tu aies apprécié le site c: www.shenkhan.fr.tc
a+
0
shenkhan
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 29/08/2005 à 02:02:16
Si tu veux laisser des messages on a une boite aux lettres : shenkhan@gmail.com
on attend de tes nouvelles
0
titi 64
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 23/09/2005 à 22:20:37
Alors shenkhan est un groupe de metal qui existe au pays basque si tu etai au concert a hendaye j'y etai aussi le chanteur c'est un pot a moi et si tu veut leur cd demande moi et je peut demander au chanteur si il peut te l'envoyer