Un petit néo-classico-prog (rien que ca)
- 38 réponses
- 12 participants
- 2 209 vues
- 12 followers
altura
157
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/01/2006 à 02:21:37Un petit néo-classico-prog (rien que ca)
C'est quoi ce bouton! http://altura.free.fr
NikoMikoMike
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 22/01/2006 à 13:20:19
Guitaristiquement c'est toujours assez impressionnant Et puis il y a de chouettes mélodies sous-jacentes mais qui ne sont pas exploitées à fond je trouve
J'ai du mal avec les structures de tes morceaux en général, assez alambiqués J'ai des difficultés à me repèrer mais bon chacun ses goûts
J'ai du mal avec les structures de tes morceaux en général, assez alambiqués J'ai des difficultés à me repèrer mais bon chacun ses goûts
decrep_fanfan
2622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 22/01/2006 à 16:31:08
Flag !
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 26/01/2006 à 16:19:48
Très bon, j'aime beaucoup.
On ressent l'influence Malmsteen dans les solo (surtout le début du solo en sweeping sur les trois cordes )
Très bien mixé et enregistré. Rien à redire.
On ressent l'influence Malmsteen dans les solo (surtout le début du solo en sweeping sur les trois cordes )
Très bien mixé et enregistré. Rien à redire.
altura
157
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 14/02/2006 à 13:24:46
Merci Niko et Tchoyy
Je fais mes premiers pas en mastering
... du coup j'ai changé la version.
Elle a plus de patate et de rondeur dans les basses.
Sinon, je vais devoir allecher un peu le chalant...y a pas beaucoup de reponses à mon poste.:
Je dois donc mettre un peu de contexte à ce morceau:
C'est une quète vers un object magique (c'est une fleur...ca fait concon mais c'est mon côté fleur bleue...) qui devrait faire diminuer le tarif de gaz de tout le comté de ce monde merveillé qui n'en avait plus depuis quelques semaine...
c'etait l'horrible Kjpu - celui dont on ne peut prononcer le nom - du mônt Teladesu qui à méchament fermé les vannes!
Nos quatres héros sont alors embarqués malgré eux dans cette histoire et vont vivre de folles aventures dont l'issue n'est pas gagnée d'avance...ben non, vu qu'il y aura pleins de merdes sur leur chemin.
Voilà, on voit mieux le truc là, alors vous allez me faire bruler ce post maintenant?
a+
Je fais mes premiers pas en mastering
... du coup j'ai changé la version.
Elle a plus de patate et de rondeur dans les basses.
Sinon, je vais devoir allecher un peu le chalant...y a pas beaucoup de reponses à mon poste.:
Je dois donc mettre un peu de contexte à ce morceau:
C'est une quète vers un object magique (c'est une fleur...ca fait concon mais c'est mon côté fleur bleue...) qui devrait faire diminuer le tarif de gaz de tout le comté de ce monde merveillé qui n'en avait plus depuis quelques semaine...
c'etait l'horrible Kjpu - celui dont on ne peut prononcer le nom - du mônt Teladesu qui à méchament fermé les vannes!
Nos quatres héros sont alors embarqués malgré eux dans cette histoire et vont vivre de folles aventures dont l'issue n'est pas gagnée d'avance...ben non, vu qu'il y aura pleins de merdes sur leur chemin.
Voilà, on voit mieux le truc là, alors vous allez me faire bruler ce post maintenant?
a+
decrep_fanfan
2622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 14/02/2006 à 16:57:41
Re-flag...
decrep_fanfan
2622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 14/02/2006 à 20:14:08
On retrouve le style alturesque. Chouette son de lead. Très malmsteenien.
La compo est assez classique mais ça sonne bien. Ca fait un peu Rondat par moment.
Par contre, je trouve qu'il manque une structure nette dans ce morceau. Ca fait un peu trop grand solo de guitare. On est vite perdu je trouve. En même temps c'est surement un choix de ta part mais on s'y perd un peu...
Niveau son, c'est propre, on entend tout mais la batterie manque vraiment de patate, elle fait vraiment trop midi, trop light.
Les sons classiques font assez midi aussi, mais ça passe.
Globalement, du bon boulot comme d'hab !
La compo est assez classique mais ça sonne bien. Ca fait un peu Rondat par moment.
Par contre, je trouve qu'il manque une structure nette dans ce morceau. Ca fait un peu trop grand solo de guitare. On est vite perdu je trouve. En même temps c'est surement un choix de ta part mais on s'y perd un peu...
Niveau son, c'est propre, on entend tout mais la batterie manque vraiment de patate, elle fait vraiment trop midi, trop light.
Les sons classiques font assez midi aussi, mais ça passe.
Globalement, du bon boulot comme d'hab !
Anonyme
521410
8 Posté le 15/02/2006 à 12:55:49
La derniere minute, elle fait vraiment grave Rondat, même
Getcha
1773
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 20/02/2006 à 09:07:37
Oula, ya du niveau par la !
Ton morceau ( je suis pas ecore allé voir les autres) est très bon à mon gout, ya une ambiance spéciale très reposante vraiment nikel. Dommage qu'on sente vraiment la boite à rythme et l'orchestration trop synthétique, mais sa...
En bref je trouve sa énorme !
Ton morceau ( je suis pas ecore allé voir les autres) est très bon à mon gout, ya une ambiance spéciale très reposante vraiment nikel. Dommage qu'on sente vraiment la boite à rythme et l'orchestration trop synthétique, mais sa...
En bref je trouve sa énorme !
altura
157
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 21/02/2006 à 12:34:00
Merci les gars
Decrep: le manque de structure est un peu ma marque de fabrique
Getcha: ouarph...t'es dure avec les sons synthétiques. je les trouve sympas mes sons de haut bois et de piano. Un jour je jouerai vraiment du haut bois, et là tu regretteras que ce soit pas du synthétique ...
Vtm: merci d'avoir écouté et commenté!
a+
Decrep: le manque de structure est un peu ma marque de fabrique
Getcha: ouarph...t'es dure avec les sons synthétiques. je les trouve sympas mes sons de haut bois et de piano. Un jour je jouerai vraiment du haut bois, et là tu regretteras que ce soit pas du synthétique ...
Vtm: merci d'avoir écouté et commenté!
a+
- < Liste des sujets
- Charte