Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprise acoustique de Metropolis II

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 817 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Reprise acoustique de Metropolis II
Une amie et moi avons fait pas mal de reprises de Dream Theater, et nous venons de terminer Metropolis II, vous pouvez télécharger tout ça sur notre site : http://pipoelo.free.fr
Et n'hésitez pas à dire ce que vous pensez de ça à tous les niveaux, en bien ou en mal ! :clin:
2
Bon j'ai ecouter juste Regression et le debut de l'ouverture 1928

J'ai été surpri par l'intro en francais sa ma bien plus ^^ :) sa rend bien l'effet "peace" ^^,mais pour le coup je préfère les intonnations de DT il manque un petit truc mais je sais pas quoi . Et bien que je n'ai pas vraiment beacoup entendu j'ai bien aimer le rendu acoustique de ouverture 1928:p


Bon je repondrai plus en setail demain :).

Sinon si vous etes fan de DT et que vous habité sur Paris je suppose qu'on va se croiser sans le savoir vendredi au Zenith :p, je vais surtout voir SymphonyX , mais DT sa le fait, bien que j'ai du mal avec leur dernier album quand meme ...

Enfin bon bonne nuit :)
3
Bon alors j'ai ecouté tout l'album metropolis II, et merci car j'ai passé un super bon moment :)!
Les moment de puissance arrivent à etre rendu en acoustique c'est cool :).

Sinon j'ai jamais été vraimpent fan de la voix du chanteur de DT donc entendre celà chanté par une fille sa fait surper plaisir =)
4
Franchement c'est de la boulette ! C'est mon album préféré d'eux (le seul que j'accroche vraiment en fait), vos versions donnent un second souffle, là j'ai commencé par dance of eternity, vraiment sympa.

Vous avez une façon d'arranger certains passages super bien, d'autres un peu moins, mais voilà c'est quand même un sacré taf, chapeau bas. :boire:

Je parcours un peu votre site, c'est très sympa aussi, et je vois en fait que y'a que Pipo à la guitare, quelle galère ça a dû être à tout faire, tout repiquer, pfff quel courage :mdr: !

Pis hohoho le solo de Fatal Tragedy sur acoustique, faut un sacré niveau pour le passer. :bravo:
5
Merci beaucoup ! :)

En effet à la guitare j'ai bien bien galéré... Je pensais même ne pas y arriver pendant un moment :((