Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Noctis shade" ProgMetal Fr

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 382 vues
  • 2 followers
1 "Noctis shade" ProgMetal Fr
Salut tout le monde !!!
Je viens faire un peu de pub pour le site de mon groupe... Ca fait à peine 10 mois que l'on joue ensemble mais bon on a quand même avancé assez vite.. On a une petite démo 7 titres, je dis bien petite car c'est fait chez moi avec le temps qu'on a eu et les moyens... , de 40min. Il y a plusieurs extraits sur le site : http://noctis.shade.free.fr .
J'attends vos réactions sur notre guestbook,par mail et ici .. Merci
@+++
2
Bon, j'ai ecouté vos 4 extraits. Quelques petites remarques:

-Encodes les audios en 128k au min. Car la en 63K c'est pas terrible niveau son.
-On a pas trop le parcours et la progression du groupe.
-Les mises en place à travailler sur certains passages, et oui le prog ca pardonne pas :mdr:

Sinon ben le site est bien et les compos meritent d'etre approndies. :bravo:

hs/putaing les meufs qui ya sur votre guestbook, j'en veux pareil, comment vous faites?? :mdr: :mdr:

Bonne continuation en tout cas. Tu es du Languedoc, Montpellier comme moi??

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
3
Oui je sais, pr la mise en place... La c'est encore plus une "maquette" qu une démo .. C'est opur ce donner une idée... La batterie a etait enregistré en 2 jours alors que le batteur connaissait à peine les morceaux (dont un renregistré et composé sur le tas "sands of time..) :D: Pareil pour le synthé, c'est moi qui l'ai fait... Là on a trouvé un vrai pianiste loll. Mais je pense que d ici la fin de l'année tout serra repris avec un nouveau batteur...

Pr les filles.... C le secret de Noctis Shade ..... :mdr: ("stay blue steel !!!! " :clin: ) lol

Je vais changer ca alors pr l'encodage de l'audio...

Merci.....
@+++

Ps: tu fais quoi toi comme ZiC ???
4

Citation : tu fais quoi toi comme ZiC ???


Vas sur mon site ce sera plus simple...
:fleche: www.kennyserane.fr.fm

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
5
Ce que tu m'as mis sur le mail serait le bienvenue sur votre site!! :pong:

Je ne sais toujours pas d'ou tu es?? Beziers, Montpellier, Nimes???

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
6
Ah oui excuse oui je suis bien de Perpignan ... :D: On verra bien pour notre prochain site qui est en construction (la c est juste un site temporaire...) pour un peu plus d'infos. Il serra en Fr et en Us ...
Sympa ton site :bravo: ( ton triaxis aussi ... ;) Je veux le même !!!! lol )
@+++
7
Reeee tout le monde :P:

Noctis Shade revient ac des mises a jour ds tout les sens (nouvo site, nouvo zicos, nouvelles chansons, etc .... ) ...
Alors venez faire un tour pour donner votre opinion :clin:



http://www.noctis-shade.com

et pr les feignants :mdr:
http://www.noctis-shade.com/downloads/noctis_shade_different_lands.wma
8
SAlut, effectivement, c'est une demo....
Pas top le son...Le chanteur a quelque probleme de justesse...Et il est pas calé...Dommage
Niveau artiste on s'ennuie un peu...Encore dommage
Les dix mois expliquent un peu ce travail baclé ( pas d'arrangement, pas d'harmonisation...)
Sans racune :clin:
Hubus
9
10
Je pense aussi que ça demande un peu plus de travail de mise en place mais y a du potentiel et puis c'est déjà courageux de proposer du prog
.