Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :: Virtual Realm :: (Rock Metal Progressif, Fr)

  • 28 réponses
  • 15 participants
  • 4 472 vues
  • 16 followers
1 :: Virtual Realm :: (Rock Metal Progressif, Fr)
Salut à tous !

Bon je me lance, si je ne parle de ma musique, personne le fera à ma place... :)

Ca fait un petit moment que je travaille sur ce projet (depuis plusieurs années... d'autres compos sont en chantier).
J'ai finalisé deux morceaux, en instrumental pour le moment (du chant est prévu).
Le style se veut rock - métal progressif.

Démo deux titres (versions instrumentales) :
:fleche: Virtual Realm - 01 - Of things and shadows (joke title)
:fleche: Virtual Realm - 02 - Gloomy & Tribal

Le premier est plus dans une veine mélodique rock prog avec des touches métal.
Alors que le suivant est plus power metal prog.

Si vous voulez en savoir plus :
:fleche: Virtual Realm

Pour ce qui est de l'enregistrement, j'ai tout fait en home studio. Avec mon Imac / Logic / Rme Fireface / Torpedo / Diezel Herbert / Vigier Supra
J'ai programmé la batterie avec Superior Drummer. La basse avec Trilian... et puis les claviers je sais plus exactement (des banques d'east west, absynth...)

Bref, n'hésitez pas à donner vos avis meme en négatif, déjà je serais honoré que vous ayez écouté ma musique !
Bonne écoute,
Florian

PS : âmes sensibles aux morceaux à tiroir, s'abstenir... :D:

[ Dernière édition du message le 18/08/2011 à 16:51:10 ]

Afficher le premier post
11
Vraiment cool. T'as un MP3 téléchargeable pour la dernière ?
12
Salut Florian ! tu as une belle panoplie de trés trés bons morceaux!!

bravo trés bon taf !
bonne continuation.....

 https://my.zikinf.com/EddyCortes

 

[ Dernière édition du message le 18/07/2012 à 15:44:05 ]

13
Voilà le mp3 pour la dernière, pour ceux qui veulent la télécharger. Et du coup le son est de meilleure qualité... :)
Virtual Realm - 03 - Analogy

En tout cas merci de vos encouragements, ca fait bien plaisir !