DEMOS ;)
- 7 réponses
- 3 participants
- 1 189 vues
- 3 followers
jelusia
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/11/2012 à 23:37:48DEMOS ;)
Bonjour à tous!
Je poste sur ce forum afin de faire partager ma modeste musique... ^^
Je suis branché instrumentale, je pense que ça va s'entendre
https://jelusia.bandcamp.com/
Bonne écoute...
Je poste sur ce forum afin de faire partager ma modeste musique... ^^
Je suis branché instrumentale, je pense que ça va s'entendre
https://jelusia.bandcamp.com/
Bonne écoute...
Viendez écouter ma musique...Viendez...;)
http://jelusia.bandcamp.com/
Vt678828
1211
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 23/11/2012 à 17:45:54
Bonjour,
Je n'ai écouté que deux ou trois compos mais j'aime beaucoup le début d'Aftermath. Chouettes guitares, chouette ambiance...
Sinon je trouve tes choix de pan un peu excessifs (100% à gauche, 100% à droite) mais bon, ce n'est qu'un détail. Beau job, en tous cas.
Je n'ai écouté que deux ou trois compos mais j'aime beaucoup le début d'Aftermath. Chouettes guitares, chouette ambiance...
Sinon je trouve tes choix de pan un peu excessifs (100% à gauche, 100% à droite) mais bon, ce n'est qu'un détail. Beau job, en tous cas.
YoshiCat
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
3 Posté le 24/11/2012 à 11:23:50
J'aime bien !
mais avec un mix un tout petit peu plus poussée ça pourrais rendre encore mieux !
Continue ! ! !
mais avec un mix un tout petit peu plus poussée ça pourrais rendre encore mieux !
Continue ! ! !
jelusia
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
4 Posté le 25/11/2012 à 15:41:29
Merci de répondre! ^^
Oui je sais que mes choix de pan sont bizarres, je l'ai senti comme ça! Ceci dit, je pense changer ma façon de faire à l'avenir...Sur de futurs compos
J'ai l'intention de revendre mon matos pour racheter autre chose. J'ai envie de changer de gratte, de jouer sur autre chose que ma Parker. Changer de carte son et multi-effet, ce genre de conner*** LOL Histoire d'avoir des sons et mixs plus sympa ^^
Oui je sais que mes choix de pan sont bizarres, je l'ai senti comme ça! Ceci dit, je pense changer ma façon de faire à l'avenir...Sur de futurs compos
J'ai l'intention de revendre mon matos pour racheter autre chose. J'ai envie de changer de gratte, de jouer sur autre chose que ma Parker. Changer de carte son et multi-effet, ce genre de conner*** LOL Histoire d'avoir des sons et mixs plus sympa ^^
[ Dernière édition du message le 25/11/2012 à 15:42:30 ]
YoshiCat
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
5 Posté le 27/11/2012 à 03:23:25
ta déjà tenue une vigier dans les mains ou pas ? ....
car si j'avais des tune franchement c'est une gratte absolument parfaite selon moi ^_^
mais en même temps si tu veux enregistré des truc le mieux c'est un bon préampli avec des bon micro pour chopée la source sur un bonne amplis ...
(dans une salle avec une acoustique super... ^_^
et du matos pour jouée avec l’absorption des matériaux dans la salle avec des tas de rack qui déchire etc ...
En Bref... dans un studio quoi ^_^)
tu veux achetée quoi de plus pour faire des enregistrement de taré l'ami ? ^_^
car si j'avais des tune franchement c'est une gratte absolument parfaite selon moi ^_^
mais en même temps si tu veux enregistré des truc le mieux c'est un bon préampli avec des bon micro pour chopée la source sur un bonne amplis ...
(dans une salle avec une acoustique super... ^_^
et du matos pour jouée avec l’absorption des matériaux dans la salle avec des tas de rack qui déchire etc ...
En Bref... dans un studio quoi ^_^)
tu veux achetée quoi de plus pour faire des enregistrement de taré l'ami ? ^_^
jelusia
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
6 Posté le 29/11/2012 à 18:53:50
Oui j'ai déjà jouer sur une vigier! Elles sont bien ces guitares et jolie en plus!
J'ai une guitare qui me tape dans l’œil depuis un moment, c'est la jim root telecaster.
Et je voudrais me prendre le pod hd pro aussi...
Du coup, je vais revendre ma gratte et mon pod xt live, pour choper tout ça!
Et puis mer**, j'ai envie de changer de matos. Ras le bol de tourner sur les mêmes bécanes depuis 5 ans lol, ça fera comme un bon bol d'air bien frais ^^
J'avoue que faire des prises de sons avec micro, ampli et tout le tralala, ça peut être marrant mais ça peut aussi être grave prise de tête! lol
Pour l'instant, je m'embête pas c'est le pod et basta ahah
J'ai une guitare qui me tape dans l’œil depuis un moment, c'est la jim root telecaster.
Et je voudrais me prendre le pod hd pro aussi...
Du coup, je vais revendre ma gratte et mon pod xt live, pour choper tout ça!
Et puis mer**, j'ai envie de changer de matos. Ras le bol de tourner sur les mêmes bécanes depuis 5 ans lol, ça fera comme un bon bol d'air bien frais ^^
J'avoue que faire des prises de sons avec micro, ampli et tout le tralala, ça peut être marrant mais ça peut aussi être grave prise de tête! lol
Pour l'instant, je m'embête pas c'est le pod et basta ahah
YoshiCat
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
7 Posté le 29/11/2012 à 22:40:26
Oula ta de la chance de pouvoir changer ton matos ^__^
moi j'ai toujours la même gratte depuis 7-8ans ^_^
(une petite LTD mh-400nt avec des EMG 85 et 81 actif coréenne) j'avais mis des mois avent de trouver une bonne petite gratte super polyvalente de bonne facture et pas hyper cher ...
(dans les même prix que ta future jim root telecaster en gros ^_^)
elle ma l'air d'être pas mal du tout cette petite gratte !
avec des EMG 60 , et des 81 elle ma l'air d'être pas trop mal pour le métal !!
petit manche en C tranquille ! Cordes traversantes comme la mienne !!
j’approuve ton choix ! ! !
sauf...
pour...
les 22 frettes... O_o !
perso je préfère avoir 2 octave pour une gratte électriques c'est débile je sais...
mais je préfère...
En revanche le Médium Jumbo n'est pas là pour rien ^_^ !
Enfin ...
pour l'enregistrement micro amplis
Oui c'est vrais que c'est prise de tête j'ai débutée l’expérience chez moi il y a 2 trois jours...
j'ai jamais fait ça de ma vie et j'ai pas d'matos de fou ni un traitement acoustique de malade chez moi ,mais !
plus ont multiplie les expérimentation et plus ont comprend comment exploitée les capacités de notre matos et dans ces moment là je me sens comme un môme qui explore un nouveaux monde ^_^
mais franchement conseil si tu peux le faire et bien fait le ^_^
c'est rigolo ^_^
moi j'ai toujours la même gratte depuis 7-8ans ^_^
(une petite LTD mh-400nt avec des EMG 85 et 81 actif coréenne) j'avais mis des mois avent de trouver une bonne petite gratte super polyvalente de bonne facture et pas hyper cher ...
(dans les même prix que ta future jim root telecaster en gros ^_^)
elle ma l'air d'être pas mal du tout cette petite gratte !
avec des EMG 60 , et des 81 elle ma l'air d'être pas trop mal pour le métal !!
petit manche en C tranquille ! Cordes traversantes comme la mienne !!
j’approuve ton choix ! ! !
sauf...
pour...
les 22 frettes... O_o !
perso je préfère avoir 2 octave pour une gratte électriques c'est débile je sais...
mais je préfère...
En revanche le Médium Jumbo n'est pas là pour rien ^_^ !
Enfin ...
pour l'enregistrement micro amplis
Oui c'est vrais que c'est prise de tête j'ai débutée l’expérience chez moi il y a 2 trois jours...
j'ai jamais fait ça de ma vie et j'ai pas d'matos de fou ni un traitement acoustique de malade chez moi ,mais !
plus ont multiplie les expérimentation et plus ont comprend comment exploitée les capacités de notre matos et dans ces moment là je me sens comme un môme qui explore un nouveaux monde ^_^
mais franchement conseil si tu peux le faire et bien fait le ^_^
c'est rigolo ^_^
[ Dernière édition du message le 29/11/2012 à 22:49:16 ]
jelusia
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
8 Posté le 03/12/2012 à 22:56:21
Oula je peux racheter du matos qu'a condition de revendre ce qui traine chez moi et mon matos actuel LOL Pour la gratte je suis pas décidé à fond, la parker possède un manche top glissade ^^ J'adore les glissades sur le manche MDR
Je joue jamais dans les megas sur-aïgues, bah ouais je m'en sert pas souvent sans déconner. Après c'est vrai que ça fruste de n'avoir que 22 frettes, mais bon pour ce que je joue dans les mega sur-aîgues lol C'est quoi le Médium Jumbo? ( Le mec vachement renseigner sur la matos qu'il vise! lol)
Je suis d'accord avec toi pour l'enregistrement, y a un coté trip et on cherche a faire sonner son matos c'est amusant! J'avais enregistrer ma tête 6505 sur un gros baffle 4*12 avec un sm57 a la maison, c'était marrant! Mais quand même...un bon micro avec preamp et tout, ça coûte bonbon!
Moi mon kiff c'est la composition, donc j'aime pas trop passer 2H a chercher où placer le micro et tralala, alors que je veux juste enregistrer des idées ou finir la compo d'un morceau! Je sais pas, j'aime bien faire mon enregistrement vitefais. En tous cas, pour l'instant, c'est comme ça...
Je joue jamais dans les megas sur-aïgues, bah ouais je m'en sert pas souvent sans déconner. Après c'est vrai que ça fruste de n'avoir que 22 frettes, mais bon pour ce que je joue dans les mega sur-aîgues lol C'est quoi le Médium Jumbo? ( Le mec vachement renseigner sur la matos qu'il vise! lol)
Je suis d'accord avec toi pour l'enregistrement, y a un coté trip et on cherche a faire sonner son matos c'est amusant! J'avais enregistrer ma tête 6505 sur un gros baffle 4*12 avec un sm57 a la maison, c'était marrant! Mais quand même...un bon micro avec preamp et tout, ça coûte bonbon!
Moi mon kiff c'est la composition, donc j'aime pas trop passer 2H a chercher où placer le micro et tralala, alors que je veux juste enregistrer des idées ou finir la compo d'un morceau! Je sais pas, j'aime bien faire mon enregistrement vitefais. En tous cas, pour l'instant, c'est comme ça...
- < Liste des sujets
- Charte