Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Avis compos

• 62 réponses
  • 3 participants
  • 2 032 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis compos
Donner moi vos avis en vue d'un final mix, le son est d'origine, juste un peu de reverbe.
Afficher le sujet de la discussion
26
Et bien, si tu n'avais pas effacé mon avis parfaitement objectif et bien construit sur ta compo, tu aurais su que je n'avais pas attaqué la mélodie ou l'harmonie de ton morceau, mais ton mix !
Car tu es plein de contradiction, tu demandes des avis et ensuite tu les effaces !
Tu dis accepter ma franchise, mais tu prends un ton agressif envers moi et tu attaques mes compos. :??:

Provocateur d'extrême droite 

27
En général, quand on vient ici demander un avis, c'est autant pour le mix que pour la mélodie.
Tu n'avais qu'à le préciser dans tes réclamations.
D'ailleurs, ça fait toujours autant plaisir de se faire insulter alors que l'on essaye d'aider quelqu'un.

28
Apparement ta double face ne correspond avec ce qu'on pense de toi sur le site.
Et j'ai efface par la meme occasion des avis qui etait favorable parcque d'apres des conseils j'ai essaye de mixer un peu le tout.Forcement les avis on disparu.
29

Citation : Tu sais ce que j'ai comme matos.
J'ai une carte digifire achetes a auchan 100 euros et un cubase(craqué).ca fait pas honte ca.

Seulement avec ça (en imaginant que ta carte son est ASIO), il est tout à fait possible de sortir un truc de correct niveau mix.

30
Quand je note quelqu'un,c'est que j'ai les moyens de l'aider. Si ce que tu fait est loin de ce que tu note comment veut tu aider.
31

Citation : Quand je note quelqu'un,c'est que j'ai les moyens de l'aider. Si ce que tu fait est loin de ce que tu note comment veut tu aider.

Tu attendais bien un avis compo, non ?
Alors de quoi te plains-tu ?
De plus, je ne t'ai pas aidé en te donnant avec précision les points de ton mix qui n'allaient pas ?
Je rêve là ... :oo:

32
Enfin te voilà lady tarlouse, car t'as vraiment un grosse voix de fiotte qui "waste " (c'est ds ta chanson non?)son temps à essayer de faire de la musique pour hommes qui s'assument complètement. maintenant puisque que tu te permets de critiquer la gueule que j'ai, dis moi qui tu es sur la photo entre le cheveulu et l'extaulard qui s'est fait enfiler à tt bout de champs que je sache au moins à qui m'adresser...
33
Pas de ma faute, change de nom car a chaque fois que je vois une reponse de ta part je t'insulte inconscienment. :beurk:
34
:oo:

c'est quoi ce délire !!!!
reglement de compte a OK coral ???*

oh les gars...on est ici pour passer du bon temps...stay cool !!!
35
C'est tout ? tu veux pas me renvoyer un mail stp car j'ai répondu au tien que je vais diffuser ici car vraiment c'était trop poilant, direction le pub donc - ya t'il un modéro ds le coin ? qu'on aille boire un coup?
36
AH DO t'as mis du temps a reagir. On peut pas tout avoir dans la vie. Passe en SOL ca le fera mieux.
37
T'es bien sur de connaitre l'accord au moins?
38
Mais je passe du bon temps. t'inquiete 101. Y a rien de plus delirant que flingués des petit hommes :violent: qui ont du talc sur le cul.
39
Non je suis autodidacte.
40
Ah ah ah ! t'en sais quelque chose vu les kilos de sperm que tu dois te prendre ds le derche !
41
Ta du me bouffer le cul un jour, tu m'as lair un peu palot sur la photo.
42
Tu connais pas l'accord de sol? et bien voilà sol si ré (je te mets pas la 7e car tu dois pas avois les oreilles assez développées pour ça...)
ah excuses tu dois être gratteux alors sol si re sol re sol...ça te vas ma belle? ou tu veux un tabloche?
43
Do,
>
>
> alors mon petit Bourge a deux euros.
> 1.Je t'ai meme pas noter parcque je ne veux pas salir ton petit visage
> de trouduc.
> je me demande comment tu fais pour faire de la merde aussi classique
> et plaggiée sur des groupes qui t'enterrent largement avec le matos
> que tu as.J'estime que c'est des personnes comme toi qui salisse
> l'image de la musique.
> Ta musique a une intro et c'est tout, le reste est disloqué dans des
> enchainement absurdes, tu te la joue bon musicien mais ce que tu fais
> a ete fait et refait.Tu est le maitre des treads a 2 euros.
> Tu sortira jamais du lot parcque tu connais pas la misere, tu crevera
> comme une merde, pretentieux et seul.
> Merci quand meme d'avoir devoile ta face de plouk au grand jour.
> Bonne journée....@+
>
44
Non je suis batteur et je me servirai bien de ta tronche comme groisse caisse. Voir comme peaux de rechange.
45
Do, tu avais mis quoi comme avis à sa compo ???
:D:

46
Alors mec , je passe un bon dimanche. T'es un peu len :zzz: t ds les reponses.
47
Ah au fait voici donc ta critique que tu n'as même pas les couilles de mettre sur AF - normal à force de te les faires bouffer y dois pas t'en rester bcp

Citation : alors mon petit Bourge a deux euros.
1.Je t'ai meme pas noter parcque je ne veux pas salir ton petit visage de trouduc.
je me demande comment tu fais pour faire de la merde aussi classique et plaggiée sur des groupes qui t'enterrent largement avec le matos que tu as.J'estime que c'est des personnes comme toi qui salisse l'image de la musique.
Ta musique a une intro et c'est tout, le reste est disloqué dans des enchainement absurdes, tu te la joue bon musicien mais ce que tu fais a ete fait et refait.Tu est le maitre des treads a 2 euros.
Tu sortira jamais du lot parcque tu connais pas la misere, tu crevera comme une merde, pretentieux et seul.
Merci quand meme d'avoir devoile ta face de plouk au grand jour.
Bonne journée....@

:lol: c'est tordant non?
48
Ben j'y suis pas allé car je ne le connais pas , juste de vus sur les threads... :8O:
49
C'est tordant de honte pour toi non ? :bise:
50
MA REPONSE :
Ah ah ah! avec un pseudo de tarlouze à se faire remplir le cul de sperm à tout bout de champ, ton discours ne me surprends pas du tout maintenant, aies au moins la décence de t'exprimer devant tout le monde que je rigole encore un coup - j'en ai encore des crampes d'estomac
allez je vais voir ce dont tu es capable - mais à mon avis je vais pas trouver grand chose - qt à ta tronche je parie qu'elle est tellement belle que tu dois passer ton temps à te palucher sur des films de cul toute la journée... et encore tu dois te visionner les films de transexuels !!!
tu sais que je t'aime toi t'es vraiment marrant ds ton style - tu veux pas me renvoyer un petit mail stp?

par ailleurs tes synthé : à chier total et dire que tu me taxe de plagier ! mais sans dec tu t'es regardé avec le son de merde que tu fais ? t'es même pas capable de faire un mix digne de ce nom. quant à reflection de cours de récré : "petit bourge à 2 balles" tu ne sais même pas d'ou je viens, alors ferme ta grande gueule de gros dep et va prendre des cours de tribb/de chant/ de gratte et surtout de mix et on reparlera
allez salut ma belle... tu traines où sans quoi ds quel bois ? le queens?