Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis compos

  • 62 réponses
  • 3 participants
  • 1 761 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis compos
Donner moi vos avis en vue d'un final mix, le son est d'origine, juste un peu de reverbe.
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu lache l'affaire, tu porte bien ton nom toi.Et si on parlais de tes compos un peu.Car y a matiere a delirer.non ?
12
Et bien vas y !
Parlons en, j'attends que ça !!! :D:
Donne moi des conseils !!

Provocateur d'extrême droite 

13
Je te remercie bruno, tu est fait partie des personnes qui savent reconnaitre le travail fait par chacun.Je suis d'accord avec ton avis,contrairement a tous les avis fait par des gamins qui se branle sur de la merde.Si je me mais a fruity loops,je leur casse le cul, mais bon on joue en live sur cubase dans un petit locale avec de vrais instruments qu'on enregistre chacuns leurs tour. a l'arrache quoi !
14
Le son du violon aussi est peut être à changer... un truc plus nappes synthé avec une certaine attaque pourait être dans l'histoire.

super connard est un super fouteur de merde. ne pas lui repondre car il n'attend que ça. il y en a un.. c'est comme un virus.. difficile de s'en debarrasser.
15

Citation : vous voulez en faire quoi de ce morceau ?...


je demande ca car si vous voulez vous en servir pour une demarche commerciale y faut revoir tout l'enregistrement... ca sonne vraiment pas bien... ca sonne comme dans un "tube" mais peut etre est ce du a la compression en mp3...
ca c'est mon avis seulement au niveau du son...

apres musicalement parlant, ma foi, c'est pas pire que plein de trucs sur ce site... je dirais meme qu'avec un meilleur son ca pourrais etre bien...
16
Franchement no comment sur tes compos. sa serait crier sur les toits que le president ne nous prend pas pour des cons. bonne zic quand meme. essaye de liés amitie,musique et casimir et sa tournera mieux.lol.
17

Citation : Je suis d'accord avec ton avis,contrairement a tous les avis fait par des gamins qui se branle sur de la merde.


Bien, évidemment que t'es d'accord, ce pauvre gars en a dit du bien ! ! :P:
:lol:
Parlons un peu de ma musique, tu veux bien ?
J'ai critiqué la tienne et tu as parfaitement le droit de critiquer la mienne!

Provocateur d'extrême droite 

18
Lady bug, si je peux te donner un conseil: vas jetter un coup d'oreille sur les compos de Super connard...
c'est essentiel pour cerner le personnage. c'est bizarre mais malgrés sa connerie, j'arrive pas a le detester ce gars, je trouve qu'il a quelque chose d'original et de particulier...un certains charisme (de poireau ???) peut etre.... :ptdr:
19

Citation :
Franchement no comment sur tes compos. sa serait crier sur les toits que le president ne nous prend pas pour des cons.


Et bien, vas y, rentre dans les détails, j'attends que ça.
Tu vas te dégonfler comme les autres ?
:lol:

Provocateur d'extrême droite 

20
J'apprecie le style delirant, sa nous arrive de delire des soir comme ca apres un bon petard.mais bon on fait de la musique en groupe et pas tout seul dans un monde infantin.Il faut denonces tout ce qui nous pourri la vie, pourquoi pas en chanson.La vie est la jungle si lui est dans un autre monde c'est qu'il a les moyens.