Sujet Avis compos

• 1 follower
Sujet de la discussion Avis compos
Donner moi vos avis en vue d'un final mix, le son est d'origine, juste un peu de reverbe.
101, je ne vois pas en quoi le fait qu'il ait entendu ma musique ou qu'il connaisse « le personnage » va rendre son mix de meilleure qualité.

Provocateur d'extrême droite

Citation : 101, je ne vois pas en quoi le fait qu'il ait entendu ma musique ou qu'il connaisse « le personnage » va rendre son mix de meilleure qualité

moi non plus...c'est bien ce que j'essaie de te faire comprendre
La musique pour toi est baser que sur le mix ou quoi ?hahaha.j'adore Chapi-Chapo. par contre.
Juge la construction, la melodie,et la voix.la je suis daccord.C'est cae que font la plupart des producteurs, ils attendent pas que tu leurs apport un produit finis.Tu crois que les groupes connus faisait au debut de leur carriere ce qu'ils font maintenant.
Tu sais ce que j'ai comme matos.
J'ai une carte digifire achetes a auchan 100 euros et un cubase(craqué).ca fait pas honte ca.
Et bien, si tu n'avais pas effacé mon avis parfaitement objectif et bien construit sur ta compo, tu aurais su que je n'avais pas attaqué la mélodie ou l'harmonie de ton morceau, mais ton mix !
Car tu es plein de contradiction, tu demandes des avis et ensuite tu les effaces !
Tu dis accepter ma franchise, mais tu prends un ton agressif envers moi et tu attaques mes compos. :??:

Provocateur d'extrême droite

En général, quand on vient ici demander un avis, c'est autant pour le mix que pour la mélodie.
Tu n'avais qu'à le préciser dans tes réclamations.
D'ailleurs, ça fait toujours autant plaisir de se faire insulter alors que l'on essaye d'aider quelqu'un.

Provocateur d'extrême droite

Apparement ta double face ne correspond avec ce qu'on pense de toi sur le site.
Et j'ai efface par la meme occasion des avis qui etait favorable parcque d'apres des conseils j'ai essaye de mixer un peu le tout.Forcement les avis on disparu.

Citation : Tu sais ce que j'ai comme matos.

Seulement avec ça (en imaginant que ta carte son est ASIO), il est tout à fait possible de sortir un truc de correct niveau mix.

Provocateur d'extrême droite

Quand je note quelqu'un,c'est que j'ai les moyens de l'aider. Si ce que tu fait est loin de ce que tu note comment veut tu aider.