Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
101, je ne vois pas en quoi le fait qu'il ait entendu ma musique ou qu'il connaisse « le personnage » va rendre son mix de meilleure qualité.
0
Provocateur d'extrême droite
Anonyme
521397
22Posté le 06/06/2004 à 15:55:31
Citation : 101, je ne vois pas en quoi le fait qu'il ait entendu ma musique ou qu'il connaisse « le personnage » va rendre son mix de meilleure qualité
moi non plus...c'est bien ce que j'essaie de te faire comprendre
0
Ladybug'
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
23Posté le 06/06/2004 à 15:55:41
La musique pour toi est baser que sur le mix ou quoi ?hahaha.j'adore Chapi-Chapo. par contre.
0
Ladybug'
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
24Posté le 06/06/2004 à 15:58:47
Juge la construction, la melodie,et la voix.la je suis daccord.C'est cae que font la plupart des producteurs, ils attendent pas que tu leurs apport un produit finis.Tu crois que les groupes connus faisait au debut de leur carriere ce qu'ils font maintenant.
0
Ladybug'
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
25Posté le 06/06/2004 à 16:01:13
Tu sais ce que j'ai comme matos.
J'ai une carte digifire achetes a auchan 100 euros et un cubase(craqué).ca fait pas honte ca.
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
26Posté le 06/06/2004 à 16:04:58
Et bien, si tu n'avais pas effacé mon avis parfaitement objectif et bien construit sur ta compo, tu aurais su que je n'avais pas attaqué la mélodie ou l'harmonie de ton morceau, mais ton mix !
Car tu es plein de contradiction, tu demandes des avis et ensuite tu les effaces !
Tu dis accepter ma franchise, mais tu prends un ton agressif envers moi et tu attaques mes compos.
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
27Posté le 06/06/2004 à 16:07:45
En général, quand on vient ici demander un avis, c'est autant pour le mix que pour la mélodie.
Tu n'avais qu'à le préciser dans tes réclamations.
D'ailleurs, ça fait toujours autant plaisir de se faire insulter alors que l'on essaye d'aider quelqu'un.
0
Ladybug'
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
28Posté le 06/06/2004 à 16:08:22
Apparement ta double face ne correspond avec ce qu'on pense de toi sur le site.
Et j'ai efface par la meme occasion des avis qui etait favorable parcque d'apres des conseils j'ai essaye de mixer un peu le tout.Forcement les avis on disparu.
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
29Posté le 06/06/2004 à 16:08:47
Citation : Tu sais ce que j'ai comme matos.
J'ai une carte digifire achetes a auchan 100 euros et un cubase(craqué).ca fait pas honte ca.
Seulement avec ça (en imaginant que ta carte son est ASIO), il est tout à fait possible de sortir un truc de correct niveau mix.
0
Ladybug'
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
30Posté le 06/06/2004 à 16:10:36
Quand je note quelqu'un,c'est que j'ai les moyens de l'aider. Si ce que tu fait est loin de ce que tu note comment veut tu aider.