Nouvelle compo metal => avis de mes pairs afiens metalleux!
- 89 réponses
- 25 participants
- 3 248 vues
- 1 follower

sergiobouba

juste un petit post pour dire que j ai enfin fini une chanson qui trainait et que je vous avait déjà soumis sans chant!
Merci pour les avis! et les conseils notamment sur le chant.
[url]
http://sergiobouba.free.fr/music/The%20journey.mp3
[/url]
++
Sergiobouba

jellybelly

Citation : He dis donc sergio, tu serais pas un fan d'evergrey...
je pensais la même chose en entendant ton morceaux! ca sonne vachement bien et etant aussi fan d'Evergrey, forcement j'ai accrocher sur ta compo

Manque peut-etre d'un ch'tit solo de gratounette bien vu

en tout cas, je flag et je dis

viendez ecouter Sergio les gens

Pour quand la prochaine?

sergiobouba

Les solos de gratte, vu que je suis un gros fainéant, je pense que je vais les "sous-traiter" maintenant ! pour celui là notamment, ce sont mes potes de TCS qui vont s en occuper!

jellybelly

Citation : Les solos de gratte, vu que je suis un gros fainéant, je pense que je vais les "sous-traiter" maintenant !

Heu si tu cherches un gratteux et que tu penses que j'ai le niveau je suis partant pour te faire les solos sur une prochaine compo

sergiobouba

jellybelly

Anonyme

super son

crazyslap

J'espère que le solo de Matt te plaira et crois moi, il y bosse déjà (j'ai écouté sa première ébauche hier...)
See U
Tom

sergiobouba

ça fait plaisir de te voir là crazyslap!!!
y a des fans de tcs ici je crois en plus, vont etre content de savoir qu ils pointent le bout de leurs nez sur audiofanzine!
Citation : C cool sergiobouba ça fait plaisir d'entendre du metal avec de la voix
super son
Merci Attila!! je m attele à avoir un son qui tue autant que le tien, ya du boulot, mais je l aurais un jour, je l aurais...(confere pub MAAF)

decrep_fanfan

Citation : y a des fans de tcs ici je crois en plus
Ben oui carrément ! Ils sont balaises ces mecs là ! On attend la suite ...

jellybelly

heu ou on peu ecouter du TCS car je connais pas du tout....enfin ca me dis rien la comme ca...

decrep_fanfan

Il y a un lien sur le site de Sergio !

jellybelly

sergiobouba

c'est raphael de TCS qui l'a fait! c est ce que j appele un solo de mabooooool!!! je suis trop fier d avoir un solo de cette trempe sur ma compo!
A vous de juger!
++
Sergiobouba

sergiobouba

decrep_fanfan

Avis à suivre demain surement parce que ce soir faut faire dodo

Agentcarotte

Anonyme

La compo, elle, comme d'hab, me fait plus penser à Nevermore qu'a Evergrey, donc

@+
VTM.

decrep_fanfan

Ca roule !

sergiobouba

Citation : Sympa, le solo, mais en fait je préfèrais les tiens (comme ceux que tu as fais sur tes autres compos), celui la est bien, mais je trouve qu'il dénote, on sent un vrai changement de style, d'esprit
C est ça que j aime, c est un solo que j aurais jamais pondu par moi meme!! Je l ecoute en boucle ce solo tellement j en suis fier

Citation : La compo, elle, comme d'hab, me fait plus penser à Nevermore qu'a Evergrey, donc !
Wahouuu c ce que j appele du compliment! nevermore rules!

Kikapt ?

bon bah rien à redire, c'est du tout bon comme d'hab. Ca mérite de figurer sur un CD

Didz, euh non, c'est vrai j'ai changé de pseudo

decrep_fanfan

Hors sujet : Salut à toi ex-Didz

sergiobouba

Hors sujet : Salut les metallos !
bon bah rien à redire, c'est du tout bon comme d'hab. Ca mérite de figurer sur un CD
Merci Didz, euh Kikapt!

je reflechis serieusement à cette hypothese, enfin finir une démo CD et voir si ça interesse des gens.

Agentcarotte

excellent son, pareil pour la techinque, bref bravo Monsieur Bouba!

koolen

Je viens d ecouter The Journey...
Alors j adore le debut -> 0:50 (la batterie est super !)
La partie chant est bien aussi, mais je doit avouer que
ca sonne un peu fade en comparaison du reste...
(par ex 1:50, il n y a presque que du chant...).
2:13 a partir de la c vraiment mieux (niveau compo chant...).
2:47 a enorme le solo et le son : t pas un fan de symphony x par
hasard !
3:18 a la la partie chant est bien... avec la double derriere yeeahh
cette partie sonne un peu a la Stefan Forte (heu adagio je devrai dire...),
j aime bien.
Au final :
Bien joué !

lothian

- < Liste des sujets
- Charte