Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle compo metal => avis de mes pairs afiens metalleux!

  • 89 réponses
  • 25 participants
  • 2 989 vues
  • 1 follower
1 Nouvelle compo metal => avis de mes pairs afiens metalleux!
Yo les afiens!

juste un petit post pour dire que j ai enfin fini une chanson qui trainait et que je vous avait déjà soumis sans chant!

Merci pour les avis! et les conseils notamment sur le chant.

[url]
http://sergiobouba.free.fr/music/The%20journey.mp3
[/url]

++
Sergiobouba
Afficher le premier post
11
J aimerais entendre ne serait ce qu'une chanson de toi que je me marre un bon coup...
12
C'est cool, c'est meme bon :bravo:
La prise son voix est sacrément bonne mais c'est vrai trop en avant.
En fait mise à part ca, j'ai pas grand chose dire. Juste le synthé, j'aurrais p'tete vu un son, comment dire...plus agressif, je sais pas.
Sinon GOOD SOUND !
Le soft, LA solution de l'avenir...
13
Tu te mare de quoi? lol

moi j attend pas de satisfaction de m pavaner avec mes compos sur un forum. quand le feeling est personnel quel interet de sexhiber alors que ca ne concerne generalement que toi. d une.
d autre part j ajouterai que tu te marerai d office car ta un esprit tellement limité par l image que je projete sur toi.

et puis c est bien si tu te mare, au moin ca fait effet :bravo:

moi j ai mm pas envi d ecouter ton truc ca ne me dit rien a voir le lien sur un post deja :mdr:
14
Me pavaner? t vraiment un plouc toi. si je soumets mes compos aux avis des homestudistes, c est parce que je sais que c est loin d etre pro et que je ne demande qu'à progresser.

mais bon tu confirmes bien ce que je pensais, tu critiques et tu n as pas de musique à mettre en face, encore une grande gueule qui sert à rien, allez va te branler devant la section lingerie de la redoute ça te fera du bien...

Citation : moi j ai mm pas envi d ecouter ton truc ca ne me dit rien a voir le lien sur un post deja



de quoi tu parles???
15
:mdr:
bon tout ca m amuse. allez j post ce dernier truc apres j retourne a d autres afaires ;)
concernant des compos t inquiete que j en ai, mais bon j evite de les partager avec d autres personne, je ne vois pas le reel interet, si ce n est a long terme...et pour des raisons financieres, ce qui est dificile.

sinon je te souhaite la bonne nuitée et une bonne discussion avec tes copains les metalleux
16
Merci le benet, ça me fait bien plaisir de parler à des gens comme toi, ça me fait ma BA du jour.
17
:?!: Houlà !! On se calme les gars... :police:
C'est pas très constructif tout ça...te laisse pas faire Sergio, moi je suis toujours prêt à les écouter tes morceaux !

C'est bon pour les morceaux sur le site ! Merci pour le p'tit up... :bravo: la suite ne devrait plus tarder...
18
Merci pour le soutien fanfan! :)

j ai toujours pas compris quel etait le probleme du gars, il a meme pas ecouté la zic, il tient un discours completement incohérent...bref le parasite de base quoi :P:
19
Tout à fait d'accord !

D'ailleurs si tu va voir son profil il met qu'ne gros il est très ouvert musicalement... :tourne:
20
Bravo ! Je ne suis pas fan du style mais c'est bien fait. A part la batterie qui ne sonne pas vraiment, trop sèche et synthétique. Sinon c'est nickel