Sujet Nouvelle compo metal => avis de mes pairs afiens metalleux!

• 1 follower
1 Nouvelle compo metal => avis de mes pairs afiens metalleux!
Yo les afiens!

juste un petit post pour dire que j ai enfin fini une chanson qui trainait et que je vous avait déjà soumis sans chant!

Merci pour les avis! et les conseils notamment sur le chant.

[url]
[/url]

Sergiobouba
Afficher le premier post
Moi j aime les batteries qui sonnent tout sauf natutelles, donc c un compliment :)
Houlà ! Ben merde ils sont où les metalleux ? Vous ratez vraiment qq chose là ! Sergio mérite mieux que ça !

Allez on se réveille !

:up: :up: :up:
He dis donc sergio, tu serais pas un fan d'evergrey...

CA ressemble furieusement la voix à du evergrey je trouve (sauf quand tu fais le
mec qui "beugle".... :shoot:

Pour moi, c'est du bon prog que tu nous proposes la.. ca fait plaisir de voir ce genre
de musique ici... :oops2:

Excellent en tout point pour moi... sympa les choeurs aussi...

Tu fais tout tout seul ? bravo en tout cas, once again !!!

The Monz, Toulouse
Il va falloir que j'écoute du Evergrey alors...
Merci the monz !!!

ouai bon j avoue, evergrey est ma plus grande influence, à mon grand desespoir je n arrive pas à sonner autrement :)

enfin bon, desespoir, faut pas pousser, evergrey c quand meme de la tuerie!! :aime:

Bah ouai tout seul...toujours en recherche de mes "ames soeurs" musicales.

Fanfan : EVERGREY, c de la boucherie! je te le conseille!

Citation : He dis donc sergio, tu serais pas un fan d'evergrey...

je pensais la même chose en entendant ton morceaux! ca sonne vachement bien et etant aussi fan d'Evergrey, forcement j'ai accrocher sur ta compo :bravo2:
Manque peut-etre d'un ch'tit solo de gratounette bien vu :mrg:
en tout cas, je flag et je dis
:up:
viendez ecouter Sergio les gens :diable:

Pour quand la prochaine? :clin:
Un jour je serai grand....un jour....
La prochaine...euh...bah ya des trucs en route , mais j ai jamais de planning :)

Les solos de gratte, vu que je suis un gros fainéant, je pense que je vais les "sous-traiter" maintenant ! pour celui là notamment, ce sont mes potes de TCS qui vont s en occuper! :aime:

Citation : Les solos de gratte, vu que je suis un gros fainéant, je pense que je vais les "sous-traiter" maintenant !

:pong: o l'autres hey :clin: Tu nous met ca en ligne quand tu as la version avec solo stp :bave:

Heu si tu cherches un gratteux et que tu penses que j'ai le niveau je suis partant pour te faire les solos sur une prochaine compo :mrg:
Un jour je serai grand....un jour....
Ouaip no problem, le probleme c est que les gars de TCS sont de grosses faignasses aussi!! lol donc j aurais ça pour noel je crois :)
:ptdr: ralala les petit jeunes alors :mrg: