Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je voudrais votre avis

• 8 réponses
  • 7 participants
  • 775 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Je voudrais votre avis
Cinq ans plus tard on prend les même et on recommence...

Voilà le Myspace : http://www.myspace.com/awaxband

www.awax.sup.fr
Toskidus alias toskidus
2
Ton site est en maintenace
on peut pas aller voir
Ben
3
J'ai pas trop compris votre site :?!: Ils sont où vos derniers morceaux ? Bon j'ai réussi qu'a telechargé "animé de désir" et "sacrifice".
Bon alors le premier morceau, comment dire... ca commence a peu pres bien et puis la voix voix arrive et la surprise (quand on prend pas la peine de lire le titre des chansons comme moi) c'est en francais donc [ModeSuper-attentif]=ON. Les paroles un peu plus élaboré pour du prog ca aurrait pas fait de mal mais passe encore, la voix ca manque de rigueur quand meme, la compo mouais...le mixre-mouais bref moouuuuuuuaaaiiiiiiiiiiiiii...
Second morceau pareil ca commence plutot bien et puis re-manque de "carré", Cette fois ci la voix apporte un plus (nettement meilleur que le premier) et la le refrain arrive mais qu'est ce qui se passe ? Je me suis arrété la. Y a plus récent quand meme ?

PS: En me relisant j'y est été franco mais c'est ma premiere impression.
Le soft, LA solution de l'avenir...
4
Je vais également y aller franco mais ... la mise en place !!!!! et le tempo !!!!! c'est pas très en place et pas très rigoureux tout ça ...

Pourtant y'a pas mal d'idées ...
5
Moi j'aime bien le style :bravo: mais....

ca fait amateur y a pas photo :8O:

de plus 9 minute de son sur 3.79mb ca fait pas genial comme qualité (même si j'ai apprecié avec ma connexion telephonique)

Bonne continuation et bon travail en tout cas moi suis sure qu'il y a qlq chose à faire avec du boulot :lol:
Ben
6
Cinq ans plus tard on prend les même et on recommence...

Voilà le Myspace : http://www.myspace.com/awaxband

www.awax.sup.fr
Toskidus alias toskidus
7
Salut !!
bien j'ai écouté vos morceaux, il y a de bonnes idées mais bon pour ma part ce n'est pas vraiment ce que j'écoute ( même si j'adore dream theater !!) pourquoi chanté tout en français nous avons effectivement une très belle langue mais je pense que je n'ai pas l'habitude dans le contexte métal !!
la gratte n'est pas assez mise en avant type symphonyx quelques petit problèmes effectivement de tempo bref et il manque je ne sais quoi mais là ............mais je ne serais pas quoi dire, en tout cas ça le mérite d'exister !! alors continuez !!
ah oui le chanteur assure bien !!!

si un petit moment allez voir sur monblog a+
8
Ok je prends middow cottage. Tout de suite, dès l'intro, on sent que vous avez pas la banane et le tempo se cherche. ça c'est nul, un prod sérieux pense à ce moment (chance numéro 1=ratée). Du coup c'est la cavalcade quand tu reprends.

La voix n'est pas vraiment intelligible, c'est dommage car pour une fois qu'on pourrait comprendre les paroles, il est enregistré un peu pépètte je trouve. Par-contre j'ai trouvé le chanteur en dessus du lot. La guitare est quelconque, ne surprend pas, voir est foulli parfois, le batteur se démerde mais a un problème pour suivre le tempo et il est inégal en motivation sur sa frappe.

Voilou, bonne continuation.
9
Salut a awax
bon les gars terrible musique mais merde c'est quoi cette voix effet megaphone texte pas trop elaborer dommage par contre quel potentiel la musique yeah