Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle Compo ! Demande d'Ecoute ?

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 1 005 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouvelle Compo ! Demande d'Ecoute ?
Description : Final March, Last War est un morceau Métal Symphonique de plus de 12 minutes et en 5 parties ! Instruments : Batterie, Basse, Guitares (Electrique [Rythmique/solo] et Classique), Orgue d'Eglise, Choeurs, Flûtes, Cuivres et Chant.
2
Juste un petit message pour dire que nous avons rallongé l'extrait du morceau "Final March, Last War" sur notre site !
3
J'aime bien, domage pour le son, surtout de la guitare, mais bravo.........
4
Salut PatriceJ2,

Merci pour ton message, que reproches-tu au son des grattes ?

Quel est le son qui te dérange le plus : celui de la Rythmique, du Chorus ou de la Guitare Classique (ou des 3 :clin: )

Merci par avance pour tes précisions :)

@+, Lonn.
5
La qualité d'enregistrement est excellente sur tout les point, je trouve le son tres equilibré, on entend tout et tout bien !
Les choeur sont pas les meilleur que j'ai jamai entendu mais sont bien! Sinon la guitare acoustique est sublime !
J'aime bien le son des guitariste !!!

Sinon nivo artistique ben c'est du prog pur et dur, comme on l'aime, j'adore le grain de la voix du chanteur

Les choeurs sont quand meme trop souvent present a mon gout

Sinon, ben j'adore :bravo:
6
Merci MetalUp :o:
7
Salut, une nouveauté sympa sur le site towersound.net,

N'hésitez pas à vous inscrire à notre Newsletter car pour toute inscription à partir d'aujourd'hui vous recevez un morceau complet du groupe qualité CD, et de votre choix ^_^

http://pop-up.towersound.net/newsletter.html

@Bientôt, Musicalement, Lonn. ;-)
8
Flag
9
Sympa sergiobouba, j'attends donc ton incription de pied ferme pour te filer intégralement "Final March, Last war" :bravo: :clin:

Depuis hier le morceau Bring Your Life To Light est également dispo en entier sur la page http://extraits-musicaux.towersound.net

Ps : Chez Towersound, on sait entendre les critiques, mais aussi les écouter :clin:
10
Marche po le lien