Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hyskal (metal prog) en concert à la fnac de Bordeaux

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 610 vues
  • 1 follower
1 Hyskal (metal prog) en concert à la fnac de Bordeaux
Sortie du concept album "Insight" (Brennus) le 19/02/05.
A cette occasion, le groupe proposera le 26/02 à 15 h, un mini concert accoustique à la fnac de Bordeaux avant le "vrai" cocnert le soir même dans cette même ville.
Plus d'infos sur : http://www.hyskal.com
2
Le concert du soir aura lieu aux Runes.
3
SAlut!!!
AAAHHHHHH!!!!Enfin un groupe qui chante en français, peu etre pas les euls mais bon, ça fait plaisir!!!
En tout cas super!!!Très Dream theater, mais bon...J'aime beaucoup!!! :D:
Dommage que je joue le soir de votre concert, j'aurais peut etre pris la voiture pour bordeaux!!
En tout cas , chapeau bas!!!!
Bonne continuation! :clin:
Hubus
4
Salut Hubus,

Merci et à une prochaine.... :clin:
5
Bon c'est clair que c'est pas mal du tout ! :bravo:
C'est pas très original mais c'est du très bon prog ! Les vidéos sont sympas.
J'aime pas trop le timbre du chanteur par contre...
C'est dommage qu'il n'y ait pas de morceau audio complet, ça permettrait de se faire une idée plus précise de ce que vous faites ! Les extraits sont trop courts à mon goût !

En tous cas, bonne route à vous ! :P:
6
Salut,

En effet les extraits sont un peu courts, mais c'est un peu normal aussi et donc, par conséquent l'originalité de nos compos n'est pas forcément visible à l'écoute de ces extraits.
Il ne te reste plus que d'aller acheter l'album (66 min) chez ton dealer de musique préféré ! (avec un livret 12 pages tout couleur qu'il faut pas louper !!! :clin: )
Sortie prévue le 19/02.
Niveau influences musicales, nous avons les mêmes !! :D:

Timbre du chanteur : une petite chose qu'il faut savoir, c'est que tout a été enregistré dans notre garage avec un 4 pistes et cubase SX, il est vrai que la voix aurait pu faire l'objet d'un meilleur traitement en véritable studio. C'est dors et déjà prévu pour le prochain album !!

Merci pour tes encouragements !

:D:
7
Chroniques parues à ce jour :
- Rock Hard (mag) - Les Acteurs de l'Ombre (+ Interview ) - Violent Solutions - Antithetik - Progressive Waves - Progressia - SomethingProg - Passion Rock (mag) - Instinct Progressif (+ interviews radio) - AudioMetal (+ interview web) - Metal Storm - Heavy Génération (+ radio) - Le Fantastique - Spirit Of Metal - Angelfire - Six-XX.
Go to "Aktualités/Chroniques et concerts passés".
ou direct par http://www.hyskal.com/chronik/chronik.swf

Emission radio jeudi 26/05 de 21h à 23h sur UGUM (O² Radio : 91.3. Rayon 30 km autour de Bordeaux)
Egalement écoutable sur le web en direct sur http://ghb02.no-ip.info/site%2002%20new/
et ensuite vous cliquez sur "ecouter la radio"

...

(pour ceux qui non pas été sur le site)
MP3 :
- Extrait de Ira
- Extrait d'Insight
- Extrait de Rouge
- Extrait d'Introspection
- Extrait de Rencontre
- Extrait de Petit Homme
- Extrait de Vertiges
- Extrait de L'Eveil

clic droit "enregistrer la cible sous..."

A NOTER :
Pour les bordelais amateurs de metal prog :
Concert Conscience/Innerchaos/Parallaxe samedi 28/05 Son'Art Bordeaux. :clin:
8
Hyskal sera en concert :
- à Saintes (17) le mardi 21 juin (rue piétonne)
- à NIORT (79) le samedi 16 juillet 2005 (20h30) (Grande scène de la Place du Port)