Sujet Groupe e Jazz Rock Progressif. Avis sur composition

• 866 vues
  • 1 follower
1 Groupe e Jazz Rock Progressif. Avis sur composition
Bonjours à tous . J'aimerais bien avoir des avis sur nos compos . voici le site où s'y trouve des extrait : www.no-mad.fr.st si vous ne pouvez y acceder, aller sur http://batteuryo.free.fr merci. Les extraits se trouve dans la rebrique cd information. N'hesitez pas a signer notre livre d'or :D: et a me donner des suggestion quan aux morceaux et au site.
Flag !

EDIT : c'est pour dire que j evais laisser un avis dès que j'ai le temps !
C'est à dire?
Qu est ce que tu en pense?
C'est vraiment très Prog. Je pense que les amateurs aimeront.

Tu connais le label Musea?
Bon, deja mettre du Jason en fond musical sur l'index, je comprends pas trop :?!: Mettez un extrait de votre musique plutot!!!!

Les themes sur les morceaux me font penser a quelque chose de "medieval" plus que Jazz Rock. Un peu Transatlantic je trouve.

J'aime bien "Wall Of Sound", a mi chemin entre Vitalij et Chemical Brother pour le riff keyboards!!

Sinon, j'accroche pas trop car ca fait jazz-rock periode 70. Dans ce style je prefere ce qu'il se fait en ce moment. Donc cela reste un avis de gout perso, rien a voir de general dans cet avis.
C'est vrai que ça fait très rock prog plus que jazz-rock !

C'est sympa mais j'accroche moyen sur les compos. C'est bien joué et tout mais comme ça, avec d'aussi courts extraits, c'est pas super pour se faire une opinion plus précise !

Vous devriez mettre 1 seul morceau en écoute mais entier !
Ok merci pour vos réponses, je vais mettre un morceaux prochainement en entier.Sinon c'est quoi le label Musea?

Sinon pour le jazz rock c'est car il y a beaucoup d'influence jazz rock et que que il y a certains passages beaucoup plus jazz que rock lol :bravo: mais je vais mettre plus que des extraits... Merci a tous pour vos réponse. :mdr:
???Sinon , Je voulais savoir pourkoi il y avait un carré rouge avec une marque blanche a l'interieur devant le sujet de mon message..???
Je suis Novice... :??:
Bon, j'ai écouté 4 morceaux :

Indiannapolis
Cosmik funk
Opening Eyes
Wall of Sound

alors, je trouve que le son de basse est trop petit, trop sec.. pas de rondeur

Le clavier... c'est un fan du shred au clavier celui la ;)

La guitare : trop seche, j'aime pas le son

Le mixage complet ne met pas en avant les morceaux

Coté artistique: comme les copains, meme remarque... ca n'apporte rien pour le moment
par rapport à ce qui a déja été fait...

Bref... c'est bien joué, mais sans originalité ni meme le son (pour le moment ,j'espère)

THe Monz, Toulouse
Ok pour la réponse mais je tient à préciser que nous avons enregistré cette maquette dans ma cave avec des moyens dérisoires... :D: cé pour ca que le son et pas térrible sinon tu n'a rien di pour la batterie :lol: lol et il se trouve que je suis le batteur lol.
De plus je pense que je vais dès la fin de la semaine mettre les morceaux en entier.Car il est vrai quil est difficile de juger sur si peu de temps vu que cé du prog.Il y a beaucoup de changement et jaurai du mettre les morceaux en entier.Mai sa sera fait!